CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:16

j´ai simplement demander à gadjo de faire en sorte que les choses ne s´envenime pas !

ce qu´il a fini par faire . ...un peu tardivement à mon gout !

j´ai cependant un tort c´est d´avoir fait une generalité du forum GDC ( m´attirant les foudres de bcp d´habitués)alors que tout n´est pas tout noir en effet ( il y´a aussi de bon débat)...tout comme le forum xbox n´est pas tout rose non plus ( ps:je pensais pas que ma revue de presse quotidienne et ses HS defrisais autant de monde . ..hein lynch ! )

tout ceci pour dire que dans tout les cas :

1)viridia mérite ce qui lui arrive ( le topic sur vyse n´est que la goutte qui à fait déborder le vas . ..regarder son CV sur le forum xbox ! !)

2)les problemes avec vyse aurait du passer par voie normale c´est à dire que s´il s´avere etre un floodeur il doit etre bannis à la demande du modero GDC)

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
31 août 2004 à 14:11:10

Je savais pas que s´était si compliquer un forum. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:12:08

c´est vrai que viridia a été un peu fort en postant sur le froum xbox, apres il doit avoir ses raisons, la bas c´est presque un mythe le Vyse.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 14:15:54

Je suis sur que gadjo a du demandé la demande de banissement de pronintendo, mais les admis se foutent de ce qui se passe sur GDC, ils n´écoutent pas gadjo alors...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:16:22

lol

c vrai que viridia avi deja un passif assez lourd

mais en plus cette histoire redore pas le blason de ce forum avec tous les gens qui postent cette histoire sur les forums et topics sans vraiment en savoir grand chose, il y avait les anti-ps2, les anti-xb, les anti-gc, maintennat grace au forum GdC il y a des boulets anti-vyse ou anti-skylaur c vraiment ridicule

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 14:17:45

là aussi c´est un peu la parano...pourquoi les admis ecouteraient skylaur et pas gadjo ?

peut etre tout simplement parcequ´il faut des preuves solide pour bannir quelqu´un !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 14:19:58

xbox legend -->ne te fait pas plus bete que tu n´es réellement !

fait " rechercher" avec le pseudo viridia et tu verras qu´il n´y a pas d´injustice !

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
31 août 2004 à 14:20:27

Banni pour avoir harceler le pauvre Vyse.
Pas de chance pour Viridia, Vyse est un fidèle allié du club de la trentaine.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 14:24:21

T´en qu´on est dans le complot, j´aimerais faire part du mien, parano powaa^^

En faites tout est une opération venant directement de Lightman, voyant la trop grande force du forum GDC ( humm^^), ils ont décidé ( le conseil des Sages, les Patriotes de jv.com quoi, c´est le nom qu´on donne aux admis du site dans les réunions secrétes qu´un agent GDC a réussi à espionner, bref, les admis ont décidé de démanteler GDC). Ils ont donc pris Vyse le troller par excellence et Skylaur le mécene pour cette opération. Sur qu´on riposterait sur le forum xbox, on a lachement été abbatu ( viridia banni injustement), c´est le début de la destruction de GDC, il y´a des contre-complots, gadjo et le forum GDC aurait tout monté. Mais tout ça c´est de la poudre aux yeux, c´est pour brouiller les pistes. :oui:

:fou:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 14:25:51

pourquoi remettre vyse sur le tapis à chaque fois . ...seraient ils unis pour la vie ( avec viridia ? )

le ban de viridia et l´affaire vyse son 2 choses distinctes !

et personne ne viendras " discuter" le ban de vyse ( si les admis l´on décidé)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:51

" "A qui le dis tu -_-
Si Viridia méritait le Ban, je ne sais
ce que devrai avoir Vyse alors..."" nan c´est le contraire xbox legend, vyse c´est blanche neige
a coté de viridia alias oursinou, xboxinou,
psdaubinou ect.. ect.. ect.. :-)))

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
31 août 2004 à 14:30:43

Faut pas non plus déconner,comme si JV.com veut maintenant démanteller GDC.
Je suis désolé mais ils en ont rien à fouttre.Etuis,c´est pas demain que GDC disparaitra :ok:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 août 2004 à 14:34:08

" Mdr, sa se voit vraiment que t´as pas subi les autres pseudos de Vyse... quand on n´ignore on se tait merci" LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL serieux t´es
pas dans le coup, on parle pas des memes choses..

