CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.215 milliard de dollars de perte!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:12:25

Une console on la juge avant tout sur sa ludothèque, n´ayant pas la Ps2 je ne vois même pas comment tu peux la juger. Ah si, c´est pas la Xbox, donc...

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:13:33

" -Ecco- Posté le 25 juillet 2004 à 14:12:25
Une console on la juge avant tout sur sa ludothèque, n´ayant pas la Ps2 je ne vois même pas comment tu peux la juger. Ah si, c´est pas la Xbox, donc... "

-Arrête de t´enliser Ecco, on s´en fout de ton avis et de tes 3 jeux qui se battent en duel, tu vas pas nous faire chier pour quelques exceptions qui confirment la règle quand même?
Boulet.

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:13:45

ha les clichés de frustré.....ppfffff

y´aurai pas la xbox viridia se taillerait les veines.....

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:15:05

traiter ecco de boulet.....
tu tombes bien bas mon pauvre viridia, tu melanges les personnes là.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:15:53

" on s´en fout de ton avis"
La belle remarque de Boulet... On s´en fout autant de ton avis mon cher.

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:16:51

" ha les clichés de frustré.....ppfffff "
-Voilà, vous êtes victimes des clichés et pas moi. C´est pas votre genre... :soupir:

" y´aurai pas la xbox viridia se taillerait les veines....."
-Tiens, un cliché :sarcastic:

" kenman Posté le 25 juillet 2004 à 14:15:05
traiter ecco de boulet.....
tu tombes bien bas mon pauvre viridia, tu melanges les personnes là. "
-Ah oui, finalement c´est vous les maitres du cliché :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:16:57

faut que viridia monte une secte, ca ferait fureur :o))

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:17:56

il me fait marrer ce viridia avec ses oeilleres
la PS2 est une tres bonne console avec toute un catalogue de tres bon jeux qui n´a pas finie de s´enrichir et que ca te fasse mal au cul on s´en fous un peu

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:18:19

Le raleur essaye de frapper, allez ecco, t´aime plus les jeux réalistes, y a aucune sortie sur cube, merde alors, y a de quoi pester et dire " ta gueule" quasi gratuitement dans ce genre de situation, t´as plus qu´à te mettre aux canevas ou à la ps2 :-d

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:18:41

Bah pour savoir que l´embrayage foire sur une voiture inaccessible comme celle ci,faut l´essayer...c´est pas comme dire que la couleur de tel objet que tu n´as pas ne te plait pas,rien à voir...

Viridia,tu t´y prends très mal,en plus,tu agis pas par conviction mais par gout de la contradiction,tout le monde te chante PS2 alors tu t´es mis en tête de partir en guerre contre cette console en nous ressortant tous les défauts existant...bref,bcp de puérilité dans tes raisonnements qui lassent à peu près tout le monde ici.

Toutes les consoles ont leurs défauts/avantages,l´avantage de la PS2 c´est qu´elle propose encore des jeux,donc elle est rentable pour celui qui l´a acheté en 2000/2001 quoique tu en dises.T´as beau dire que tel futur hit PS2 sera aussi sur xbox,les joueurs ne vont pas se mettre à acheter une xbox pour jouer à des jeux qu´ils peuvent avoir sur PS2,tout simplement.

Et puis rêve pas trop,si aujourd´hui,la xbox cumule les avantages(dd,live...),c´est normal.Il faut que M$ se fidélise une clientèle,ils doivent donc faire des courbettes en cédant ttes sortes de choses au publique pour qu´il adhére à sa machine.Mais le jour où il sera question de rendre ce secteur rentable,oublie tes packs avec 5 jeux à 200 euros,oublie tes qq cadeaux misérables du live...M$ deviendra comme Sony,voir pire.

Tu dis ne pas avoir d´affinité particulière avec M$,tu défends juste la xbox face à une machine désuéte selon toi qu´est la PS2...à la prochaine génération,tu te tourneras sur PS3 si elle vaut le coup ? pas sûr... :doute:

Etant donné ton attachement certain(saluer l´ironie) pour Nintendo,on devine sans mal quel est le constructeur qui va avoir des faveurs,et ce sera pas un Japonais.

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:20:09

Upsi: tiens, un gourou pro-ps2 sans ses disciples habituels, mis oui, la ps2 attend Killzone, hit du haut de ses 60i/s. Tu m´as pas répondu sur MSN quand je t´ai parlé de l´écran arnaque de la psp, et des dernières videos bien en retrait par rapport à l´e3, pourquoi?

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:21:43

Bah écoute Lynchcore, tu me lances une sorte de défi, tu verras ce que je ferai à la génération suivante. Et tu verras ce que deront shnji kaji, kenman et upsi. On verra qui est le plus sectaire en fonction des évènements.

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:22:17

ecran arnaque? :oui:

t´as inventé ca tout seul non?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:22:50

" t´aime plus les jeux réalistes"
Quand ai-je dit ca? J´ai dit que prendre Harvest Moon me changerait des jeux réalistes, ca ne m´empêche pas de jouer à Hitman 3 et Battlefield Vietnam en même temps.

" a aucune sortie sur cube, merde alors"
Et? je joue au Pc et à la Xbox, je finis les quelques jeux Gc qu´il me reste, je fais de l´import, où est le problème?

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:23:11

Non j´ai suivi l´actualité des jeux video, faut t´y mettre, tu seras p´tet moins pro-ps2 après ça.

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:23:28

viridia je prend une console pour ses jeux et non pour ses Mhz :-))) contrairement a toi?

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:24:40

tu suis l´actu et tu te forges des opinions d´anti systematiquement.

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:25:50

" kenman Posté le 25 juillet 2004 à 14:23:28
viridia je prend une console pour ses jeux et non pour ses Mhz contrairement a toi? "

-Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménalalallala, et après il parle de clichés, je suis MDR :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:27:18

oui je sais :cool:

mais ce ne sont pas des clichés, ce serait la verité non?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:30:22

tu reve si tu crois que je vais perdre mon temps avec un trou du cul comme toi sur MSN, comme si j´avais que ca a faire...
et pour la PSP et bien on va attendre du concret parce que les rumeur a 2 balle dont tu aime t´aproprier comme des verité ca vaut pas grand chose
cela dit quoiqu´il soit presenté de concret tu trouvera toujours de quoi dire que c´est de la merde car des point a critiquer y en aura toujours forcement pour que tu puisse t´acharner dessus et faire l´impasse sur le reste, si tu veux un scoop la PSP ne va pas etre la perfection divine!! c´est terrible! beurk,poubelle alors...

et surtout globalement la PSP je m´en fous un peu j´ai jamais eu aucune intention de l´acheter comme je l´ai deja dit

La vidéo du moment