CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nou pren pour d vaches a lait !

paladinxboxgood
paladinxboxgood
Niveau 4
04 août 2004 à 16:25:03

nintendo veulent faire penser a leurs fans que sony et microsoft sont des bons a rien maléfique. mais la veriter ces que nintendo sont bon a rien regarder juste cette fin danner quand halo 2 forza motosport fable splinter cell 3 ( pour ne citer queux) sortiront quel jeux nintendo pouront le concurrencer rien. quand gta san adreas et gt4 sortiront au ps2 quel jeux nintendo poura les concurrencer rien. et que va pouvoir dire myamoto de sa chere politique anti online quand il verra halo 2 sur le live rien.

psycow
psycow
Niveau 10
04 août 2004 à 17:11:58

et qu´est ce qui va concurrencer, le prochain zelda, , resident evil 4, ou metroid prime 2?

Ensuite parler de splinter cell 3 comme d´une exclue, alors qu´a priori il devrai sortir sur GC également

et que va pouvoir dire Bill gates quand il verra que nintendo fait du fric sans faire de jeux online ni abonnement?...

Tu semble accuser les autres de mauvaises fois, mais c toujours la mm histoire de la paille et de la poutre...

emodos
emodos
Niveau 4
04 août 2004 à 17:45:29

master_zelda si la gamecube est moins cher que la playstation 2 se n´ai pas par amour des consommateurs de la par de nintendo c´est par-ce que la gamecube personne n´en voulais! Alors il on du casser les prix.

Quant aux fabricants on peut tous les critiqué SEGA par exemple qui fait fabriquer ces consoles pour le marché japonais au japon et les autres consoles en chine, pourquoi par pur mépris, ils en avaient rien a foutre si les consoles des européens et des ricains était de la merde et qu´elle reeboté 10 fois par jour.

Mais il est clair que dans le genre pourri goinfré de pognon nintendo est loin devant mais bon c´est logique c´est la marque des
bourges.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2004 à 17:47:49

paladinxboxgood, j´ai mis 5 minutes à lire ton texte tellement il est proche de l´hébreu antique, tu voudrais pas le mettre en français please ? :doute:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2004 à 17:48:49

" master_zelda si la gamecube est moins cher que la playstation 2 se n´ai pas par amour des consommateurs de la par de nintendo c´est par-ce que la gamecube personne n´en voulais! Alors il on du casser les prix."

:d) Pas de bol, la GC a toujours été moins cher que la PS2.

emodos
emodos
Niveau 4
04 août 2004 à 17:54:00

" Pas de bol, la GC a toujours été moins cher que la PS2."

La gc est sorti après la ps2 en plus sans lecteur DVD alors évidemment qu´elle était moins cher encore une fois se n´était pas par souci du porte-feuille du consommateur c´était juste une méthode commerciale.

emodos
emodos
Niveau 4
04 août 2004 à 17:55:56

PS : dans le premier poste je parlé de la baisse a 99€

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2004 à 17:57:48

" c´était juste une méthode commerciale."

C´est surtout que fabriquer un GC coute nettement cher que fabriquer une PS2.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2004 à 17:59:46

" La gc est sorti après la ps2 en plus sans lecteur DVD"

Ca change quoi le lecteur DVD ?
Le GC utilise le mini DVD, technologie propriétaire au passage, ainsi ils n´ont pas à se soucier d´un cout élevé à cause du lecteur. La PS2 a déjà un processeur super cher, l´Emotion Engine, rien que ça ça fait grimper le cout de production d´une PS2.

emodos
emodos
Niveau 4
04 août 2004 à 18:07:14

" Le GC utilise le mini DVD, technologie propriétaire au passage, ainsi ils n´ont pas à se soucier d´un cout élevé à cause du lecteur. La PS2 a déjà un processeur super cher, l´Emotion Engine, rien que ça ça fait grimper le cout de production d´une PS2."

A mais je suis d´accord c´est ce que j´ai dis d´ailleurs, si nintendo vend ces consoles moins cher c´est pas par bonté d´âme c´est par-ce que notamment ces consoles n´on pas de lecteur DVD elle coûte donc moins cher a fabriqué.

master_zelda
master_zelda
Niveau 5
04 août 2004 à 18:09:09

et le dvd de mega bonne qualiter

master_zelda
master_zelda
Niveau 5
04 août 2004 à 18:11:40

c comme la psp il s attende a un super dvd et il vont avoir un truc encore pirent que celui de la ps2 :lol: :rire2:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2004 à 18:21:55

" c´est pas par bonté d´âme c´est par-ce que notamment ces consoles n´on pas de lecteur DVD elle coûte donc moins cher a fabriqué."

:d) Evidemment que c´est pas par bonté d´ame mais ce n´est pas du au lecteur DVD, c´est du à l´ensemble de ses composants bon marché. Pas le dernier cri de technologie de l´époque ( hormis ceci-cela) mais d´une rentabilité excellente, ce qui est à l´exacte opposé d´une PS2, pour ça qu´elle n´est pas à 99 euros même si au vu des profits faits sur celle ci, Sony pourrait " presque" le permettre.
Et on va jouer sur les mots mais la GC a un lecteur DVD, c´est un leteur de mini DVD mais les mini DVD sont tout simplement des DVD de petit diamètre à capacité moindre. Sans compter que les temps d´accès peuvent etre + rapides que des DVD ordinaires, ce qui peut dans un sens etre une bonne chose.

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
04 août 2004 à 18:25:34

" master_zelda Posté le 04 août 2004 à 15:47:35
c sony qui nous prend pour des vaches a pognon la psp et prevue entre 350 et 500 euros et la ps2 n a pas baisser comparer a la gc "

Sony ne va pas davantage baisser le prix de la ps2 alors qu´elle se vend bien à ce prix, il faudrait être bête. Si nintendo a mis la gc à 99€ c´est plus pour relancer les ventes que pour nous faire plaisir.

psycow
psycow
Niveau 10
04 août 2004 à 18:47:26

la politique des prix de la ps2 est aussi vache a lait que celle de nintendo pour la gba et ses jeux..

gadjo
gadjo
Niveau 10
04 août 2004 à 19:18:12

waouh le scoop, tous les constructeurs prennent les consommateurs pour des vaches à lait, j´en ai appris des choses sur ce topic !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2004 à 19:23:43

Sujet : Nintendo nou pren pour d vaches a lait !

:d) regarde to pseudo...

psycow
psycow
Niveau 10
04 août 2004 à 19:30:22

ki moi?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 août 2004 à 19:33:06

un principe + vache à lait que le xbox live, je n´avais encore jamais vu. Payer pour jouer c´est déjà très fort mais payer encore pour avoir des patchs ca l´est encore plus. Mais je les comprends, si il y en a qui suivent pourquoi se priver. Continuez les gars ( ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 19:35:11

" payer encore pour avoir des patchs"

déja tu paye le live pour avoir les patch mais les patch en dehors de sa c´est gratuit , tu confond avec les contenus

et des patchs , certains sont diffusé sur les cd du mox , donc argument non valable

et tout cas c´est bien mieu d´avoir des patch , que d´avoir un jeu pas fini :sarcastic:

La vidéo du moment