CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
31 août 2004 à 11:36:09

Skylaur n´est qu´un boulet rien de plus, je me demande comment il a pu devenir modero du forum xbox :question:

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
31 août 2004 à 11:37:40

Vous inquiétez pas il va pas le rester longtemps.

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 août 2004 à 11:37:46

Lol fallais pas voter pour lui forumeur box! :-p

Moi je continu a dire trash aurais du fournir un paquet de gateau a chaque forumeur pour gagner les éléctions! :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 août 2004 à 11:41:40

Dommage qu´Akuma les est tous mangé...^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 août 2004 à 12:03:04

up

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 août 2004 à 12:18:47

:-)))

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 12:58:06

Nights
Posté le 31 août 2004 à 12:48:48
Ces derniers jours, j´ai vu Gadjo me défendre, plus ou moins directement. Mais lesvisiteurs555, également, à ma grande surprise. Vizir également, avait l´air mécontent. Et quelques autres.

Comment expliquer un tel revirement, un tel soutient...

Le mépris élevé et affiché de mrx2003 pour notre forum. Leur manque total d´écoute de nos revendications. Ce n´est pas moi que l´on défend, mais le forum guerre des consoles que je représente, par cette occasion. Tout le monde a subit les assauts de pronintendo, tout le monde a subit les crises hystériques et méprisantes de Vyse. Tout le monde aurait voulu le voir jouer son rôle d´homme responsable. Tout le monde aurait voulu voir l´ensemble des forumeurs Xbox soutenir ceux de GDC.

Mais non. En me faisant bannir, c´est tout le forum GDC qui a été traité de menteur. Gadjo lui-même a été traité de comploteur. L´ensemble du forum a vivement été critiqué par mrx2003, sous le regard bienveillant de Skylaur, toujours sûr de lui étant muni de son pass de modéro, et del´adresse de ses admins.

Pour ma part, je ne fréquentais plus le forum Xbox pour toutes ces raisons. Plus de liberté, une obligation de se farcir la clique des trentenaires et leurs discussions niaiseuses.

Mais j´ai changé d´avis suite à ce banissement. Je compte, en plus de ce forum, réintégrer pleinement et avec mon style habituel, le forum Xbox. Je propose à tous les anciens habitués à faire de même. Qu´importe si la nouvelle figure du forum ne nous convient pas. Nous imposerons notre manière de forumer.

akuma128
Posté le 31 août 2004 à 11:44:07
bon voila, une forumeuse du forum xbox via msn avait demandée certain truc a ce modéro.

" Lisa dit :
oui vas y mais j´aimerai que tu dise que c´est l´extrait d´une conversation privée entre Ayane Kunoichi et son ami skylaur"

voila elle tenait a ce que je dise ceci
je vais prendre les meilleurs morceau car c´est trop comique ^^

" [13:19:09] Lisa: tu sais garder un secret?
[13:19:40] skylaur -=Le: Oui
[13:19:51] Lisa: Tu connais Akuma128?
[13:20:03] skylaur -=Le: oui on parle des fois sur msn
[13:20:26] Lisa: bon alors il m´a dit un truc que je devrais pas te
dire donc chut oki?
[13:20:32] skylaur -=Le: oki
[13:20:33] skylaur -=Le: ; )
[13:20:52] Lisa: il m´a dit que sur ce forum Xbox, ct magouille et Cie
:S
[13:21:23] skylaur -=Le: Ben apprement il y a de nombreux clans
[13:21:34] skylaur -=Le: et ça parle beaucoup dans le dos des gens
[13:22:13] Lisa: mais surtout, il m´a dit que tu faisais du
favoritisme 08
[13:22:42] skylaur -=Le: c´est vrai, je suis plus indulgent avec les
anciens
[13:23:09] Lisa: oh :-O
[13:24:00] skylaur -=Le: Oui mais bon en général les anciens ne font
pas les conneries des nouveaux ( topic en majuscules,...)
[13:25:12] Lisa: ouai, d´accord, mais qu´est ce qui te dit que les
anciens sont plus correcte que certain nouveau?
[13:26:45] skylaur -=Le: Rien, mais tu vois devilsbox a fait un topic
pour ses lunettes si c´était un newbies qui avait fait ça
il aurait vite viré, alors que devils qui ma rendu de grand
service peu le faire en toute tranquillité
[13:27:11] Lisa: je comprend pourquoi tu n´est pas aimé de tous
[13:27:21] Lisa: unbon modo doit savoir faire abstraction
[13:27:41] Lisa: c comme si tu me laissais le droit de creer des
topics HS juste parcequ´on s´apprécie
[13:27:43] Lisa: c pas juste
[13:29:59] skylaur -=Le: C´est vrai mais bon ce sont des gens qui ont
fait leurs preuves qui savent les règles en partie et qui
ont souvent apporté beaucoup au forum en venat très
régulièrement, participant à de très nombreuses discussions
et qui ont connu la modération quand ils étaient newbies,
alors ils ont bien droit à un ou 2 topic hs de temps en
temps, alors que les newsbies doivent apprendre les règles
tout de suit
[13:30:26] Lisa: je vois, comme avec leschiens quoi
[13:30:36] skylaur -=Le: ou les gosses
[13:30:46] Lisa: je crois que je vais arrêter la discussion sur le
topic " skylaur"
[13:30:59] Lisa: il passe leur temps a interpréter et non a lire
[13:31:12] Lisa: bref c des mec qui pète plus haut que leur cul
[13:31:27] skylaur -=Le: en grande patie oui
[13:31:29] skylaur -=Le: partie
[13:31:49] Lisa: tu vois c pour ça ke sse forum est bizarre
[13:32:10] Lisa: entre ceuxqui raconte n´importe quoi, ceuxqui ne sont
jamais sérieux, et ceux qui ne savent pas discuter
[13:32:15] Lisa: on s´en sort pas
[13:32:24] skylaur -=Le: lol ouais tu as tout a fait raison
[13:32:47] Lisa: ouf
[13:33:16] Lisa: pour l´instant, des personnes qui sont vraiment
interressant j´ai rencontrer que Vyse, toi, et Akuma
[13:33:22] Lisa: le reste,c´est limite :S
[13:34:10] skylaur -=Le: Ouais Vyse est quelqu´un que j´apprécie
vraiment, Jmb74 aussi, ainsi que mrx2003, vampirio et
Neolo
[13:34:20] skylaur -=Le: et toi aussi
[13:35:36] Lisa: Neolo est sympa
[13:35:48] Lisa: mais Mrx20O3, je connais pas
[13:35:52] Lisa: ni vampirio
[13:36:13] Lisa: je viens de dire ma façon de pensé a Anonymiac,
parceque ya des limites
[13:36:23] skylaur -=Le: ce sont des gens que j´ai connus quand je
suis arrivé sur le forum, avec qui ont a eu beaucooup de
délire
[13:36:34] Lisa: oki je note ; )
[13:36:44] skylaur -=Le: lol bien dit ta réponse
[13:36:50] Lisa: merci
[13:40:13] Lisa: je viens de me créer un p´tit topic . 1
[13:40:25] skylaur -=Le: ah
[13:41:22] skylaur -=Le: lol tu vas avoir du jmb74, du mrx2003 sur le
dos car il n´achète aps beaucoup de jeu et font tourner à
plein régime kazaa
[13:41:33] Lisa: oh :-O
[13:41:59] Lisa: pourtant tu m´as dit que les j´avaiseu raison
d´insulter les hacjer :-O
[13:42:03] Lisa: hacker*
[13:42:13] Lisa: comme Graisse Bambou
[13:42:45] skylaur -=Le: par hacker j´ettend ceux qui volent les
pseudos, envois des virus,...
[13:42:53] skylaur -=Le: pas ceux qui piratent les jeux
[13:43:04] Lisa: alorss on s´est mal compris:S
[13:43:09] Lisa: tu vas me bannir alors?
[13:43:42] skylaur -=Le: non de toute façon je peux pas bannir
[13:44:06] skylaur -=Le: et je vois pas pourquoi je te bannirais, tu
n´es aps une floodeuse"

