CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.215 milliard de dollars de perte!!!

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:42:00

La Xbox accueille 3 fois plus de hits niveau jeux de caisse que la ps2, gt4 est tout sauf sympa a jouer.

Mgs3 et GTa sortiront vraissemblablement sur Xbox, bref, aimer la ps2 c´est comme aimer le sandwich au pain, c´est possible mais bon, c´est fadasse.

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:44:24

:rire:

moi plus pro sony que toi pro box?
Qui crache sans arret sur la ps2? moi j´en fais autant sur xbox? :non:

c´est toi qu´est pas dans le vrai, je suis mieux placé que toi pour parler, tu possedes pas la ps2.
Tu t´est crée une mauvaise image de la ps2 a partir de " dires" et tu as transformé ca en généralité comme certains probox ici.
C´est dommage.....
Et niveau qualité des sorties ben oui y´a a eu plus sur ps2 en ce debut d´année que sur xbox, alors que ce fut le contraire l´année derniere.
Ca se fit qu´au tests de GK aussi.....

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:03:46

Mgs3 et GTa sortiront vraissemblablement sur Xbox, bref, aimer la ps2 c´est comme aimer le sandwich au pain, c´est possible mais bon, c´est fadasse.

des bonnes paroles pour se rassurer.
ben oui balance aussi RE4 et ffXII pendant que t´y est.

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:05:39

" moi plus pro sony que toi pro box?
Qui crache sans arret sur la ps2? moi j´en fais autant sur xbox? "

-Je ne crache pas sur la ps2 j´en parle, ça suffit. Elle est râtée cette console. Tu trouves qu´elle a des bons jeux? super, comme c´était le cas pour la Nes, la master system, la pc engine, la megadrive, la super nes, la neo geo... je continue ou tu as compris le message? bientot on dira qu´une fiat secento est une bonne caisse parce qu´elle roule... :honte: C´est le boulet de cette génération, car le nom même de playstation est devenu plus important que le terme " jeux video", pas étonnant que la ludothèque actuelle soit pratiquement le copié collé de la génération précédente, il n´y a même pas d´évolution mais juste une continuité, la ps2 est plus performante que la 1 ( normal quoi) mais elle a toujours 2 ports manette, l´eye toy n´a donné naissance qu´à des petits jeux pourris, le online ps2 on en parle même pas...

Je ne possède pas la ps2 mais j´en connais qui sont ou ont été dans ce cas, et question fiabilité c´est vraiment pas ça.

Quant à dire qu´il y a eu de meilleures sorties sur ps2 que sur xbox en 2004, faut vraiment snifer les restes de pêtard du 14 juillet...

T´es un pro-Sony Kenman, laisse tomber, t´es grillé.

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:22:08

Je snife rien viridia je suis realiste c´est tout.
La ps2 a des hits excuse moi.
la ps2 joue dans la continuité certes et la xbox elle a revolutionné elle?
C´est toute les memes viridia, y´a pas de meilleures consoles, elles ont toutes faits dans la continuité et je l´avais dit y´a pas longtemps que cette génération ne valait pas l´ancienne.

L´eye toy fais des jeux sympas qui plaisent mais la durée de vie n´est pas extra. Mais t´inquietes que MS aurait bien voulu l´avoir ce truc là....
Le online ben ce n´est qu´un petit plus pour certains, que ce soit PC xbox et PS2. Le online a le droit d´exister, que ce soit sur n´importe qu´elle machine, et le xbox live ne fait rien de plus que ses comperes.

_SOAP_
_SOAP_
Niveau 2
25 juillet 2004 à 12:34:00

Xbox_Legend Posté le 24 juillet 2004 à 10:54:20
kurapika_77 Posté le 24 juillet 2004 à 00:01:41
. . . bof!
ubi ne propose pas toujours de la qualité dans ses jeux actuels alors...

