CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grrrrr!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 août 2004 à 18:57:32

J´en ai marre qu´il y en ait qui critique le titre du topic :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2004 à 18:59:05

" Ah non moi je bosse pas et je passe de supers vacances"

a la limite je te comprend, tu doit bosser toute l´année, moi , mon " pauvre" bts me permet de ne pas travailler le soir, apres jme prend une année sabatique :content: chez les vieux tout frais payé :content: et apres direction licence pro ou école d´ingé suivant mon niveau en maths cette année ( bon ya que ça que je vais bosser cette année donc ^^ )

bon , moi je te dit bonne rentrée halo :ok:

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 août 2004 à 18:59:47

Oui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c´est mieux!!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 août 2004 à 19:32:35

J´en ai marre de voir l´équipe Américaine de Bakste perdre contre des équipes qui normalement ne devraient pas leur poser de difficulté ( perdre contre les Italiens et les Porto-Ricains et gagner contre les Allemands grâce à un shoot sorti de nulle part de Allen " Are You Killing Me?!" Iverson).
Bref il est fini le temps de la Deam Team qui balayait tout sur son passage, qui ne laissait aucune chance aux autres équipes. Enfin ce qui était , on va dire assez drôle avec la Dream Team de Barcelone c´est que jusqu´au début de la première mi-temps les matchs étaient assez serrés et après le machine se mettait enbranle et c´était fini.
Maintenant les US font peine à avoir, enchaine les faute de débutant et jouer comme des tanches.
Merde moi ça me désole pour Larry Brown, artisant de la victoire des Pistons lors de la finale NBA. Enfin y´a pas à dire, s´il avait pu emener son équipe de Detroit, ils auraient tous balayés.
Donc un gros coup de gueule contre les joueurs NBA qui au dernier moment, ont préféré rester à la maison de peur de se prendre une bombe sur la tronche. Enfin la bombe ce sont les fans de basket qui se la prennent en voyant des pitres portant le maillot US.
Et puis les Américains sont patriotiques quand ça les arrange. Ouais une belle bande de grande gueule mais quand il s´agit d´aller au charbon, y´a plus personne.
Et puis n´oublions pas les Jérome " Qu´est-ce que je fous en NBA" Moïso et Tariq " Mon poste en NBA? Cireur de banc et voleur de fric au passage" Abdul-Wahad responsable de la déroute Française lors de l´Euro de Basket.
Aller je vais regarder un match des Bulls avec Jordan, Pippen et Rodman, au moins ça c´est du jeu.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 août 2004 à 19:42:40

Pour en finir avec le basket, je dirai que les joueurs NBA devraient s´inspirer des joueuses WNBA qui elles n´ont qu´une parole.
Et il faut dire qu´elles plutôt bien. Je ne vois quelle équipe pourrait empêcher leur route vers la médaille d´or.
Sue Bird, mon héroïne.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 août 2004 à 19:47:09

Et il faut dire qu´elles jouent plutôt bien. J´ai oublié un mot.
Et une petite phrase de Yao Ming qui est destinée aux joueurs américains préférant rester à la maison plutôt que de venir aux JO.

" He told me yesterday, `Coach, I don´t know why people don´t want to feel pride in representing their country. I feel so much pride representing my country, I would not think of not doing it.´ "

Yao, je t´aime bien.

scottian
scottian
Niveau 10
16 août 2004 à 19:50:16

ce qu il manque a l equipe us??

leurs meilleurs joueurs tout simplement.

shaquille oneil est absent,alors que c est LE pivot.

les ailliers shooteurs comme garnett et bryant sont absent egalement.

pas de mcgrady ni de meneur de jeu digne de ce nom

le jeu collectif des americains est catastrophique,pas de passe ou presque pas et plein de perte de balle.

c est normal qu ils soient linchés.

mais c est la gene quand meme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 août 2004 à 19:55:39

Forza Italia

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 août 2004 à 20:35:27

Attends scottian, y´a tout de même Tim Duncan qui est ce qui se fait de mieux en allier fort au niveau mondial. Y´a pas plus fort que lui.
Maintenant il y a Iverson ( plus shooter tout de même) et Marbury comme meneurs qui sont loins d´être des tanches.
Le problème des Ricains c´est qu´ils ne savent pas se remettre en question. Les équipes européennes jouent en zone et les US ne font pas l´effort de s´adapter et après ils s´étonnent de perdre.
Concernant Bryant je suis content qu´il n´y soit pas . Voir un mec arroser à tout va et ne jouer que pour sa gueule non merci, on a vu le résultat chez les Lakers.
Moi je dis juste Ben Wallace et Rip Hamilton aux US ça aurait changé la donne. Hamilton est un tueur à mi-distance et Wallace avec Duncan auraient fait le ménage à l´intérieur.
Maintenant il aurait fallu un shooteur extérieur de qualité comme Ray Allen et là hop fini les autres équipes.
Mais vu ques les joueurs américains de la NBA ne sont que des baltringues, on voit le résultat.
Ah je te jure, des pastèques tout ça.

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 août 2004 à 20:44:58

leur problème c´était d´être incapable de mettre un panier à plus de 3 mètres du cercle, c´était pathétique.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 août 2004 à 20:49:24

Ce soir, hyènencoremarre !

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 août 2004 à 20:50:33

cette émission minable ? :ouch2:

nan... ce soir c´est encore soirée Sergio Leone :content: :content:

pour une fois que M6 diffuse pas que de la merde, bon d´un autre côté on a une pub toutes les 30 minutes -____-

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 août 2004 à 20:51:03

GGGRRRRRRRRAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRR

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 août 2004 à 20:51:06

En tout cas je remercie sa Majesté Aérienne de ne pas avoir pu regarder ce désastre.
J´étais hors de moi après la dérute Française à l´Euro de Basket et là je pense que j´aurais exploser ma télé.
Bon concernant leur adresse à plus de 3 mètres, il peur arriver qu´il y ait des jours sans mais là c´était trop gros.
Merde si ça rentre pas et bien on attaque le cercle, on provoque des prises à deux pour permettre aux dunkeurs fous de scorer, on essaie en allant au panier de provoquer des fautes, on se bouge le cul merde.
Je suis vraiment déçu pour Larry Brown, il ne méritait pas ça.

Straky
Straky
Niveau 14
16 août 2004 à 20:52:13

Vive la France. :oui:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 août 2004 à 20:56:37

straky
Posté le 16 août 2004 à 20:52:13
Vive la France.

Mouais là, elle aurait eu toutes ses chances si au moins elle s´était qualifiée.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 août 2004 à 20:57:07

Et Tony Parker aux JO, ahah bon... la prochaine fois espérons.

scottian
scottian
Niveau 10
16 août 2004 à 22:06:50

moi je dis que y a pas le shaq,et ca ca craint.

y a pas garnett et bryant(bon bryant,ok c est un bouffeur de ballon,mais il est tres fort)et ca ca craint aussi.

un kidd ou un nash ca aurait ete mieux.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
16 août 2004 à 22:08:52

GRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr saleté de´arnaqueur de sony espece ******** et de fils de *******

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 août 2004 à 23:15:16

Steve Nash est canadien.
Enfin j´aurai préféré Billups. Très bon défenseur est très régulier dans le Money Time.
Mais bon j´espère qu´ils vont se ressaisir mais c´est sûr que le Shaq dans la raquette, les autres équipes auraient du mal.
Même Yao n´est pas en mesure de le stopper.
Mais bon girouette POWA.

La vidéo du moment