" Devilsbox
Posté le 30 août 2004 à 22:57:39
mouarf alors, je peux m´abriter ici, mnt le forum xbox est pourri, vous voulez bien m´acceillir parmis vous ? "
en dehors des boulets ce forum est clean tu peut venir quand tu veut.
skylaur a abusé, tu dit ce que tu pense diabolo, dans le fond tu as raison , c´est pas un ban qui me fait peur j´en ai vu d´autre ^^ , je sens que je vais gaire pareil, il y a pas mal de choses a dire sur skylaur et ses " facons" de " modérer"