CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 4 jouable sur le xboxlive...

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 août 2004 à 21:34:45

Je vois que Vyse est une star ici... On s´amuse comme un peu hein... dans la " fosse à purrin" comprendra qui pourra... :-)))

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 août 2004 à 22:05:27

tu connais pas tout ce qu´il a fait, alors évite de parler parce que dans la catégorie fanatique borné et aggressif c´était un champion, les écrits sont restés, si t´es pas foutu de le reconnaitre c´est que t´es loin d´être aussi objectif que je le pensais :(

pour xboxconnect moi je suis tout à fait ok, c´est juste que le pc est pas à côté de la console et que je peux pas faire fonctionner ca non plus à n´importe quelle heure, puis faire tourner MSN :peur:
avec tous les gens qu´il y a dessus :peur:
des gens qui pourraient tenter de me parler :peur:
j´ai peuuuur :snif2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 août 2004 à 22:19:40

Je connais Vyse depuis un sacré bout de temps et je discute souvent avec lui en dhors du forum il n´ai rien du personnage que tu décrits.

Durant une péridoe au début du forum xbox quand cette console était extrement critiquer le nombre de troll sur le forum était très nombreux à jouer la provoc est Vyse a contribuer à leur donner la réplique...

Et puis de toute façon continuer à s´acharner sur lui, comme si c´était une obsession: " casser du Vyse" je trouve pas celà intelligent non plus...

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 août 2004 à 22:39:45

tu parles, il était aussi idiot et provocateur avant la sortie même de la xbox, t´étais même pas inscrit sur ces forums et tu en parles.

le hic c´est qu´ici on s´est toujours moqué de ce genre de fanatique idiot et borné, on va pas changer parce que tu connais pas tout ce qui s´est passé... t´as pas eu à subir des dizaines de fois " dégage de ce forum, t´as pas de xbox, retourne jouer avec ton jouet playskool violet", heureusement tout le monde était pas aussi stupide sur le forum à cette époque là.

et tu crois que c´est une obsession ? :rire:
on en parle une fois tous les 6 mois, c´est dingue, on pense qu´à ca ! :rire: :rire: :rire:

là c´était une petit parodie gentilette, si t´es pas foutu de reconnaitre que Vyse a touché le fond sur ce topic là c´est inquiétant, m´enfin c´est ton problème...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
25 août 2004 à 22:45:56

J´ai eu affaire a vyse sur le forum xbox au tout début que je vennais et je confirme que c´est un sale C** dumoins sur le net. Si tu ne penses pas comme lui, tu es une merde. Il pete plus haut que son c** celui la...

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 août 2004 à 23:12:15

à un moment on faisait des chats entre habitués du forum sur le chat xbox de jv.com, tu peux chercher les topics à ce sujet, ca date qd même, et même Oursinou, grand guéguerreux, trouvait que Vyse en faisait trop, jmb était d´accord également... mais bon c´était pas sa faute bien entendu :rire:
enfin bref, on aura bien rigolé avec lui, même maintenant en relisant ce topic on a envie de se moquer de lui, alors t´imagine même pas à l´époque quand c´était comme ca sur tous les sujets, il dégustait sacrément :rire:

DemDal
DemDal
Niveau 10
25 août 2004 à 23:24:39

" enfin bref, on aura bien rigolé avec lui"
Pourquoi, il revient plus maintenant ?

Sinon, je relis un peu " PGR2 en 30 i/s ! !!!" sur le forum XBoite et bêh ! C´est vraiment lourd !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2004 à 23:32:22

" Je connais Vyse depuis un sacré bout de temps et je discute souvent avec lui en dhors du forum il n´ai rien du personnage que tu décrits.
Durant une péridoe au début du forum xbox quand cette console était extrement critiquer le nombre de troll sur le forum était très nombreux à jouer la provoc est Vyse a contribuer à leur donner la réplique...
Et puis de toute façon continuer à s´acharner sur lui, comme si c´était une obsession: " casser du Vyse" je trouve pas celà intelligent non plus..."

:d) Dans le forum c´est pas du tout un mauvais gars, il déteste avoir tort et pour lui faire reconnaitre ses torts, amuses toi... il est super têtu ça c´est clair.
Mais bon, son topic sur Splinter Cell, c´est un culte, ne dis pas le contraire :-p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 août 2004 à 00:27:15

Skylaur,il est trop marrant,il a rien vécu de ce qu´on a tous subi,il arrive après la tempête,et pouf il se la joue avocat de Vyse... :rire2:

Mais mon gars,si t´avais vu le personnage qu´était Vyse sur certains topics,t´aurais même pas cherché à sympathiser avec lui...ça fait un bail qu´il s´est calmé maintenant,faut dire aussi qu´il vient un peu moins souvent sur le forum xbox qu´avant.