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
31 août 2004 à 14:37:51

Moi je dis que skylaur et vyse on foutu une belle merde, et que si les admins du site ne réagissent pas, je sens que les 2 forums vont mourrir!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:40:03

Tu crois pas que c leur donner trop d´importance de croire qu´a eux 2 ils peuvent tuer 2 forums ?

si des hordes de boulets et flooders ont pas reussi a tuer le site, c pas 2 forumeurs actifs et qui vont y parvenir

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 août 2004 à 14:40:04

" Dommage pour Viridia qu´il se soit encore faire bannir son pseudo, je ne sais pas par qui et comment ca a ete fait mais en meme temps il avait aussi qu´a pas foutre la merde en provoquant et diffamant"
Diffamant? T´es un peu mou du bulbe toi?

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 14:40:33

Lol ecco.^^

Nan, les forums continuront à survire, faut pas s´inquiéter..^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:42:13

mrx2003
Posté le 31 août 2004 à 14:09:16

2)les problemes avec vyse aurait du passer par voie normale c´est à dire que s´il s´avere etre un floodeur il doit etre bannis à la demande du modero GDC

:d) j´ai demandé à plusieurs reprises des vérifications d´ip quand on avait tous ces clones qui racontaient la même chose, kurvik, pronintendo, etc etc etc...
Je n´ai jamais eu une seule réponse d´admin.
Alors je n´envoie plus de mail que pour les bans de clones de pseudo et insultes à répétition, étant donné que les demandes de vérifs d´ip n´ont pas l´air d´être entendues.

" mais le fait est que vous n´attendiez que ca de pouvoir vous " payer" vyse et skylaur"

:d) :rire:
franchement skylaur, à part ses 2 grosses boulettes, j´avais rien contre lui.
Vyse il m´a balancé trop souvent des " sale proGC frustré, retourne sur ton forum" ou encore " retourne aspirer les fantomes sur ton jouet playskool violet", à moi comme à des dizaines d´autres, pour que forcément il ne se fasse pas lyncher à la première gaffe.
Ce mec a toujours été LE troll du forum xbox, et moralisateur par dessus, pas étonnant que cela lui revienne dans la geule.
C´était le gars qui passait plus de temps à dire du mal du cube et de la ps2 qu´à parler de la xbox, c´est un juste retour des choses qu´il en prenne plein la geule aujourd´hui, quand je pense qu´il a fallu ca pour que bcp ouvre les yeux sur ce mec :honte:

Skylaur s´il avait agi intelligement personne n´aurait fait attention à lui, au contraire il s´est enfoncé, a admi sur msn qu´il favorisait les habitués, a nié l´évidente vérité, a commencé à délirer sur un pseudo complot du forum gdc ( qu´il a d´ailleurs abondament rabaissé ) et pour finir a demandé le ban de viridia qui pour une fois n´avait insulté personne.
Bref sur le coup il nous a démontré toute son incompétence, et là forcément il ne s´est pas fait que des copains.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:43:53

" Tout le monde a subit les assauts de pronintendo, tout le monde a subit les crises hystériques et méprisantes de Vyse."

j´aurais pas dit mieux.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:46:26

-Ecco- Posté le 31 août 2004 à 14:40:04
" Dommage pour Viridia qu´il se soit encore faire bannir son pseudo, je ne sais pas par qui et comment ca a ete fait mais en meme temps il avait aussi qu´a pas foutre la merde en provoquant et diffamant"
Diffamant? T´es un peu mou du bulbe toi?

:question:

La vidéo du moment