Pas d´accord lesvisiteurs,moi aussi j´y ai joué et je peux te dire que les armes,on peut pas dire qu´elles soient partout...à plusieurs moments,t´es obligé d´attaquer les villageois au couteau suisse !
Plus sérieusement,je pense que le lance roquette sera à utiliser avec parcimonie,dans la démo de RE4,rien ne laisse penser que le jeu sera bourrin...et c´est pas un coup de fusil à pompe ou une roquette balancée une fois de temps en temps qui rendra le jeu bourrin,j´en suis sûr.
En fait,quand on y joue,on aurait pu croire que le jeu gagnerait en bourrinage,il a surtout gagné en rapidité et fluidité,là où avant le tout était stressant avec le zombie qui avance lentement,là on a des villageois plus vifs et on doit être plus rapide,mais le stress est toujours là surtout quand t´as un type avec une tronconneuse qui te COURT dessus ! Honnêtement,que qq un se lève et me dise qu´un type cagoulé avec une tronçonneuse dans les mains fonçant à toute berzingue sur lui,ça le lui ferait pas peur,j´y croirais pas une seconde.