jan-_-lee Posté le 23 juillet 2004 à 18:49:00
" le jours ou microsoft aura reussis a etouffer la concurence pour se retrouver seul ba on va en bouffer de la merde "
ba crosoft ou un autre, si il y a monopole faut pas s´attendre a avoir de la qualité niveau jeux...
je ne suis pas d´accord ^^
tant qu´il y aura des editeurs tiers , il y aura des bons jeux , du moins je le pense , même si crosoft ou un autre aurait le monopole des consoles , il n´aura pas celui des jeux , et les editeurs tiers devront toujours se démarquer de la concurrence qui sont...les autres editeurs tiers.
la ou on peut sérieusement s´inquiéter en revanche , c´est pour le prix...la c´est sûre que si ca arrive , on en bavera.
je m´inquiète également sur un autre point dont peu de personnes ont l´air de se soucier , ce sont les jeux à gros dévloppement , et principalement les rpg japs...aujourd´hui , il suffit d´acheter une license et c´est parti pour que n´importe quel jeux de merde fasse un carton...ou encore des jeux moyens venant d´une série populaire...autrement dit , on aura encore des " bons " jeux , mais tout juste , pas + que 15/20 généralement quoi , des jeux ou l´on ne voudra pas améliorer la qualité en casquant pour le dévloppement...