" kenman Posté le 25 juillet 2004 à 12:22:08
Je snife rien viridia je suis realiste c´est tout. "
-La preuve que non, t´es pro-ps2.
" La ps2 a des hits excuse moi. "
-La ludothèque de la ps2 vieillit considérablement, ses jeux récents ne tiennent souvent pas la route, désolé.
" la ps2 joue dans la continuité certes et la xbox elle a revolutionné elle? "
-La Xbox a le mérite de n´avoir créé aucun retour en arrière, et le disque dur, le xbox live ont quand même fait gagner quelques années.
" C´est toute les memes viridia, y´a pas de meilleures consoles, elles ont toutes faits dans la continuité et je l´avais dit y´a pas longtemps que cette génération ne valait pas l´ancienne. "
-La ps2 est pire, que ce soit en long, en large et en travers.
" L´eye toy fais des jeux sympas qui plaisent mais la durée de vie n´est pas extra. Mais t´inquietes que MS aurait bien voulu l´avoir ce truc là.... "
-Commercialement parlant oui, mais les joueurs un peu dignes de cette appelation se foutent totalement de ce gadget bidon.
" Le online ben ce n´est qu´un petit plus pour certains, que ce soit PC xbox et PS2. Le online a le droit d´exister, que ce soit sur n´importe qu´elle machine, et le xbox live ne fait rien de plus que ses comperes. "
-Oulah, tu es digne de thegamemaster toi, amuse toi a retrouver mes débats avec lui sur le live, ça m´évitera de me répêter.
" -Ecco- Posté le 25 juillet 2004 à 14:03:07
" Je ne possède pas la ps2"
Donc, ta gueule. "
-Je ne vois pas ce que ça change, donc ta gueule. Je possède pas la Toyota F1, donc j´ai pas le droit de constater que l´embrayage foire sans arrêt?
Quel boulet cet ecco.