CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi un modérateur?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 14:04:29

Un petit texte de moi:

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html#moderation

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 août 2004 à 14:05:43

Ca y est, le topic est viré :sarcastic:

Ca y est skylaur et mrx, vous allez pouvoir passer vos nuits sur XXL le sourire jusqu´au plafond ? :sarcastic:

Couvez bien votre Vyse, mais le jour où ça vous tombera sur la gueule, c´est pas ici qu´il faudrait chercher de l´aide...

Je vous souhaite une agréable journée messieurs, ça sent comme le forumeur xboxien faisandé ici :sarcastic:

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:16:13

rohh moogly qui veut tout ramener à lui :honte: :-p
rajoute donc mes règles du forum par ultramodero comme étant l´introduction la plus drole d´un modo :oui: ( quoi je me vante ? )

mrx2003
Posté le 30 août 2004 à 13:39:39

reconnais que tu as dérapé gadjo....

:d) C´est une blague ?
J´ai juste dit qu´on avait les aveux de pronintendo, ce qui est vrai d´ailleurs, m´enfin je suis revenu ensuite pour contredire les propos de skylaur qui racontait n´importe quoi. Waouh, quel dérapage !

" enfin je dis ca . . .mais tu pourrais peut etre sauver ton pass "

:d) sauver mon pass ?
c´est la meilleure celle la, d´autres boulets ont tenté de me faire virer de la place de modo avant toi, crois pas que tu sois un cas exceptionnel, et les autres s´y sont cassés les dents, d´ailleurs ghaleon a disparu depuis, hajimytho également :snif:
enfin pronintendo a pris leur relève avec EXACTEMENT le même comportement, sachant que pronintendo est Vyse... huhu on peut aller loin comme ca :sarcastic:

Allez mrx, sèche tes larmes, Vyse est un trolleur de premier ordre et on aimerait juste qu´il le reconnaisse et que les types un peu simplets du forum xbox comme toi ou skylaur arrêtent de le défendre aveuglément, jmb au moins a eu la lucidité de reconnaitre que tout accable Vyse.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2004 à 14:19:18

" jmb au moins a eu la lucidité de reconnaitre que tout accable Vyse."

:d) C´est vrai ? ? o_O
Sur le topic de Viridia ?

Rhaaaa il est bien ce Jmb. :rire2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 août 2004 à 14:28:30

tu veux que je te dise mrx2003 c moi qui controle gadjo et viridia et je leur est ordonnée de flooder le forum xbox pour créer une guerre intra forum et par la suite m´mparer du forum xbox :lol:

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:29:08

oui sur le topic de viridia... adressé à jmb qui a été effacé bien entendu !
alors que mrx nous faisait part de sa théorie du complot entre viridia et moi qui faire tomber Vyse :rire:

je t´avoue mrx, le plus dur ce fut de forcer Vyse à poster sur le forum GdC, après effacer des posts c´est mon boulot :rire:

( il va prendre ce post au premier degré comme skylaur, on va encore se marrer avec ces spécimens )

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:29:54

haloforever
Posté le 30 août 2004 à 13:52:54
Non, il ne vous prends pas pour des buses, mais vous l´êtes.
Faut être sacrement crétin pour oser avoir ce genre de délire, un complot entre gadjo et viridia, mais bien sûr...

:d) à la base c´est une blague que j´ai balancé, avec smiley et tout... ils ont tout pris au premier degré ces c*** ! :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 août 2004 à 14:32:22

:rire2:
Mais qu´ils sont bêtes! Le forum xbox est vraiment un repert à boulet, hallucinant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 14:34:03

ouais, j´ai vu la réaction de skybuse , trop fort :rire2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 août 2004 à 14:36:01

mrx avec ta théorie de complot tu pourrais faire un livre :"Gadjo et viridia : the conspiracy against VYSE"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 14:44:51

Gadjo->001 111001000 Etant un robot de Jv.com je ne comprend pas votre humour 0111 0100110 ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 août 2004 à 14:45:20

j´aimerais bien voir ce que ca aurait donné si sur le topic, le mot vyse aurait été remplacé par le mot -trash- ^^

vu comme mrx ne peut pas me saquer, comme skylaur l´a eu en travers que j´ose le critiquer sur certains points, y aurait pas eu de delete, et certains m´auraient sauté au cou.

bref certains se plaignent surtout qu´il s´agisse de vyse, un autre forumumeur et mrx aurait été aux anges de pouvoir ramener sa gueule comme il le fait a chaque coup...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 14:48:36

tu te trompes lourdement . ...je n´ai jamais eu d´affinité avec vyse....je dirais meme que l´on cohabite car nos premiers contacts furent houleux.....mais je le répétes là n´est pas le débat !

et vous pouvez delirer , faire glousser vos smileys . ..ma theorie quand on voit les heures de post se tient au moins aussi bien que vos histoires de posts fantomes !

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 août 2004 à 14:53:13

bah biensur mrx...

si t´es assez bete pour croire que tout le forum s´est organisé un complot contre vyse et que les posts n´ont jamais existé...

mais dit moi, comment ce " complot" a-t-il eu lieu? surement par un topic qui a été deleter par gadjo hein? :rire:

depuis tjs tu prend ce forum pour un repere d´abruti, tu n´a fait que repondre au topic de guerre et tu n´a jamais prit la peine de faire connaissance avec ceux qui y trainent le + souvent. mnt tu t´enfonce encore +, tu cherche quoi la?
en quoi a te gene qu´il y aie UN topic adressé a vyse en vue d´une explication de sa part?
il y aura tjs de la place pour tes mega topic de news rempli de recettes, skylaur aura tjs la place pour poster son pass de moderation, et les nouveaux applaudiront tjs vyse pour ses news exclusives. on a juste demandé quil s´explique apres avoir foutu la merde sur le forum GDC durant pas mal de temps en se cachant derriere d´autre pseudo.

si tu trouve cette histoire ridicule, fallait pas venir, t surement pas en mesure de donner des lecons.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
30 août 2004 à 14:53:25

Aller now...que chacun reste sur son forum...
On est déja trops serrés ici nan mais! :-)

Par contre,toujours pas de nouvelles de cette affaire au journal de 13 heures...? :rire:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 août 2004 à 14:57:25

tu me fait penser au documentaire de arte sur le complot de la cia le 11 septembre tu t´en ait inspiré ? :lol:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 août 2004 à 02:18:18

" Un modérateur selon le forum xbox:

-Se fait piquer son pass par le premier hackeur venu.
-Creé des pseudos bidons pour foutre la merde sur d´autres forums.
-Se grille comme un crétin.
-Est defendu par tous ces lech... amis, crétininie ou naïveté?
-Annonce aux floodeurs qu´il part en vacances à l´aide d´un topic aussi voyant que possible.

C´est vrai que sur le forum xbox, ils font honneur à leur post!"

:rire: :fou:

krudelis
krudelis
Niveau 10
31 août 2004 à 11:47:51

Mrx n´a plus rien a dire..

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 13:48:00

Je suis déçu de ne pas avoir participé à cette passe d´armes entre les forumeurs Xbox et GDC. :snif:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:34

je passerais sur l´écart de language de cam ron...il peut pas faire mieu le pauvre !

tout en finesse !

La vidéo du moment