" je vois pas pourquoi je te bannirais, tu n´es aps une floodeuse"

pourquoi viridia aété banni?c´était un floodeur sans doute?

je vais poster d´autre trucs, mais pas tout a la fois

JE PREVIENS : CECI EST LE SEUL TOPIC QUI PARLERA DE CETTE HISTOIRE.
ET PAS DE PETITION.

( c´est Vichy ici ou quoi ? :o)) )

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 13:01:13

Y´a aussi mon topic ou vyse s´est planté, j´ai le copyright, c´est sur mon topic que s´est passé le drame.^^ :oui:

Oui c´est Vichy, mais la dictature n´est pas mauvaise en temps de guerre, suffit de regarder le flood qu´il y´avait y´a 1 heure.^^

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 13:02:52

Au passage, akuma, si j´ai bien pigé ce texte msn t´appartiens, comment l´as-tu eu exactement?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 13:03:14

Je remet donc ma réponse a Dragon:

Tu dis de calmer les forumer PS2 mais nulle part forum ps2 on parle de tout ce fatra :oui: je n´ai donc personne a calmer du forum ps2 :non:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 août 2004 à 13:03:53

:ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 13:44:14

foufoutoons
Posté le 31 août 2004 à 13:37:16
Ah j´écris que tu étais dans le coeur de Paris...
Franchement, je préfére Paris avant les années 50.

Pauvre vachettes

foufoutoons
Posté le 31 août 2004 à 13:40:32
C´étais pas trop cool, Paris vers les années 50 ? ( même bcp avant)

C´est peut etre parce qu´il n´y avait pas autant d´arabes à l´épqoue qu´aujourd´hui :lol:

PS: je ne suis pas raciste, mais ceux qui connaissent foufoutoons comprendront :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:45:32

hum, il n´a pas changé lui...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 août 2004 à 13:45:50

Salut Moog, et si on remediez a ca ? on ouvre
un post avec sondage, tee shirt a gagner ect..

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 13:48:48

LOL

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 13:55:46

Dommage pour Viridia qu´il se soit encore faire bannir son pseudo, je ne sais pas par qui et comment ca a ete fait mais en meme temps il avait aussi qu´a pas foutre la merde en provoquant et diffamant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:57:42

hum , tsokoa?
tu a vu le topic de mrx2003 sur ce forum?

dit moi est mieux? :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:01:41

Pour le topic de mrx il est pas forcement super malin mais il est fait en reaction a toute cette " campagne anti-vyse et skylaur" ^^

il a tort de crystaliser la autour de gadjo, mais c vrai que sur ce forum l´attitude generale etait de se foutre de la guelue de ces opresonnes pour des raison qui m´echapent un peu meme si je confesse ouvertement m´etre moi aussi un pur moque de skylaur mais gentiment

sur ce forum ca a pris de grosses proportions et ca a fini par cet eclatement ridicule

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 14:02:59

La thése du complot est tout juste pitoyable, on ne le rappelera jamais assez.^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:07:11

il y a complot et complot

un complot c´est pas forcement des reunions secretes la nuit sur msn avec un plan

mais le fait est que vous n´attendiez que ca de pouvoir vous " payer" vyse et skylaur, et que le topic avec des messages effcés au minimum sort les choses de leur contexte se qui evidemment jette le doute

La vidéo du moment