Enfin,Vyse est un boulet,dans le plus pure style,une andouille qui te compare n´importe quoi comme situations et qui n´hésite pas à te placer un " certains se sentiraient bien dans le gouvernement de Vichy" ou un connerie dans le genre juste pour essayer de ne pas perdre la face.

C´est pas avec tes 600 petits jours que t´as pu voir le phénomène,je t´assure,matte un peu le topic sur SC bordel,et dis nous si c´est pas un boulet de première classe.

Et puis le forum GDC est loin d´être la fosse à purin,si tu lisais un peu certains sujets,tu saurais que le forum est plus devenu un forum blabla cool avec qq petits tensions sur certains tests,sortie et autres concepts qui touchent les jeux vidéo.
Bref,tu viens nous dire qu´on juge Vyse trop vite,et toi à peine débarquer,t´oses nommer notre forum la fosse à purin,tu te fais pas chier dis donc...niveau intolérance,t´as du vécu...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2004 à 00:45:16

Ai retrouvé la trace du meilleur pote de Vyse : Bolo Yeung, topic SC évidemment :rire2: :

Bolo_YEUNG
Posté le 04 décembre 2002 à 09:17:03
Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:21:04
" Splinter cell sur NGC et PS2..........
PAs vraiment..."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:30:31
" Quand on ne confirme pas une rumeur, implicitement on la dement..."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:45:05
" Alors Maniac, on se rassure comme on peut en critiquant cette fois ci le service consommateur Ubi soft...
MDR de voir certains pro gc essayer de faire croier du contraire."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 20:31:08
" Ubio soft n´a fait que confirmer les dires de certains à savoir que splinter cell n´est pas porté sur ngc... Mais continuez donc à fantasmer, il ne te reste plus que cela pres les deceptions nintendo de ces derniers temps."

-> ***Pour Vyse***

< <Dans un communiqué de presse officiel que Nintendo nous a fait parvenir concernant toutes les sorties des jeux GameCube de 2003, nous avons pu déceler quelques dates réjouissantes !
( ...)
- Tom Clancy´s Splinter Cell : mars 2003>>

Source : best4gamers.com

Vyse Posté le 03 septembre 2002 à 12:43:16
" bolo(...)tu verras ce que cela fait de se taper la honte...."

:d) J´adore ce post mouarf :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2004 à 00:48:07

Bolo_YEUNG
Posté le 11 décembre 2002 à 13:29:06
Vyse Posté le 09 décembre 2002 à 21:41:52
" Ce n´est que mon avis personnel ( chacun en fera ce qui lui plaira), mais selon moi, certaines personnes risquent de dechanter quant à SC."

Vyse Posté le 09 décembre 2002 à 21:12:51
http://www.overgame.com/page/18844.htm
" Article fort interessant où on apprend entre autre que, si MS a l´exclu jusqu´à fin 2002, nul ne peut predire ce qui se passera par la suite, à savoir ce que va decider MS quant à cette exclu...
Alors certains se disent, pourquoi les versions ngc et ps2 ne sont toujours pas annoncés ?
Oui, aucune annonce officielle. Rien ! "

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:21:04
" Splinter cell sur NGC et PS2..........
PAs vraiment..."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:30:31
" Quand on ne confirme pas une rumeur, implicitement on la dement..."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:45:05
" Alors Maniac, on se rassure comme on peut en critiquant cette fois ci le service consommateur Ubi soft...
MDR de voir certains pro gc essayer de faire croier du contraire."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 20:31:08
" Ubio soft n´a fait que confirmer les dires de certains à savoir que splinter cell n´est pas porté sur ngc... Mais continuez donc à fantasmer, il ne te reste plus que cela pres les deceptions nintendo de ces derniers temps."

Pour Vyse ->

< <Splinter Cell, un des meilleur jeu de la X-BOX, va bientôt être présenté de manière officielle, et ce dés le début de l´année 2003, pour être plus précis, l´annonce d´Ubi Soft se fera entre le 5 et le 15 janvier prochain au plus tard. Des équipes de rédacteur de plusieurs magazines se sont déjà rendu sur place, et sont revenu avec plusieurs images, dont les deux de la version ps2 que vous connaissez depuis peu.>>

Source : best4gamers.com

Vyse Posté le 03 septembre 2002 à 12:43:16
" bolo(...)tu verras ce que cela fait de se taper la honte...."

:d) Une 2° pour la route et je stoppe :o))

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 00:49:13

Yes , c´est seulement maintenant que je comprend le délire , ben faut m´excuser mais je pouvais pas savoir moi , en faite c´est une parodie pour bien se foutre de la guele de Vyse :content:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2004 à 00:55:47

straky
Posté le 23 août 2004 à 17:08:15
Je n´avais jamais posté sur ce topic culte, j´y laisse ma trace.^^

:d) Eh oui fallait qu´IL vienne pourrir le topic mdr :ok: lol pleure pas strakou on t´adore lol! :fou:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2004 à 09:09:48

IL se trouve que fin 2002 j´étais déjà en train de passer du temps sur le forum et je connais fort bien ce topic.

