CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.215 milliard de dollars de perte!!!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:43

non t´as rien compris psycow

Straky
Straky
Niveau 14
23 juillet 2004 à 19:44:03

Xbox_Legend Posté le 23 juillet 2004 à 19:23:37
Si nintendo aura le monopole il continuerons a produire d´excellent jeux, mais alors ceux qui sont allergiques a leurs jeux ( moi a moitié)...

:d) De ce coté-là on risque rien, Nintendo n´est pas pret de récupérer un quelquonc monopole dans cette catégorie...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:47:43

et ba dis toi que ca sera bien pire avec microsoft dans la meme situation
et puis moi je parle surtout hardware, au niveau software y aura toujours de la concurence ( par contre je verrais bien micorosft augmenter le prix des jeux en situation de monopole pour reussir a faire du profit)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:51:16

" Ouais heureusement parce que bouffer du mario, zelda et tout le tralala otut le temps... "

L´horreur, on serait innonder de jeux cucul la praline. :peur:

Adieu les Doom III, Silent Hill et Resident Evil. Je préfère encore le suicide... :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
23 juillet 2004 à 19:52:10

Y´a juste un truc que tu piges pas upsilandre, t´arretes pas de dire que MS serait différent des autres pour faire des profits car ils n´en font pas mais c´est faux s´ils prennent le monopole! Monopole rîme avec profits, ils ne feraient pas pire que les autres, avec tout le fric qu´ils se feraient en un an ils remboursent l´échec du projet xbox.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:52:58

" L´horreur, on serait innonder de jeux cucul la praline."

Oh! Luigi´s Mansion est un jeu effrayant!^
Plus sérieusement, à part The Wind Waker, les derniers Zelda ont toujours été plutôt sombre. Majora Mask assurait pas mal de ce côté.

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:53:24

ce que vous comprennez pas, c´est qu´il dit qu´avec MS ce monopole est bien plus probable car eux se permettent de perdre de l´argent sur leur branche JV, c´est de la concurrence déloyale, tout simplement.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:53:31

Bien sur, la ps2 est un modèle d´innovation :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
23 juillet 2004 à 19:53:38

MaxSFOD-D Posté le 23 juillet 2004 à 19:51:16
" Ouais heureusement parce que bouffer du mario, zelda et tout le tralala otut le temps... "

L´horreur, on serait innonder de jeux cucul la praline.

Adieu les Doom III, Silent Hill et Resident Evil. Je préfère encore le suicide...

:d) Tu m´etonnes, ça serait l´apocalypse. :rire:
Y´aurait encore des fps et des jeux de caisses sur pc quand meme.^^

Straky
Straky
Niveau 14
23 juillet 2004 à 19:54:50

Plus sérieusement, à part The Wind Waker, les derniers Zelda ont toujours été plutôt sombre. Majora Mask assurait pas mal de ce côté.

:d) Euh t´es sur qu´on parle du meme zelda? :rire:
Au faites c´est toi Mar-vell? :-)))

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:55:54

starky tu comprend pas
a profit egale et situation egale microsoft est incapable de proposer l´equivalent de Sony, point barre
et j´attend toujours qu´il prouve le contraire

Straky
Straky
Niveau 14
23 juillet 2004 à 19:56:42

Bah je préfère des jeux comme pgr2,rsc2.... que des jeux comme WRC. ( niveau jeux de caisses.)^^ :-)))

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:56:55

Ouais c´est Mar-Vell.
Ce que je veux dire c´est que l´ambiance des Zelda ( OOT et Majora en tête) étaient loin d´être cucul. Wind Waker c´est différent.

Straky
Straky
Niveau 14
23 juillet 2004 à 20:02:03

Mouais mon jeu préfèré est OOT, j´ai du mal à me dire qu´il est " adulte"... bon c´est sur qu´à coté du nainbot de wwk....

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:03:10

et pour ce qui est du soit disant monopole impossible de micorosft sur le sjeux video mefier vous de microsoft
microsoft est capable de trouver des moyen de verouiller le marché au niveau software et de créer des dependances a leur marque et leur outils chez les devellopeurs pour ettoufer la concurence en plus de tuer la concurence sur le prix
moi je ne peux pas m´empecher de penser a l´avenir lointain et je suis tres inquiete depuis que microsoft est arrivé, il prendront le temps qu´il faudra mais finiront probablement par arriver ou il veulent coute que coute

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:12:11

je vois pas ou sont les craintes a propos de la qualité en cas de monopole, certe il y aura de la merde, mais il restera toujours des developpeurs qui seront la pour proposer de la qualité...

je pense pas que monopole rime avec mauvaise qualité.

par contre bizarrement ca ne t´inquete pas le quasi monopole de sony :sarcastic:
pourtant il y aurait autant, voir plus de risque de voir sony au monopole, et sur tous les fronts vu qu´ils se lancent dans les portables, mais la, ca t´inquete pas...
pourtant ils ont des problemes financiers aussi sony, et ils rentabilisent avec leur console, donc meme topo...

allez fait nous un topic visant a rabaisser sony upsilandre, que l´objectivité te gagne^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:12:46

LOL
qqun a penser au monopole de sony juste avant moi^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:16:09

ba justement pour toute les raison evoquer ( que je vais pas repeter) le monopole de Sony est pour moi bien moins dangereux que celui de microsoft ou alors vous avvez rien compris de ce que j´ai argumenté

et le truc qui me rend encore plus inquiet c´est d´etre obliger d´admetre que persone ne percois le danger et ne le verra cretainement jamais arrivé jusqu´a ce qu´on est le nez dedans

Straky
Straky
Niveau 14
23 juillet 2004 à 20:17:08

Entre nous, n´importe quel monopole quel qu´il soit est craignos pour nous. :oui:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:18:04

oui mais y plusieurs degres de " craignos" comme tu dis, c´est ca la nuance et avec microosft on serait direct dans le degres maximum pour les raison evoqué

La vidéo du moment