frere de lien internet MORLOCK_TOXA un jour en l´an de grace 2002
Bon...désolé les gars, j´étais à l´E3...
Yu Suzuki m´a demandé de l´aide pour optimiser l´anti-aliasing sur la version PS2 de VF4 Evolution...pas étonnant que la première version soit completement ratée, ces incapables de Sega ont utilisé un Full Screen Anti-Aliasing en 2 passes alors que la version 3DFX de l´Accumulation Buffer aurait permis d´obtenir des effets graphiques beaucoup plus impressionnants comme le Deep Field of View et de corriger le " popping" permettant ainsi de limiter les besoins en mémoire et d´utiliser des effets graphiques très lourds à gérer à de hautes résolutions...
Je l´ai toujours dit, la PS2 est un monstre de puissance...elle est capable de gérer tous les effets à venir...même ceux qui n´existent pas encore...
Demain, je dois aider Bill a rédiger son article pour Forbes concernant le futur de sa boite...il a besoin de moi pour repenser l´architecture générale de la Xbox, qui de toutes façons est complètement inoptimisable alors que la même puce graphique dans un système tel que la GameCube ou la PlayStation 2 aurait été bien plus efficace. Pour la GameCube, il s´agirait apparemment d´une faiblesse de vitesse de la mémoire, trop légère pour être vraiment grave, et surtout d´une capacité de modélisation polygonale un peu faible...
Marre de jouer les baby-sitter...