mrx2003
Posté le 30 août 2004 à 13:12:32
et c´est ce que je reproche au moderateur GDC . . .de cautionner et de participer a tout ca !
apprends à compter mon pauvre, j´ai fait 5 ou 6 posts sur le topic de Viridia sur plus de 700 !
Et tu appelles ca participer ? 
t´es ridicule, vraiment
puis la thèse du complot, MDR ! 
et oui viridia c´est moi
^^
" coupable où pas honnetement je m´en fou de ce que fait vyse . . ..c´est le fond qui sent pas bon ! "
le fond c´est que Vyse a trollé ce forum avec un autre pseudo pendant des mois, qu´il a pourrit des dizaines de topics avec ses interventions débiles, et nous on doit accepter ca sans problème sans demander des comptes à l´intéressé ?
Franchement tu dis qu´on est que des gosses qui s´entredéchire, mais à lire tes interventions depuis quelques jours, t´es très loin de valoir mieux.