CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du screenshot

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2004 à 19:53:30

En effet, tu es trés mal informé, il existe pas de PES sur xbox.

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:06:12

1: J´ai un pc pour jouer à pes :o))

2: Il va sortir sur Xbox

3: Je préfère fifa 2003 sur une bonne console que pes sur une daube ( car ça fait cher la qualité de gameplay).

4: Je me fous du foot.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:14:03

" 4: Je me fous du foot"

Conséquement,Viridia ne prendra pas PES sur Xbox,et cela explique aussi pourquoi pes ne l´enchante pas plus sur ps2...

En fait c´est pas la ps2 que t´aimes pas...
C´est qu´il n´y a pas les jeux que tu veus dessus...
Et comme les hits ps2 te passent au dessus de la cafetiète...
GT--->t´aimes pas la simu auto
PES-->t´aimes pas l´foot
FF--->t´aimes pas l´s histoires niaises...

En fait t´es pas anti ps2...t´as juste des gouts bien déterminés au niveau videoludique...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:14:06

tu me limites à props2, je t´ai limité à proxbox

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:16:37

Et c´est la que c´est marrant...

1)j´aime la simu auto...
2)j´aime le foot
3)j´aime les histoires dites niaises(car en réalité c´est juste que la profondeur du scénario vous échappe...c´est pas grave :rire: )

Mais j´t´aimes bien quand meme...au moins t´as pas une xbox juste pour faire chier Sony...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:19:57

" Je préfère fifa 2003 sur une bonne console que pes sur une daube ( car ça fait cher la qualité de gameplay)."
Traduction: je préfère un jeu de merde sur ma XBox, qu´un bon jeu sur Ps2, car je suis un bon gros Xbox pas très malin.

" En fait t´es pas anti ps2...t´as juste des gouts bien déterminés au niveau videoludique..."
Comme Kaji en fait. :o))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:25:28

Bon, une idée pour la chose de Mizerable?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:28:23

Mizerable, un screen supplémentaire du jeu?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:30:05

Il ne manquerait plus que tu n´aimes pas les jeux dits " pour adolescents boutonneux qui s´prennent pour des caids" style GTA3etVC pour qu´on comprenne enfin pourquoi la ps2...pour toi c´est comme si elle n´existait pas...

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2004 à 20:33:46

Bah il aime pas non plus je crois.^^ :rire:
Comme dirait trash, la boucle est bouclée.^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:34:34

Et puis bien que Fan de PES...Fifa n´est pas une daube...c´est un jeu de foot orienté arcade(donc pour ceux qui regardent le foot a la télé,mais qui s´prennent pas la tète avec les schémas tactiques...)

Ceci dit,y´a quand meme beaucoup de tanches qui s´prennent PES pour faire comme tout l´monde...
Et c´est pas pour me survaloriser...

Mais bon,un gars que j´connais qu´a pes lui aussi...on fait un double ensemble(j´suis avec lui quoi...),j´ai l´ballon et j´suis au milieu du terrain...et la

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:36:51

Et puis bien que Fan de PES...Fifa n´est pas une daube...c´est un jeu de foot orienté arcade(donc pour ceux qui regardent le foot a la télé,mais qui s´prennent pas la tète avec les schémas tactiques...)

Ceci dit,y´a quand meme beaucoup de tanches qui s´prennent PES pour faire comme tout l´monde...
Et c´est pas pour me survaloriser...

Mais bon,un gars que j´connais qu´a pes lui aussi...on fait un double ensemble(j´suis avec lui quoi...),j´ai l´ballon et j´suis au milieu du terrain...et la il me dit:
-"Change d´aile...vite"
Change d´aile?Au milieu du terrain?
Mais d´ou qu´il sort celui la?

Peu après j´eu ma réponse quand il me montra avec fierté son maillot de l´OM edition 2003-2004... :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:44:14

t´aimes pas la simu auto : non, j´aime pas GT, nuance. J´ai pas aimé non plus Toca, par contre j´ai bien accroché à F355 challenge, au début la difficulté me saoulait mes les courses sont intéressantes et ça mérite qu´on s´y attarde.

t´aimes pas l´foot : c´est clair.

t´aimes pas l´s histoires niaises: non, je me limite pas à ça, nuance: 75% des bonnes sorties ps2 depuis un an sont des rpgs japs, ça commence à faire trop de doublons, inutile. J´ai dit que j´aurais été intéressé par dark cloud 2, et j´ai aimé skies of arcadia, à peu près grandia 2 et la plupart des rpgs sur megadrive.

" Traduction: je préfère un jeu de merde sur ma XBox, qu´un bon jeu sur Ps2, car je suis un bon gros Xbox pas très malin. "
-Non andouille, je dis que je préfère un fifa 2003 sans obligation d´acheter de ps2, qu´un pes et obligation d´acheter une daube a un prix pareil. Désolé de pas vouloir claquer 200 euros de console pour 3/4 jeux.

" " En fait t´es pas anti ps2...t´as juste des gouts bien déterminés au niveau videoludique..."
Comme Kaji en fait. "
-Kaji n´aime pas les jeux de caisses ( tous) ni les jeux de foot, ni les fps quand ils sont sur consoles, ni les rpgs occidentaux, il aime pas le online console, le pad xbox, bref lui c´est encore autre chose.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:48:32

" Kaji n´aime pas les jeux de caisses ( tous) ni les jeux de foot, ni les fps quand ils sont sur consoles, ni les rpgs occidentaux, il aime pas le online console, le pad xbox, bref lui c´est encore autre chose."
Je sais, d´où la présence du :o)) .

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:50:17

J´ai loupé Skies of Arcadia...t´as loupé Dark Chronicles...la vie est injuste quand meme non? :rire:

Maintenant j´suis sur que certains viendront dire que SOA est beaucoup mieux que DC...mais comme j´ai pas joué a SOA...qu´est ce que j´en sais?
Par contre je sais que Dark Chronicle m´a grave fasciné...

Par contre Viridia...DC a un univers très enfantin lui aussi...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:09:16

N´aime pas les jeus d´caisse:rien d´anormal...

N´aime pas l´foot:toi non plus...

Ni les FPS consoles:si j´avais le PC qu´il faut,j´prendrais pas moi non plus de FPS console tu sais...

Ni les RPG occidentaux:ça s´voit bien a son pseudo quand meme qu´il préfère la culture asiatique non?

Il n´aime pas le online console:Ben s´il a le online PC...

Ni le pad xbox:pas eu grand monde quand meme pour l´apprécier celui la...Kaji n´est pas une exception sur le coup...

C´est pas pour prendre spécialement sa défense...mais Kaji a autant de raison de préférer la PS2 et l´Cube que d´autres la Xbox...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:13:06

autant ou plus?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:59:11

http://greatmazingerz.free.fr/cbpc03d.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem