" lesvisiteurs555 Posté le 23 août 2004 à 21:32:51
Eh oh gadjo c´est pas Vichy ici."
Meeeeeeeeeeeeerde ! !! Tu me l´as volé ! !! Je voulais le poster ! MDR
" dentonhelios Posté le 23 août 2004 à 18:29:26
il voulait se defendre de ces cons de pro ps2 et pro cube qui le narguait parce qu´il a fait une boulette, et meme l´insultait c pas marrant "
rhooooooo qu´est ce qu´il nous chante lui ?
T´es sûr que tu connais Vyse toi ? o_O
Personne ne l´a attaqué le chti père,il s´est condamné tout seul en faisant un topic ridicule où tous ceux qui passaient étaient MDR sauf ses pseudos multiples qui étaient là en soutien. lol
Le mec te compare tout à n´importe quoi comme Vichy qu´il aime ressortir assez régulièrement...
Il passe pour un malin mais une fois qu´il a été modéro,il s´est bien gaufré comme un noob.
Au fait,j´ai vu une vidéo sur xboxyde,Haloforever a mis le lien,faut la voir,elle montre pas mal de choses.
Pour comparer avec WE8,que j´ai,je le rappelle à Gadjo au passage(
) , les frappes ont l´air d´avoir été refaites,c´est bien parce qu´elles sont franchement molles dans WE8,on voit pas de vraies frappes dans la vidéo parce que la balle est toujours arrêté dans sa course,mais rien que le départ du ballon semble être plus puissant que dans WE8,bon signe donc.
Apparemment,y´a plus de ralentissements aussi,c´est cool. ^^
Et le jeu semble avoir gagné en vitesse par rapport à WE8(mais doit avoir la même vitesse que PES 3,je pense)
Au passage,pour ceux qui connaissent PES 3,pour comprendre la puissance des modifications,matez la passe en profondeur sur l´aile que fait l´allemand à son co-équipier,matez la précision dans la course,et la puissance,c´est tout simplement infaisable dans PES 3 où la balle va vers le joueur au lieu d´aller vers l´avant.
Les passes en profondeurs ont pris une dimension énorme dans WE8,rien qu´on joue le hors jeu pour défendre,et même les passes hautes ont été repensées,ça permet d´apprécier différement le footibol.