Moi j´adore : XIII, BG&, PoP ( le 2 va bientot venir ) les Splinter Cell, les Far cry ( ) . .. etc chui sur que j´ne oublie...

oui c´est vrai , récemment ubi s´est très nettement amélioré grâce au lancement de nouvelles séries comme splinter cell ou de reprises d´anciennes comme pop ( même si le meilleur épisode restera à jamais pour moi l´épisode 2 sur super nes...ubi peut toujours essayer de le rattrapper celui la :-p ) ...j´attends avec impatience XIV :-p
. ..
:snif2: j´ai pourtant essayer d´être drôle , si si j´vous jure :snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juillet 2004 à 12:35:25

merde , j´me suis gourer d´pseudo...bon le précédent message c´est moi , vous aurez reconnu l´humour merdique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 12:51:35

t´avais pas besoin de préciser, on avait reconnu ^_-

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2004 à 12:54:46

gt4 est tout sauf sympa a jouer.

:d) Heureusement qu´on parle entre personnes subjectives hein viridia? :sarcastic:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:56:06

Je ne crache pas sur la ps2 j´en parle, ça suffit.

Pourquoi? Il ne sait même pas ce qu´il dit?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juillet 2004 à 12:56:47

akuma128 Posté le 25 juillet 2004 à 12:51:35
t´avais pas besoin de préciser, on avait reconnu ^_-

mouarf nan j´avais peur qu´on me prenne pour toi à cause de la blague :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 13:00:18

:snif2: j´en ai marre tlm aujourd´hui me vanne ( meme halo c´est dire :o)) ) , je suis maudit? ^^

boarf , jme vengerait ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juillet 2004 à 13:05:02

ouai ouai n et attends il est à peine 13 ehures , ta souffrance est loin d´être terminée , loin de la ^^ :-)
je suis gentil pas vrai , je le sais que je te remonte le moral :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juillet 2004 à 13:05:44

quelle orthographe , decidement je me surpasse :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 13:09:58

en meme temps c´est pas dur :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juillet 2004 à 13:34:40

oulha , essaie de faire mieux ^_-

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:03:07

" Je ne possède pas la ps2"
Donc, ta gueule.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:06:45

" ludothèque actuelle soit pratiquement le copié collé de la génération précédente"
Disagea, Ico, Devil May Cry, oui, tout ça c´est du copié collé de la PSoNe... Risible.

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:08:29

laisse couler ecco :)
que veut tu, il est aveugle.

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:10:16

" kenman Posté le 25 juillet 2004 à 12:22:08
Je snife rien viridia je suis realiste c´est tout. "
-La preuve que non, t´es pro-ps2.

" La ps2 a des hits excuse moi. "
-La ludothèque de la ps2 vieillit considérablement, ses jeux récents ne tiennent souvent pas la route, désolé.

" la ps2 joue dans la continuité certes et la xbox elle a revolutionné elle? "
-La Xbox a le mérite de n´avoir créé aucun retour en arrière, et le disque dur, le xbox live ont quand même fait gagner quelques années.

" C´est toute les memes viridia, y´a pas de meilleures consoles, elles ont toutes faits dans la continuité et je l´avais dit y´a pas longtemps que cette génération ne valait pas l´ancienne. "
-La ps2 est pire, que ce soit en long, en large et en travers.

" L´eye toy fais des jeux sympas qui plaisent mais la durée de vie n´est pas extra. Mais t´inquietes que MS aurait bien voulu l´avoir ce truc là.... "
-Commercialement parlant oui, mais les joueurs un peu dignes de cette appelation se foutent totalement de ce gadget bidon.

" Le online ben ce n´est qu´un petit plus pour certains, que ce soit PC xbox et PS2. Le online a le droit d´exister, que ce soit sur n´importe qu´elle machine, et le xbox live ne fait rien de plus que ses comperes. "
-Oulah, tu es digne de thegamemaster toi, amuse toi a retrouver mes débats avec lui sur le live, ça m´évitera de me répêter.

" -Ecco- Posté le 25 juillet 2004 à 14:03:07
" Je ne possède pas la ps2"
Donc, ta gueule. "

-Je ne vois pas ce que ça change, donc ta gueule. Je possède pas la Toyota F1, donc j´ai pas le droit de constater que l´embrayage foire sans arrêt? :sarcastic: Quel boulet cet ecco.

La vidéo du moment