le lecteur bluray de la PS3 ne fera certainement pas enregistreur pour les raison que j´ai deja plsuieurs fois expliquer
pour ce qui est des futur memorycard PS3 j´ai dit 512Mo pas 256Mo, Toshiba pourait selon mes estimation et mes recherche fournir des chip de NAND flash ( ce qu´on toruve dans la memorycard PS2) de 512Mo pour 2006 pour le meme prix que les memorycard PS2 de 8Mo de 2000 ( qui coutais chere a Sony a l´epoque)
maintenant faut il encore qu´il y ai des raison qui justifie l´effort de sortir une memorycard aussi grosse ( et donc chere comme pour les memorycard PS2) mais si jamais c´est necessaire ( pas de DD ni de support de stockage interne par exemple) alors il pourait proposer cela qui permetrait deja de repondre a 95% des besoins
et je pense meme que les memorycard PS2 seront probablement reutilisable pour la PS3 et pour les jeux PS3 ( car suffisante dans la plupart des cas et de meme tehcnologie ce qui n´etait pas le cas des memorycard PS1) et donc dans ce cas pas obliger de racheté une memorycard 512Mo des les premier jours d´utilisation de la PS3