CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4, le sauveur!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 11:18:03

Moi les jeux de foot j´aime pas^^

De toute façon se dire objectif en disant qu´un jeu sera toujours une exclue n´est pas normal,qui sommes nous pour penser détenir la vérité sur le futur?^^

Par contre pour GTAVC ils auraient pu le sortir sur NGC quand même et MGS2 Substance aussi....

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:23:23

Par contre pour GTAVC ils auraient pu le sortir sur NGC quand même et MGS2 Substance aussi....

:d) Je suis pas d´accord, moi j´ai toutes les consoles, mais je trouve ça injuste pour celui qui n´a qu´une ps2, si on sort Gta sur gc, alors on sort Mario sur ps2 ( lol, c´est impossible), mais c´est l´idée, car si on met toutes les exclues d´une console en multi il ne reste plus rien à la ps2... c´est toujours pareil, moi j´etais contre la sortie de MGS et GTA sur xbox, question de principe pour ceux qui n´ont que la ps2, parce que la ps2 elle ne gagne jamais rien dans tout ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 11:27:49

Bah si on sort GTAVC et MGS2S sur Xbox de toute façon la ps2 n´a plus l´exclu déja donc pourquoi ne pas sortir aussi sur NGC?

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 12:06:56

C´est marrant Straky, c´est jamais le contraire.....Pourquoi???Parce que MS devellope et detient les éditeurs, Sony vompte trop sur les tiers mais ne devellope que tres peu, du coup on peu voir PES, MGS, GTA ou autre déménager sur xbox par contre tu ne verras jamais Halo sur ps2 ou encore Fable ou sudeiki.......meme square commence à regarder ailleurs, SOny commence a perdre ces exclus car ils n´ont rien fait pour en avoir de leur propres moyens ( sauf GT) et du coup il se retrouve peu à peu sans rien.
Et je peut te dire qu´il ne serait pas impossible de voir FF sur d´autre support pour la génération 256 bits.

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 12:08:10

Moogly25 Posté le 20 juillet 2004 à 11:27:49
Bah si on sort GTAVC et MGS2S sur Xbox de toute façon la ps2 n´a plus l´exclu déja donc pourquoi ne pas sortir aussi sur NGC?

:d) C´est pas ça la question, pourquoi le sortir sur xbox? Franchement...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 12:08:57

:lol:

Attend moi c´était ça la question :oui: ,pas de ma faute si c´est toi qui devie... ; honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 12:11:22

Moogly25 Posté le 20 juillet 2004 à 11:18:03
Moi les jeux de foot j´aime pas^^

De toute façon se dire objectif en disant qu´un jeu sera toujours une exclue n´est pas normal,qui sommes nous pour penser détenir la vérité sur le futur?^^

->Voilà c´est pas difficile à lire,la question était bien pourquoi ne sortent ils pas sur NGC,pas pourquoi sont ils sortis sur Xbox.

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 12:21:10

J´ai bien compris, c´est juste que moi je rapporte ça tout simplement en général, pourquoi l´avoir sorti sur xbox? J´ai amené une autre question.^^ :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 12:22:53

Bah si on répond à ta question et pas à la mienne je trouve ça nul^^

Pourquoi sur Xbox?

Parce que MG est une saga dont le principal conso est européen,alors comme les europeens sont clients de la ps2 et de la xbox ils ont mis le jeu sur les deux supports pour bien le vendre^^
( la NGC elle jamais compris...)

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 12:25:03

De toute façon, j´avais ma réponse, c´est le fric, la réponse. Mais je trouve ça énervant quand meme, cette manie de rendre les jeux exclus en multi-plate-formes! :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 12:27:39

Moi m´en tape,tant que je peux jouer à ceux qui me plaisent et que tout le monde est heureux :hap:

( il nous saoule moogly avec son habitude de faire du gdc le pays de candy/casimir :rire: )

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 12:29:17

Moogly25 Posté le 20 juillet 2004 à 12:27:39
Moi m´en tape,tant que je peux jouer à ceux qui me plaisent et que tout le monde est heureux

:d) Pas moi. J´ai pas depensé autant de fric pour qu´une bande de pecnos puissent jouer à mes jeux! :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 12:31:04

:lol:

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:41:58

Il y en a qui auront MGS3 et d´autres qui n´auront eu qu´un remake bien moyen de MGS1. :snif:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:42:44

" bref, Konami peut difficilement se permettre une telle perte."
C´est vrai que Konami perdrait une occasion de gagner de l´argent, mais... La sortie de Mgs 3 sera tardive, très tardive, et Mgs 2 n´est sorti sur Xbox que 1 an après... Avec Mgs 3, ca ne sera peut-être pas possible...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:43:18

Pronintendo> Encore faut-il avoir joué à Mgs TTS, et ce n´est de toute façon pas ton cas.

La vidéo du moment