Nights
Posté le 31 août 2004 à 12:48:48
Ces derniers jours, j´ai vu Gadjo me défendre, plus ou moins directement. Mais lesvisiteurs555, également, à ma grande surprise. Vizir également, avait l´air mécontent. Et quelques autres.
Comment expliquer un tel revirement, un tel soutient...
Le mépris élevé et affiché de mrx2003 pour notre forum. Leur manque total d´écoute de nos revendications. Ce n´est pas moi que l´on défend, mais le forum guerre des consoles que je représente, par cette occasion. Tout le monde a subit les assauts de pronintendo, tout le monde a subit les crises hystériques et méprisantes de Vyse. Tout le monde aurait voulu le voir jouer son rôle d´homme responsable. Tout le monde aurait voulu voir l´ensemble des forumeurs Xbox soutenir ceux de GDC.
Mais non. En me faisant bannir, c´est tout le forum GDC qui a été traité de menteur. Gadjo lui-même a été traité de comploteur. L´ensemble du forum a vivement été critiqué par mrx2003, sous le regard bienveillant de Skylaur, toujours sûr de lui étant muni de son pass de modéro, et del´adresse de ses admins.
Pour ma part, je ne fréquentais plus le forum Xbox pour toutes ces raisons. Plus de liberté, une obligation de se farcir la clique des trentenaires et leurs discussions niaiseuses.
Mais j´ai changé d´avis suite à ce banissement. Je compte, en plus de ce forum, réintégrer pleinement et avec mon style habituel, le forum Xbox. Je propose à tous les anciens habitués à faire de même. Qu´importe si la nouvelle figure du forum ne nous convient pas. Nous imposerons notre manière de forumer.
akuma128
Posté le 31 août 2004 à 11:44:07
bon voila, une forumeuse du forum xbox via msn avait demandée certain truc a ce modéro.
" Lisa dit :
oui vas y mais j´aimerai que tu dise que c´est l´extrait d´une conversation privée entre Ayane Kunoichi et son ami skylaur"
voila elle tenait a ce que je dise ceci
je vais prendre les meilleurs morceau car c´est trop comique ^^
" [13:19:09] Lisa: tu sais garder un secret?
[13:19:40] skylaur -=Le: Oui
[13:19:51] Lisa: Tu connais Akuma128?
[13:20:03] skylaur -=Le: oui on parle des fois sur msn
[13:20:26] Lisa: bon alors il m´a dit un truc que je devrais pas te
dire donc chut oki?
[13:20:32] skylaur -=Le: oki
[13:20:33] skylaur -=Le: ; )
[13:20:52] Lisa: il m´a dit que sur ce forum Xbox, ct magouille et Cie
:S
[13:21:23] skylaur -=Le: Ben apprement il y a de nombreux clans
[13:21:34] skylaur -=Le: et ça parle beaucoup dans le dos des gens
[13:22:13] Lisa: mais surtout, il m´a dit que tu faisais du
favoritisme 08
[13:22:42] skylaur -=Le: c´est vrai, je suis plus indulgent avec les
anciens
[13:23:09] Lisa: oh :-O
[13:24:00] skylaur -=Le: Oui mais bon en général les anciens ne font
pas les conneries des nouveaux ( topic en majuscules,...)
[13:25:12] Lisa: ouai, d´accord, mais qu´est ce qui te dit que les
anciens sont plus correcte que certain nouveau?
