CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.215 milliard de dollars de perte!!!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:00:00

C´est vrai après tout...

Microbillou a bien le monopole du marché de l´OS et pourtant il ne le vend pas 2000 euros piece...

ça s´appelle l´équilibre monopolistique...
Confère aux cours de terminale économique...
Une entreprise en situation de monopole ne fixe pas le prix qu´elle veut...elle fixe celui qui lui rapporte le plus...et ce n´est jamais un prix qui enmpèche le grand public de consommer en général...

itachi
itachi
Niveau 8
25 juillet 2004 à 20:14:38

t´as vu le prix des os de MS ?
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005RDMP/qid=1090779244/sr=1-4/ref=sr_1_10_4/171-9745256-3190655

ca fait sacrement cher pour ce que c´est qd meme

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:21:54

Evidemment que la marge de Microsoft est importante...

Ceci dit c´est pareil pour tous les founisseurs software non?

Une fois les couts de devellopement amortis...reste le cout du CD et la TVA... :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2004 à 20:22:36

le cout du CD

:d) LOL, ça leur coute 1 franc le cd. :rire:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:56:20

Je partage l´avis d´Upsilandre msoft peut aussi trembler sur son principal marché bénéficiaire. En effet après la ville du Münich qui a choisi récemment Linux et son système ouvert la ville de Paris est en passe d´opter pour un système identique. En réaction msoft comprenant le danger que représenterait le symbole de Paris opter pour Linux, msoft a consentie une baisse de prix très importante d´ailleur ce dernier à communiqué sur sa marge bénéficiaire qui est de l´ordre de 85%. Prions tous que la concurrence existe toujours et qu´elle soit vivace.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:12:39

" Viridia Posté le 25 juillet 2004 à 15:57:05
J´ai déjà répondu a cette question, en gros ceux qui ont donné leur chance au pad Duke aiment beaucoup cette manette, ceux qui n´ont pas vu plus loin que les a priori l´ont vité jeté, l´ouverture des fois c´est pas mal de s´y mettre.
"

:rire:

Des fois,je me dis que t´es tellement borné que tu vis dans une réalité parallèle.

Perso,je suis de l´avis de straky en ce qui concerne les manettes,sauf que je ne dirai pas que le Duke est à chier quand même. :)

Mais ce pad est le moins bon de cette génération,sans aucun doute possible.Je me demande encore comment on peut le défendre tellement il cumule les fautes idiotes.
La disposition des boutons A;B,X et Y par exemple...moi qui joue depuis l´âge de 5 ans aux joystick et autres manettes,j´ai JAMAIS eu besoin de jeter un oeil sur la manette pour voir où j´appuyais,et ben je l´ai découvert avec le Duke. :o)))
Quelle idée de faire un losange avec les boutons ? ??? nan mais faut être un gros con qui n´y connait rien pour faire cette erreur grossière,je parle même pas des boutons blanc/noir qui sont situés tellement prêt qu´on appuie dessus en pensant presser Y...n´importe quoi.
Et leur forme ? ??? quel est l´idiot qui a eu l´idée de bomber les boutons ? Nan mais franchement,faut être encore une fois un incompétent en la matière,et je suis désolé mais ce sont des points PRIMORDIAUX pour une manette avec l´ergonomie.

L´ergonomie est moyenne mais on s´y fait,et puis ça dépend des mains aussi...les gachettes sont quasi parfaite par contre avec un ressort solide qui donne pas mal de résistence sous les index.Les stick sont très bons aussi...

Juste un truc,sur la longueur du fil,y´a peu de gens qui s´en rendent compte mais plus le fil est long,plus le temps de latence ( entre le moment où on presse le bouton et l´action qu´on observe à l´écran) est long !
Autrement dit,sans s´en rendre compte,on doit perdre en timing sur les manettes avec de longs fils...

C´est pour ça que Nintendo met des fils très court,mais le cable secteur est très long.(pour pouvoir tirer la console).
Alors que Crosoft ont fait tt le contraire,le cable secteur très court et le fil de la manette très long.

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:57:58

GALEXIAN Posté le 25 juillet 2004 à 22:56:20
Je partage l´avis d´Upsilandre

:d) LOL ça aurait été étonnant.^^ :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
26 juillet 2004 à 00:00:01

Ok merci pour les infos lynchore^^
C´est clair que les boutons bombés sont abusés...

Viridia
Viridia
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:00:58

Lynchcore: je t´assure que je ne regarde plus la manette depuis belle lurette pour appuyer sur X, Y & co, c´est une question d´habitude. Quant aux autres boutons ( back, noir blanc etc) ils servent si peu... c´est clairement des boutons secondaires, on les mélange jamais avec les autres au moins.

Straky
Straky
Niveau 14
26 juillet 2004 à 00:02:03

Bah si moi je me gourre toujours entre le noir et le blanc... c´est toujours les vues etc.

Viridia
Viridia
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:05:19

Au début aussi je trouvais pas tous les boutons de la manette super nes, et j´avais du mal a appuyer sur les boutons du dessus tout en la tenant, ça changeait de la manette megadrive et ses 3 boutons A B C qui suivaient le mouvement circulaire du pousse... avec la manette drive j´ai eu une déception, c´était plus du tout agréable de glisser mon pouce gauche comme sur le pavé directionnel de la master system...

Bref pour dire qu´il faut toujours un temps d´adaptation et la Xbox a rarement eu droit a des gestes de patience.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:51:17

un aveugle aussi a besoin d´un temps d´adaptation, au bout d´un moment il s´y fait, tout ca pour dire que blablabla :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:54:35

tout ca pour dire qu´apres un tout ptit temps d´adaptation, le pad xbox se revele aussi bon qu´une dualshock...

exemple sur SSX, j´ai apssé des heures sur le 1er sur ps2, j´avais un peu peur de prendre le 3 sur xbox a cause de ca, et au final j´ai trouvé direct la meme facilité qu´avec une dualshock...

j´ai personnelement une ptite preference ( voire meme une grosse^^) pour le pad S, mais bon, j´metais fait assez rapidement au duke quand meme sans probleme.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:56:18

de toute facon sur xbox on a plus le choix, si on veut s´acheter un pad, le pad Duke n´est plus dispo > pad-S , bien mieux d´ailleurs

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:57:16

il est meme plus dispo le duke?

enfin de toute facon c clair que le S reste quand meme meilleur sur tous les points donc quitte a acheter un pad...^^

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:02:26

p-e sur certain site mais en tout cas il n´est plus produit

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:03:50

ah oki....

relativement peu étonant en fait^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:10:57

moi ce qui me fait peut c´est ce que nous propose sony alors qu´ils sont en situation de profit et limite de monopole

sinon j´ais bien le pad PS2 lui manque que 2 gachette pour qu´il soit le meilleur

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:09:21

" sinon j´ais bien le pad PS2 lui manque que 2 gachette pour qu´il soit le meilleur "

ben sony va les rajouté pour la ps3^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:09:26

" sinon j´ais bien le pad PS2 lui manque que 2 gachette pour qu´il soit le meilleur "

ben sony va les rajouté pour la ps3^^

La vidéo du moment