" A contrario, les arabes croient encore réellement en Dieu, et sont pauvres"
Les juifs croivent. Pourtant le pays est riche..
L´érreure ?
Est puis pk tu t´enflame petit straky ?
Il a raison , il y´a des préjuger sur l´islam... est toi tu raplique plus vite que ton ombre a répondre sur ce point , alors que sur ce topic il y´a d´autre point sur la quel tu pourrais répondre aussi. Mais non tu a répondue seulement a ce point :/
Est tu a l´air d´étre un type niai , car pensé que l´Islam se résume au DINGO que sont les imame fanatique : 
Ma copine est une musulmane , pourtant c´est le coté opposé de ce que TF1 ou autres médias nous mondre : Elle vie comme mon pote Christophe.
Délire , elle s´habille comme elle veut..
. .Pourtant elle a des frére , tu sais les sois disant frére qui maltraitre leurs soeurs ? pff.
Est on pourrais parlé des fanatique religieux ( Catholique&) en Irlande si tu veut ?
Des fanatique y´en a dans chaque religions mon coco , est il se trouve qu´actuellement avec les conflit en orient ( est depuis le pseudo 11Setptembre) l´Islam est devenue un sujet a critique BCP plus mis en avant , est souvent dans le coté osbcure
Quand tu vois que le Coran dis qu´il faut respecter l´homme , est que des " musulmant" tue par attentas...
Il y´avais meme un attentas dans le pays de la mec... bisard nan ?
Alors bon.