CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:01

Vite vu, j´ai été franc avec lui, je lui ai dit que c´était un simplet, un planqué, un vendu et un tocard.
Il a dit qu´il allait faire une demande de banissement, et je suis pas le seul concerné.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:07:27

legend--->oui et diabolo m´aurait répondu en neuf secondes :rire:
diable--->une insulte , qui plus est sur un sujet qui a attisé un gros débat et dont tu t´adresses à un des 2 fautifs...cela serait suffisant pour te faire bannir?^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:50

Bah faut dire aussi que je lui ai dit que je lui cracher à la gueule, j´y suis allé un peu fort sur ce coup j´avoue, mais franchement...pas pu résister ^^

Les autres concernés sont sans doute trash, akuma128 et kazuya14, mais ils risqeunt moins que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 23:10:10

" Devilsbox
Posté le 30 août 2004 à 22:57:39
mouarf alors, je peux m´abriter ici, mnt le forum xbox est pourri, vous voulez bien m´acceillir parmis vous ? "

en dehors des boulets ce forum est clean tu peut venir quand tu veut.

skylaur a abusé, tu dit ce que tu pense diabolo, dans le fond tu as raison , c´est pas un ban qui me fait peur j´en ai vu d´autre ^^ , je sens que je vais gaire pareil, il y a pas mal de choses a dire sur skylaur et ses " facons" de " modérer"

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:10:50

legend--->hé hé , vengeance ^^
diable--->ouai...je pense quand même que tu ne subiras pas le même sort que vivi...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:26

On verra bien de toute façon.
Oh que oui akuma, il y en a des choses à dire sur ce pseudo modero, on pourrait meme en faire un livre :oui:

C´est peut etre le dernier soir ou je poste avec ce pseudo :snif:

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 août 2004 à 23:13:24

Bon j´ai floodé le forum xbox toute la soirée. Ne me remercier pas.

J´espère que ça ne va pas avoir de répercussion sur ce forum, ce serait trop bête.

A bientôt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 23:14:07

" C´est peut etre le dernier soir ou je poste avec ce pseudo"

:snif: on va lui faire payer, ce bougre.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:14:40

ouai diabo , épargne nous les scènes sniffantes ( ^^) , ca le fait pas pour un diable ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:15:14

C´est pas malin, ça emmerde tous les forumeurs xbox, meme si ya beaucoup de cons, il y en a des sympas.
Le seul truc qui me fait plaisir, c´est que skylaur va se faire chier à tout effacer, et qu´il en est en partie responsable en plus, comme lui a dit gadjo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 23:15:19

" Powermax
Posté le 30 août 2004 à 23:13:24
Bon j´ai floodé le forum xbox toute la soirée. Ne me remercier pas.

J´espère que ça ne va pas avoir de répercussion sur ce forum, ce serait trop bête.

A bientôt ! "

au sa non on ne te remercie pas :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:16:41

Vous inquietez pas, j´ai 2 autres pseudos.
Il peut me bannir, je vais pas en pleurer.
Et si ça peut lui procurer un orgasme, pourquoi pas ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:17:14

allez , t´en fais pas , je suis prêt à parier mon baten kait...euh ma maison que tu ne seras pas virer ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:17:45

Je ne dirai jamasi qui est ce dupond, pas la peine d´insister :-)))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:18:30

Et si on pariait sur ton pseudo ?
Si je me fais bannir, tu me le donnes ! ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:18:58

Xbox_Legend Posté le 30 août 2004 à 23:15:38
kurapika_77 Posté le 30 août 2004 à 23:14:40
ouai diabo , épargne nous les scènes sniffantes ( ^^) , ca le fait pas pour un diable ^^

Hmm, tu peut te rendormir, merci ^^

mouarf...je t´ai parler à toi?non , ouste ^^
je suis en mode consolation , laisse moi faire mon job en paix :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 23:20:10

loooooool kura en mode consolation ^^

:rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:20:35

ne t´en fais pas , j´ai moi aussi plusieurs pseudos :ok:
. ..mais celui ci est mon préféré :snif: :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:21:08

méééé...kékya? :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:23:19

pas grave , t´es adjudant , t´as la fougue de la jeunesse , t´auras le temps d´apprendre ^^ :cool:

La vidéo du moment