CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.215 milliard de dollars de perte!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:18:56

bah reflechis, un monopole c dangereu, quel que soit le constructeur^^

sony est encore + en danger que microsoft...
et ils sont + proches du monopole.

de + mnt ils s´attaquent aux portables, bref un joli monopole sur toutes sorte de consoles, pourquoi ca ne t´inquete pas?

un monopole de microsoft, ca veut dire que els final fantasy, metal gear,... seront chez microsoft, ca deviendra de la merde comme apr enchantement du coup? :rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:19

bon je pense que vous comprenez pas bien mon argumentation, cela dit j´ai pas non plus d´espoir de convaincre les pro-xbox bien entendu mais si ca peux faire reflechir les autres
sur ce je pense ne plus iren avoir a ajouter que je n´ai pas deja dis

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:48:00

upsilandre Posté le 23 juillet 2004 à 18:35:01
et vous vous rendez pas compte que c´est ca le probleme, c´est ca qui fait que tout est faussé et que le joueur pourait se retrouver bien perdant quand microsoft aura etoufer la concurence, il seront incapable de proposer de la qualité tout en faisant du profit voir en renflouant les perte precedente

y a pas ke microsoft,ds le domaine des consoles,il est loin derriere sony ki,lui ecrase ts ses concurent,meme si sa console n est pas la meilleuyre,elle se vend 5x +ke les autres.depuis ke sony est le grand gagnant,kess kil fait comme bons jeux a part gt4,colin mac rae2004,gta,mgs3 et les ff?

rien,ke de la daube,normal,il profite de sa place de leader du marche des consoles,c pq y fait presque plus rien.faut pas kil devienne le seul constructeur,sinon nous aussi on y perdra bcp.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:56:06

a bas le monopole!
vive la concurrence(uniquement pr les acheteurs bien sur,si j etais vendeur je dirais pas ca)!
aidons la concurrence a remonter la pente,achetons des consoles phantom lol :rire2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:02:27

On ne sait pas ce que ferait Crosoft s´ils avaient le monopole, mais on sait ce que ferait Sony: des consoles mal branlées qu´eux seuls comprendraient, histoire de passer pour un grand développeur. Sans parler d´une fiabilité merdique et d´un service après vente qui enverrait balader tout le monde, y compris les possesseurs de consoles encore sous garantie.

Maintenant j´espère que certains font bien la différence entre le constructeur de hard et les développeurs, quel que soit le support il y aura toujours des bons et des mauvais jeux. Le plus à craindre serait au niveau des tarifs.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:28:56

" mais on sait ce que ferait Sony"
Ferait ou fait?
:o))

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:30:43

Je me suis inspiré de faits réels, toute ressemblance avec une situation vécue par certains n´est pas du tout fortuite ; -)

itachi
itachi
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:43:29

suffit juste de regarder les investissement fait pour la prochaine generation pour extrapoler la politique qu´aurait chaque frabriquant en cas de monopole

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juillet 2004 à 23:56:00

jan-_-lee Posté le 23 juillet 2004 à 18:49:00
" le jours ou microsoft aura reussis a etouffer la concurence pour se retrouver seul ba on va en bouffer de la merde "

ba crosoft ou un autre, si il y a monopole faut pas s´attendre a avoir de la qualité niveau jeux...

je ne suis pas d´accord ^^
tant qu´il y aura des editeurs tiers , il y aura des bons jeux , du moins je le pense , même si crosoft ou un autre aurait le monopole des consoles , il n´aura pas celui des jeux , et les editeurs tiers devront toujours se démarquer de la concurrence qui sont...les autres editeurs tiers.
la ou on peut sérieusement s´inquiéter en revanche , c´est pour le prix...la c´est sûre que si ca arrive , on en bavera.
je m´inquiète également sur un autre point dont peu de personnes ont l´air de se soucier , ce sont les jeux à gros dévloppement , et principalement les rpg japs...aujourd´hui , il suffit d´acheter une license et c´est parti pour que n´importe quel jeux de merde fasse un carton...ou encore des jeux moyens venant d´une série populaire...autrement dit , on aura encore des " bons " jeux , mais tout juste , pas + que 15/20 généralement quoi , des jeux ou l´on ne voudra pas améliorer la qualité en casquant pour le dévloppement...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juillet 2004 à 23:58:42

. ..même si certains editeurs comme nintendo , namco ou sega résisteront toujours pour proposer de la qualité pour certains de leurs jeux...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 juillet 2004 à 00:01:41

. ..bof! :sleep: :doute:
ubi ne propose pas toujours de la qualité dans ses jeux actuels alors... :-p

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:09:22

ceux qui sont dans une logique de profit ce sont ceux qui nous pondent des FF ou des fifa 2kXX chaque année

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 juillet 2004 à 00:11:23

tout les éditeurs veulent faire des profits , il n´y a rien de nouveau à cela , c´est le but de la vente d´un jeux :sarcastic:
pour les FF , je ne crois pas que ce soit de l´abus...les couts de dévloppement pour un tel jeux sont très élevé , tu sais...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:50:49

upi :

microsoft fait des jeux video depuis plus longtemps que sony

si c´été pas rentable et qu´ils fesais que des dobasses il aurais arrettez depuis longtemps . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:54:23

" upsilandre Posté le 23 juillet 2004 à 19:55:54
starky tu comprend pas
a profit egale et situation egale microsoft est incapable de proposer l´equivalent de Sony, point barre
et j´attend toujours qu´il prouve le contraire "

ben il sont pas a situation égale

si il avait un parc de 70 million de console a mon avis...

pour l´instant ils propose aussi bien voir mieu avec un parc de console 10 fois moindre...

alors forcement il perde de l´argent . ..

quand tu voie la ps2 + cher que la xbox çà montre bien aussi que sony est pas capable de proposer une console pas cher . ...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:09:36

et puis tout le fric que grosoft claque en marketing rien que chez les jap

c´est pas faute de proposer des bon jeux et une bonne console mais la faute des consomateur . . .

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
24 juillet 2004 à 04:41:43

-trash- Posté le 23 juillet 2004 à 20:12:46
LOL
qqun a penser au monopole de sony juste avant moi^^

( moi mais jai pas eu le temps d ecrire )

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
24 juillet 2004 à 11:43:21

upsilandre>tu oubli qu´ a l inverse de sony microsoft na pa mi plus du tier de son chiffre d´affaire ds la construction de sa console .
Dc o nivo du fric il n´y a vraiment pas d soucis a se faire pour microsoft .

Straky
Straky
Niveau 14
24 juillet 2004 à 12:53:47

Ah un fan de XIII?^^ :content:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:56:52

" ceux qui sont dans une logique de profit ce sont ceux qui nous pondent des FF ou des fifa 2kXX chaque année"

Pour Fifa,maintenant qu´ils améliorent vraiment le gameplay,n´allons pas nous plaindre quand meme...

Maintenant en ce qui concerne FF...moi j´en vois pas un sortir tous les ans... :ouch:
Ce serait plutot 2 ans qu´ils faille attendre en moyenne now...

La vidéo du moment