CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi un modérateur?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 13:12:32

non simplement demontrer qu´effectivement viridia et certains de ce forum ont " comploter" ( entre guillemet parce que c´est loin d´etre une affaire d´état)pour creer la discorde sur " xbox"

coupable où pas honnetement je m´en fou de ce que fait vyse . ...c´est le fond qui sent pas bon !

et c´est ce que je reproche au moderateur GDC . ..de cautionner et de participer a tout ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:13:05

" Xbox_Legend
Posté le 30 août 2004 à 13:06:56
Rahh mais vous allez arreter bande de gamins ^^"

" Xbox_Legend
Posté le 29 août 2004 à 23:45:44
Omg, voila que je suis un troll -_- "

:oui: ^_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:20:38

" Xbox_Legend
Posté le 30 août 2004 à 13:15:19
Hum, tu va me suivre pdt combien de temps come sa ? "

-_- c´était de l´humour d´ou le ^_- , ta pas compris pas grave, pas que sa a faire.

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 août 2004 à 13:21:52

Mrx, si Jihem fait l´effort de reposter le post malencontresement delete tu vas t´en mordre les doigts. On l´a vu de nos yeux ce post, il faut juste un effort pour qu´il revienne à sa place.

Gadjo est chiant des fois avec son zèle, je le lui ai déjà reproché d´ailleurs.

Il vire les posts avec les insultes, puis doit virer les autres puisque la discussion ne veut plus rien dire, d´ou le problême.

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:23:07

mrx2003
Posté le 30 août 2004 à 13:12:32

et c´est ce que je reproche au moderateur GDC . . .de cautionner et de participer a tout ca !

:d) apprends à compter mon pauvre, j´ai fait 5 ou 6 posts sur le topic de Viridia sur plus de 700 !
Et tu appelles ca participer ? :ouch:
t´es ridicule, vraiment :honte:

puis la thèse du complot, MDR ! :rire:
et oui viridia c´est moi :oui: ^^

" coupable où pas honnetement je m´en fou de ce que fait vyse . . ..c´est le fond qui sent pas bon ! "

le fond c´est que Vyse a trollé ce forum avec un autre pseudo pendant des mois, qu´il a pourrit des dizaines de topics avec ses interventions débiles, et nous on doit accepter ca sans problème sans demander des comptes à l´intéressé ? :ouch:

Franchement tu dis qu´on est que des gosses qui s´entredéchire, mais à lire tes interventions depuis quelques jours, t´es très loin de valoir mieux.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 13:24:15

et d´aprés toi on répond au flood . ..par le flood ?

rien n´excusera votre raid punitif sur le forum xbox . ..meme pas la culpabilité avéré de vyse !

mais ca tu le sais trés bien . ...arrivera ce qu´il arrivera......c´est pas moi qui trancherais !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 août 2004 à 13:26:25

Raid punitif...

Un topic, wouaaaah :sarcastic:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 13:26:55

je t´ai flatter kaji???

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 13:28:52

je pense que gadgo fait très bien son boulot ( trop bien parfois...on se marre sur un bon topic bidon et il l´efface^^).
concernant le taf du modérateur , il s´arrête à effacer le flood , les insultes etc...bref , à faire respecter la charte , contrairement à ce que disent certains imbéciles qui pensent qu´il doit mettre de l´ambiance au forum , poster beaucoup etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:31:12

escuse moi gadjo, mais je me sens obligé de faire une remarque sur son age, c´est plus possible de tenir.

tu nous prend pour des gamins, tu nous dit que on se venge sur le forum xbox, mais tu fait quoi avec ce topic?

33 ans? :rire2: :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:23

gadjo . ..apprends à lire toi aussi . ..tu cautionne et tu le sais trés bien . ..où alors fait nous un démenti !

quand a mes interventions ( qui vise a stopper ces conneries qui n´en valent pas la peine) explique moi en quoi elle sont comparable a vos puerilité ?

si tu as un probleme avec vyse qui pollue TON forum...addresse toi aux admis et ne soit pas le premier intervenant 1mn30 aprés sa création sur le topic vaseux de viridia

à bon entendeur !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 13:32:46

quand on y réfléchit , le modérateur est un forumeur comme les autres , à la différence qu´il doit faire respecter la charte des forums...donc , je pense qu´il a le droit de faire ce qu´il veut et d´exprimer ses opinions comme les autres forumeurs , je ne pense pas que c´est en se taisant contre le ridicule qu´on montre l´exemple...

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 août 2004 à 13:34:43

Je trouve plus intelligent d´aller parler à l´interessé, plutot que d´avertir les admins.

Parce que je considère que l´on est assez grands pour arranger ça entre nous. Mais le forum Xbox, non, faut quelqu´un pour lui tenir la main apparemment.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 13:39:39

viridia-->non, faut quelqu´un pour lui tenir la main apparemment.

un peu comme toi et gadjo qui est venu te tenir la main gentillement !

reconnais que tu as dérapé gadjo....viridia ont à l´habitude . ..mais toi j´ai bien peur que ca te soit fatale !

enfin je dis ca . ..mais tu pourrais peut etre sauver ton pass en ramenant tes ouilles à la raison et en exprimant explicitement ton déssacord avec le topic incriminé !

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 août 2004 à 13:47:13

mrx: mrx t´es totalement à la ramasse, gadjo passe souvent sur le forum Xbox et a vu mon topic, rien deplus... je me suis pris le chou bien trop de fois avec gadjo pour aller comploter quoi que ce soit avec lui.

La seule chose que je demande, c´est que Jihem reposte le topic delete de williamk.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 13:51:01

:lol: tu expliquera ca a jihem !

tu nous prends pour des buses !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:13

Mais vous etes des buses !

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:54

Non, il ne vous prends pas pour des buses, mais vous l´êtes.
Faut être sacrement crétin pour oser avoir ce genre de délire, un complot entre gadjo et viridia, mais bien sûr...
:honte:

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 août 2004 à 13:53:09

" mrx2003 Posté le 30 août 2004 à 13:51:01
tu expliquera ca a jihem ! "

-Si j´en ai l´occasion, j´y compte bien.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2004 à 14:02:26

" mrx2003 Posté le 30 août 2004 à 13:24:15
et d´aprés toi on répond au flood . . .par le flood ?
"

:d) Et toi tu fais quoi là crétin ?

Un complot Viridia/Gadjo pour flooder le forum xbox ? MDR :rire2: :rire: :rire2:

Bien sûr,toi t´es plus paranoiaque que ton acolyte aux multi-pseudos ma parole.

Ca fait des mois que je connais Gadjo,on a déjà participé à un tournoi PES...et depuis tout ce temps,il se prendrait la tête avec moi quand il est Viridia mais je m´entendrais à merveille avec lui quand il est gadjo. MDR

Plus con que Mrx,tu meurs. :rire2:

La vidéo du moment