Bon,ben je reposte ce que j´ai posté sur le topic de mizérable puisqu´apparemment j´ai fait une fausse manoeuvre.
Lynchcore-gamer Posté le 27 juillet 2004 à 21:23:36
Disons que dans la conception du pad GC,y´a une vraie prise de risque avec un réel vent de nouveauté...D´ailleurs,quand on la prend la première fois dans les mains,elle ne peut qu´étonner par son ergonomie presque parfaite.
Après,c´est évident qu´elle a des défauts,notamment le bouton Z(encore que,ça dépend de son utilisation,en général,c´est juste pour afficher la carte) et la croix multidirectionnelles qui n´est pas " jouable".
Enfin,le Duke est une pâle copie de la manette DC,mixé en plus gros pour faire style de plaire aux grosses mains,donc aux jeunes adultes...avec le gros logo xbox en plein milieu,on se demande à quoi il sert ? faire de la pub ? n´importe quoi...
Le DS2 est bon,mais voilà,il a 8 ans dans les jambes ce pauvre pad,avec un rythme pareil,on jouerait encore avec une manette megadrive...donc bon,ils sont gentils Sony,mais il serait temps de faire mieux,parce qu´on peut toujours faire mieux.
Et surtout,il serait temps de mettre de vrais boutons analogiques ou des gâchettes...parce que " l´analogie à 2/3 positions" comme les boutons du DS2,non merci.
Une gâchette est bcp plus précise que le " X" du dual shock.
En revanche,trash,je suis pas d´accord avec toi en ce qui concerne le Pad S,il est bon comme pad,mais pour les FPS,il est surclassé par le Duke je trouve...les gâchettes y sont bien meilleures.