"Ouh attention des chiffres et des détails de la part de monsieur ! Elle t'a sucé la bite en te demandant des fessées après ?"
Bah ché pas c'est toi qui me parle de 40000 calories. Tu te rend compte que tu as avoir du mal a me suivre la ?
Le fait est que j'ai certainement une capacité supérieur a la tienne pour deviné les exces de quelqu'un et que le coup des calorie cest une bel bourde au moment ou on parle de consommation de substances et des effets sur le physqieu, visible sur ta propre personne, excuse moi.
On y connait rien ?
Moi j'arrive à dire un à un héroïnomane que je connais pas "toi t'aurais pas pris de l'héro dans ta vie ?"
Alors quoi ?
Et bien c'est toi qui veux tailler sur le physique. Ok, soit. Maintenant on te réponds et tu galeres niveau repartie.
Un mec qui ingurgite nimp ca se voit, y compris sur ta gueule a toi. Voila ton probleme.
Ultra peut t'attaquer la dessus car effectivement lui ca se voit qu'il prend rien, bien qu'il soit jeune et que ca aide.
Les mec qui se prennen des trucs cest une chose, mais venir se pavaner pour ca en est une autre, et cest la que ca devient pathetique.
Cest pour ca que ultra t'a enchainé la dessus, et cest pas par hazard.