mrx2003
Posté le 31 août 2004 à 14:09:16
2)les problemes avec vyse aurait du passer par voie normale c´est à dire que s´il s´avere etre un floodeur il doit etre bannis à la demande du modero GDC
j´ai demandé à plusieurs reprises des vérifications d´ip quand on avait tous ces clones qui racontaient la même chose, kurvik, pronintendo, etc etc etc...
Je n´ai jamais eu une seule réponse d´admin.
Alors je n´envoie plus de mail que pour les bans de clones de pseudo et insultes à répétition, étant donné que les demandes de vérifs d´ip n´ont pas l´air d´être entendues.
" mais le fait est que vous n´attendiez que ca de pouvoir vous " payer" vyse et skylaur"

franchement skylaur, à part ses 2 grosses boulettes, j´avais rien contre lui.
Vyse il m´a balancé trop souvent des " sale proGC frustré, retourne sur ton forum" ou encore " retourne aspirer les fantomes sur ton jouet playskool violet", à moi comme à des dizaines d´autres, pour que forcément il ne se fasse pas lyncher à la première gaffe.
Ce mec a toujours été LE troll du forum xbox, et moralisateur par dessus, pas étonnant que cela lui revienne dans la geule.
C´était le gars qui passait plus de temps à dire du mal du cube et de la ps2 qu´à parler de la xbox, c´est un juste retour des choses qu´il en prenne plein la geule aujourd´hui, quand je pense qu´il a fallu ca pour que bcp ouvre les yeux sur ce mec
Skylaur s´il avait agi intelligement personne n´aurait fait attention à lui, au contraire il s´est enfoncé, a admi sur msn qu´il favorisait les habitués, a nié l´évidente vérité, a commencé à délirer sur un pseudo complot du forum gdc ( qu´il a d´ailleurs abondament rabaissé ) et pour finir a demandé le ban de viridia qui pour une fois n´avait insulté personne.
Bref sur le coup il nous a démontré toute son incompétence, et là forcément il ne s´est pas fait que des copains.