[13:26:45] skylaur -=Le: Rien, mais tu vois devilsbox a fait un topic
pour ses lunettes si c´était un newbies qui avait fait ça
il aurait vite viré, alors que devils qui ma rendu de grand
service peu le faire en toute tranquillité
[13:27:11] Lisa: je comprend pourquoi tu n´est pas aimé de tous
[13:27:21] Lisa: unbon modo doit savoir faire abstraction
[13:27:41] Lisa: c comme si tu me laissais le droit de creer des
topics HS juste parcequ´on s´apprécie
[13:27:43] Lisa: c pas juste
[13:29:59] skylaur -=Le: C´est vrai mais bon ce sont des gens qui ont
fait leurs preuves qui savent les règles en partie et qui
ont souvent apporté beaucoup au forum en venat très
régulièrement, participant à de très nombreuses discussions
et qui ont connu la modération quand ils étaient newbies,
alors ils ont bien droit à un ou 2 topic hs de temps en
temps, alors que les newsbies doivent apprendre les règles
tout de suit
[13:30:26] Lisa: je vois, comme avec leschiens quoi
[13:30:36] skylaur -=Le: ou les gosses
[13:30:46] Lisa: je crois que je vais arrêter la discussion sur le
topic " skylaur"
[13:30:59] Lisa: il passe leur temps a interpréter et non a lire
[13:31:12] Lisa: bref c des mec qui pète plus haut que leur cul
[13:31:27] skylaur -=Le: en grande patie oui
[13:31:29] skylaur -=Le: partie
[13:31:49] Lisa: tu vois c pour ça ke sse forum est bizarre
[13:32:10] Lisa: entre ceuxqui raconte n´importe quoi, ceuxqui ne sont
jamais sérieux, et ceux qui ne savent pas discuter
[13:32:15] Lisa: on s´en sort pas
[13:32:24] skylaur -=Le: lol ouais tu as tout a fait raison
[13:32:47] Lisa: ouf
[13:33:16] Lisa: pour l´instant, des personnes qui sont vraiment
interressant j´ai rencontrer que Vyse, toi, et Akuma
[13:33:22] Lisa: le reste,c´est limite :S
[13:34:10] skylaur -=Le: Ouais Vyse est quelqu´un que j´apprécie
vraiment, Jmb74 aussi, ainsi que mrx2003, vampirio et
Neolo
[13:34:20] skylaur -=Le: et toi aussi
[13:35:36] Lisa: Neolo est sympa
[13:35:48] Lisa: mais Mrx20O3, je connais pas
[13:35:52] Lisa: ni vampirio
[13:36:13] Lisa: je viens de dire ma façon de pensé a Anonymiac,
parceque ya des limites
[13:36:23] skylaur -=Le: ce sont des gens que j´ai connus quand je
suis arrivé sur le forum, avec qui ont a eu beaucooup de
délire
[13:36:34] Lisa: oki je note ; )
[13:36:44] skylaur -=Le: lol bien dit ta réponse
[13:36:50] Lisa: merci
[13:40:13] Lisa: je viens de me créer un p´tit topic . 1
[13:40:25] skylaur -=Le: ah
[13:41:22] skylaur -=Le: lol tu vas avoir du jmb74, du mrx2003 sur le
dos car il n´achète aps beaucoup de jeu et font tourner à
plein régime kazaa
[13:41:33] Lisa: oh :-O
[13:41:59] Lisa: pourtant tu m´as dit que les j´avaiseu raison
d´insulter les hacjer :-O
[13:42:03] Lisa: hacker*
[13:42:13] Lisa: comme Graisse Bambou
[13:42:45] skylaur -=Le: par hacker j´ettend ceux qui volent les
pseudos, envois des virus,...
[13:42:53] skylaur -=Le: pas ceux qui piratent les jeux
[13:43:04] Lisa: alorss on s´est mal compris:S
[13:43:09] Lisa: tu vas me bannir alors?
[13:43:42] skylaur -=Le: non de toute façon je peux pas bannir
[13:44:06] skylaur -=Le: et je vois pas pourquoi je te bannirais, tu
n´es aps une floodeuse"
" je vois pas pourquoi je te bannirais, tu n´es aps une floodeuse"
pourquoi viridia aété banni?c´était un floodeur sans doute?
je vais poster d´autre trucs, mais pas tout a la fois
JE PREVIENS : CECI EST LE SEUL TOPIC QUI PARLERA DE CETTE HISTOIRE.
ET PAS DE PETITION.
( c´est Vichy ici ou quoi ?
)