CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran différent pour la psp à l'E3 ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:09:04

" Edge #139 a publier un article sur la PSP.

Cet article cite une source très proche de Sony affirmant que l´ecran utilisé sur la PSP lors de l´E3 couterait 70.000yen ( 520eur) a lui seul ! !. Ce qui est bien trop cher pour le grand public et serait aussi une des raisons de la faible durée de vie de la batterie. Le hardware final utiliserait donc un ecran de moins bonne qualité tel qu´on les trouve sur les Sony Clie OS PDA "

hum... on verra bien, c´est dommage quand même si ca s´avérait vrai :/

Straky
Straky
Niveau 14
09 juillet 2004 à 17:16:16

Je préfère pas imaginer le prix de la psp... :(

Au faites, pourquoi t´es parti? et je t´ai pris en ami avec papy broussard ( qui connait bien la savane :o)) ) parce que comme tu joues toujours avec ce pseudo, j´arriverais jamais à savoir si t´es sur le live et sur quelle partie, la preuve, si c´etait pas un membre de la team ninja le créateur de la partie, jamais je t´aurasi trouvé. :-)))

Irumi
Irumi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:43:52

Straky on a compris que tu étais proPSP, cherche pas à dévier la discussion.

Moi je suis triste tout comme Gadjo, là.J´avais de grosses espérances envers SCE. :snif:

N´empêche je suis estomaqué là, se foutre de la gueule du client à ce point... ^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:47:35

Suivez mon regard...

. .. Nintendo Ds :content:

Straky
Straky
Niveau 14
09 juillet 2004 à 17:48:29

Mordious, qu´est-ce que tu me sors là, je dévie parce que je dois parler à gadjo.
De toute façon, j´aime pas les portables. :nah:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:54:24

Sony avait montré le design de la PSP mais n´a nullement annoncé que les composantes étaient définitives! Utiliser un écran moins coûteux mais plus abordable -et qui risquerait de pallier, ne serait-ce que partiellement, au problème ( si problème il y´a) de l´autonomie: moi je dis oui!!!
Sinon PQ désigner les gens de Pro-PSP? Les specs de la bête est fascinant, point barre. On a tout de même le droit de nous emballer pour un concentré de technologie! J´ai toujours eu de grosses espérances envers SCEI -niveau hardware s´entend- et je n´ai jamais été déçu...JAMAIS!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:55:51

Pas mal l´ironie ^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:06

Pistolero22 Posté le 09 juillet 2004 à 17:54:24
Sony avait montré le design de la PSP mais n´a nullement annoncé que les composantes étaient définitives!

Je dois avouer que j´ai vue ca qql part aussi.
Alors je pense qu´on devrais pas commencé a critiqué comme des bourrin , est attendre le TGS2004 pour etre fixé.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:42

ouups...les sepcs de la bête fascinent...ralalalalah la vilaine faute!!!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:59:24

Exactement Aniki...de toute façon, on ne peut pas comparer la PSP et la DS. Les deux plateformes témoignent de deux visions du monde vidéoludique qui sont assez divergentes ( Sony et Nintendo)...Il faut cultiver la différence!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:09:36

Non Diablo, il n´y´avait pas une once d´ironie :nonnon: ...
J´ai aimé l´architecture de la PS, j´ai été impréssionné par l´audace de celle de la PS2 ( certes des problèmes au niveau hardware, mais tout de même quelle culot de la part du constructeur)...Et j´attends plus que fébrilement le communiqué officiel sur la PS3. Certains aiment, d´autres détestent...Il n´en reste pas moins que c´est bien le département R& du géant de l´électronique qui se mouille le plus au risque de sortir des sentiers battus, voir même de choquer ( certains développeurs pestent encor contre la difficulté de programmation de la PS2)...
Cet avis n´engage que moi mais je suis plus que prêt à le défendre au péril de mon clavier... :lol:

MegaGadjo
MegaGadjo
Niveau 4
09 juillet 2004 à 18:15:36

je t´explique straky : j´ai mon gadjo à l´année, et tous les 2 mois je récupère des bons pour avoir un nouveau pseudo en ninja.
NInja Papy il est tout nouveau, j´ai à peine 2 heures de jeu avec, puis niveau stat je suis loin des 3 de ratio que je voulais, bref c´est pas terrible...
mais j´ai un autre pseudo en ninja encore valable, enfin bref j´en ai 3 en ce moment, alors pour savoir lequel je prends c´est pas facile ^^

Straky
Straky
Niveau 14
09 juillet 2004 à 18:17:57

Ok d´accord, i understand.^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:53:50

Pistolero: reste à savoir s´il y a une grande différence entre l´éventuel prochain écran et celui qu´on connait parce que là,je suis désolé,y´aurait supercherie.

Je veux bien qu´on embellit une produit pas encore terminer,mais remplacer un écran qui couterait la bagatelle de 520 euros à lui tout seul par un autre(qui donc sera bcp moins cher),c´est limite.

Reste à voir si cela est vrai...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:15:02

Et dire qu´on nous a rebattu pendant des heures sur la méga qualité de l´écran de la Psp... Mais bon Sony, dans l´esbrouffe technique, c´est des maîtres... Ca me fait penser à ATI qui avait mis une de ses cartes dans de l´azote pour truquer les benchs lors d´une de ses conférences... :sarcastic:

Viridia
Viridia
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:48:51

Nouveau discours: " bon, la qualité visuelle y sera pas mais l´autonomie si, on avait raison".

Rahlala, c´est malheureux à dire mais avant, on disait " méfions nous des discours, attendons les premiers tests", bah maintenant faudra carrément attendre d´acheter pour savoir ce que ça vaut :-(