Ce que je vois dans votre attitude c´est que comme le jeu est sortis sur les autres plateforme, vous ressortez ce topic très souvent, pas forcément vous, mais les gens de votre espèce pour montrer la " bêtise" de Vyse comme il vous plait de le faire.

Moi je pense qu´il faut remettre les choses dans leur contexte, à l´époque SC n´était pas prévue du tout sur GC et PS2 et quand il y a eu des rumeurs disant que le jeu sortirait sur ces consoles, alors une fois de plus sont apparus des troll pour nous sortir des « nanainanère nous aussi on l’aura la Xbox n’a aucune exclues elle est toute pourris la boite à X » Ce qui supporter cela à longueur de journée est très énervant et Vyse pour calmer le jeu et fermer le clapper à ces Troll a écrit ce mail… De ce fait et dans son contexte je ne vois pas où est le personnage que vous décrivez.
Maintenant que la Xbox est accepté il n’y a plus ces trolls, provocateurs qui viennent pourrir le forum, il ne reste que certains qui ne s’expriment qu’en majuscules et ne savent qu’insulter, ceux là ne sont pas un problème^^

Bref, je ne trouve pas votre attitude très correcte, mais bon je ne tiens pas à animer une discussion qui pourrait s’avérer longue, fastidieuse où chacun campe sur ses positions et où on finirait par s’insulter. Mais c’est sûr c’est pas le genre de topic qui tend à me faire penser que GDC peut être un forum formidable…

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
26 août 2004 à 09:18:44

Lol gadjo,je te protègerais! :-)

Je suis le défenseur de la veuve et de l´orphelin...meme si j´renvoi l´orphelin a la Dass! :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
26 août 2004 à 09:30:29

Tu sais Skylaur,ce n´est pas parce que des boulets venaient cracher sur la xbox sur son forum que Vyse etait obligé d´etre pire qu´eux...

J´me souviens d´une fois ou j´ai donné mon avis sur un jeu xbox auquel j´avais joué chez un pote et que j´avais trouvé moyen...je ne suis ni n´etait antibobox,je ne l´avait pas a l´époque,mais voila,y´avait écrit PS2 sur ma carte de visite...

J´te raconte pas c´qu´il m´a envoyé dans la gueule! :(

Alors que je donnait juste mon avis sur un jeu...

J´te racontes meme pas c´qu´il avait trouvé a dire sur mon pseudo...m´en souviens meme plus d´ailleurs...

Moi des tas d´gens n´aiment pas Britney(enfin ils n´aiment plus...ils ont adoré avant... :-) ) j´en deviens pas associal pour autant...

kenman
kenman
Niveau 10
26 août 2004 à 09:34:06

Vyse a voulu faire le main, il faut un juste retour des choses moi je dis :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
26 août 2004 à 09:34:45

le malin je voulais dire :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 août 2004 à 14:12:33

Skylaur: tu mens,à l´époque les suspicions d´un portage étaient fondées puisque le jeu était à la base multiplateforme.

Le plus à blamer est Vyse,relis ses interventions,même quand on est cool,il est agressif,arrogant et moqueur...pour rien en plus.

T´imagines qu´avec un topic pareil,aucun membre fondateur du forum xbox n´est venu le soutenir,à ton avis pourquoi ? parce qu´ils savaient pertinement que Vyse faisait n´importe quoi...et pour rappel,ce topic ne vient pas de forum GDC mais du forum xbox.

Vyse,le mec qui te dit sans cesse que si t´as pas de xbox,tu dois pas venir sur le forum xbox.
Si t´as pas de xbox,tu peux pas critiquer un jeu xbox.
La GC c´est une machine playskool pour gamin.
Ceux qui sont pas d´accord avec lui se sentirait bien dans le gouvernement de Vichy.
Lui le gros demandeur de liens qui n´en donne quasiment pas quand il accuse.

Bref,la liste est longue,et comme je te le dis,aujourd´hui t´as sympathisé avec lui,t´as du mal à le voir comme nous,on le voit,mais si t´avais vécu ttes ses attaques à répétitions,tu ne lui aurais même pas adresser un post.

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:59

laisse tomber, il sait pas de quoi il parle :honte:

bon sinon sur xboxconnect :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_225977_page1.html

ca commence bien, il me manque un fichier DLL pour lancer le prog, en plus bcp se plaignent de la qualité du service, bref ca semble pas top tout ca :(
sérieux, il est probable que si pes4 est jouable online, il y aura un bon de 2 mois de live gratos, ce serait plus simple de faire comme ca... sauf si vous avez des choses à cacher à MS ^^

La vidéo du moment