t´aimes pas la simu auto : non, j´aime pas GT, nuance. J´ai pas aimé non plus Toca, par contre j´ai bien accroché à F355 challenge, au début la difficulté me saoulait mes les courses sont intéressantes et ça mérite qu´on s´y attarde.
t´aimes pas l´foot : c´est clair.
t´aimes pas l´s histoires niaises: non, je me limite pas à ça, nuance: 75% des bonnes sorties ps2 depuis un an sont des rpgs japs, ça commence à faire trop de doublons, inutile. J´ai dit que j´aurais été intéressé par dark cloud 2, et j´ai aimé skies of arcadia, à peu près grandia 2 et la plupart des rpgs sur megadrive.
" Traduction: je préfère un jeu de merde sur ma XBox, qu´un bon jeu sur Ps2, car je suis un bon gros Xbox pas très malin. "
-Non andouille, je dis que je préfère un fifa 2003 sans obligation d´acheter de ps2, qu´un pes et obligation d´acheter une daube a un prix pareil. Désolé de pas vouloir claquer 200 euros de console pour 3/4 jeux.
" " En fait t´es pas anti ps2...t´as juste des gouts bien déterminés au niveau videoludique..."
Comme Kaji en fait. "
-Kaji n´aime pas les jeux de caisses ( tous) ni les jeux de foot, ni les fps quand ils sont sur consoles, ni les rpgs occidentaux, il aime pas le online console, le pad xbox, bref lui c´est encore autre chose.