CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du screenshot

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:57:34

Tiens par ailleurs, on a toujours pas de nouvelles images, et je n´en ai pas posté une, oui vizir, t´as tapé en plein dans le mille :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:07:19

JacksonRequieM
Posté le 30 juillet 2004 à 21:06:06
ça je sais pas je n´y ais pas encore joué, mais j´en entend beaucoup de bien ça c´est sur.

Diabolo
Posté le 30 juillet 2004 à 22:11:50
Balance une image

_vizir_
Posté le 31 juillet 2004 à 13:21:21
Unsk][lleD > il avait envie de poster une image et comme il ne trouvait jamais les jeux sur les screens

:sarcastic:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:42:00

" tu débarques avec tes sarcasmes et tes remarques à la con qui ne servent à rien, normal que je m´en bats de ton avis."

Il en faut pas beaucoup pour te faire péter un câble on dirait... Déstresse un peu, je donne simplement mon avis... Mais bon t´as pas l´air d´accepter ce genre de choses, donc allons-y faisons comme tu veux.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:45:02

Peter un cable ?
Ah bon ? Le fait de dire que je me carre de ton avis qui ne sert à rien est un pétage de plomb de ma part ?

Ecoute, lis depuis la page 8 du topic, et si t´as un soupçon d´intelligence, tu verras que c´est toi qui est dans le faux. Tou ce que j´ai fait, c´est proposer une solution pour rendre le topic plus interessant à mon sens, sans vouloir l´imposer, libre à vous de l´accepter ou non, ça à la limite je m´en carre, ce topic c´est pas ma vie.

Et à part toi et tes sarcasmes et vizir et ses hypothèses douteuses, il n´y a eu aucune objection. Celui qui devra décider sera ecco puisque c´est son topic, c´est à lui que je m´adressai dans mon 1er post, et je n´ai toujours pas compris ton hostilité à mon égard.

Relis.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:46:13

page 30 et pas 8, dsl.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:55:19

" Le fait de dire que je me carre de ton avis qui ne sert à rien est un pétage de plomb de ma part ? "

Tu t´insurges quand même assez violemment parce que je donne mon avis sur ta proposition ( "tes sarcasmes et tes remarques à la con qui ne servent à rien") et le smiley sarcastique semble t´être resté en travers de la gorge on dirait...
Au fait, je " débarque" pas, je suis ce topic depuis le début.
Appelles ça comme tu veux, perso je réagis rarement comme ça à cause d´une simple remarque.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:07:17

Excuse moi de t´avoir dit que tes sarcasmes et tes remarques à la con étaient inutiles, la prochaine fois j´essayerai d´etre moins violent, certains n´aiment pas qu´on leur dise la vérité ici.

Ame sensible.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:09:25

Et puis personne n´est là 24h/24, quel scoop, je le savais pas :sarcastic:
Je sais pas pourquoi tu as fait cette remarque d´ailleurs, m´enfin bon, tu vas encore t´accrocher malgré le fait évident que sois en tort depuis le début :oui:

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:19:44

vous allez vous prendre la tête pour un jeu tout con ? :ouch2:

t´es libre de poster des screens si tu veux, je crois que ca ne changera pas grand chose, c´est pas une compet il me semble...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:55:39

C´est bien ce que je pense contrairement à vizir.

Qui balance une image alors ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:04:32

Tu as eu l´aval du modéro t´es content?
Tu veux un Sugus?
C´etait comme ca au tout debut mais c´est vite devenu n´importe quoi, mais fait comme tu le sens, tant pis pour -Ecco-,Unsk][lleD,moi et les autres qui sont là depuis le début et qui ont respecté les règles définies à la base :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:09:29

C´est bien, t´auras une sucette aussi mon petit vizir pour avoir donné les bonnes réponses :sarcastic:

Apprend à lire gros malin si c´est pas trop te demander, j´ai fait une proposition à ecco, libre à lui d´accepter ou de refuser :oui:

Le gros bordel ? Pour le moment je le vois pas, à part une petite remarque à la con de ta part en haut de page :-)))

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:11:14

dsl si ca t´a vexé :p)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:14:07

Pas du tout, par contre je sens une frustation dans ton dernier post :oui:
J´accorde pas un interet énorme pour ce topic vois-tu, donc je vois pas pouquoi je serai vexai :oui:

Allez une image puisqu´on à rien, si non en écouter certains on aurait pas souvent grand chose d´ailleurs, mais ils ont raison il parait :sarcastic:

http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=5296.jpg&t=y

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:49:58

_vizir_

je donne pas vraiment mon aval, je dis juste que chacun est libre de poster ce qu´il veut poster, après dans le même ordre d´idée, chaque habitué de ce topic est libre de continuer à respecter les anciennes règle établies :-)))

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:53:26

en plus, pour une fois que j´ai la bonne réponse ^_^

enfin euuh... ca va me revenir ; )

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:07:14

rahhh ce jeu de baston assez speed sur saturn avec des gens en roller, comment je peux oublier ? ?

Ayé, je l´ai ! :cool:

Fighting Vipers :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:54:35

" la prochaine fois j´essayerai d´etre moins violent, certains n´aiment pas qu´on leur dise la vérité ici.
Ame sensible."

Je me disais bien que quelqu´un allait finir par céder à la facilité de la provocation. Quand on a plus rien à dire, c´est toujours pratique... :sarcastic:
Sur ce, le HS est fini pour moi.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:59:26

Les jeux de baston c´est pas mon truc :peur:
Je passe. :non2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:07:30

Provoc ? Bof...