CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:00:56

Comment ne pas être anti-Bush ? :content:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:01:27

Pour la première fois de sa vie il devrais argumenter :ouch:

Heureusement , il a habilement évité la surchauffe de son unique neurone :noel:

The-Phantom-4
The-Phantom-4
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:02:57

Si tu regardais mes topics ils sont tous argumentés :ok:

kzart
kzart
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:03:19

En tout cas tu peux bien en vouloir aux américains mais sans eux le monde serait dans la merde. Imagine si ils retireaient toutes leurs troupes dans le monde... tu t´imagine le nombre de guerre civile qu´il y aurait seulement en Afrique? Ce serait le chao total. Les américains jousent un rôle de police dans le monde et maintenant ils sont pris avec ça.

Quant à Bill Gates, c´est un homme qui a gagné son argent en partant une entreprise qui a fonctionner à merveille... qu´est-ce qu´il y a de mal là dedans? Et de plus ils donnent de grandes partie de sa fortune à des organismes de charités, c´est un bon homme tu sais.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:04:13

J´ai regardé pas mal de tes topic , et j´ai pas vu l´ombre d´un argument valable ....

kzart
kzart
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:20:43

Bah il dit plus rien Phantom? :noel:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:30:32
  • The-Phantom-4 profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 22:51:52 avertir modérateur
* Si c´est vrai j´suis anti-américain mais ce jour là était une exception ;( d´habitude c´est le grec :ok:

T´a raison, quitte à bouffer des truc grassement sucré/salé, autant bouffer des truc dont l´origine n´est pas controlée et donc les normes sanitaires sont douteuses :ok:

(il faut savoir qu´un macdo est controlé plusieurs fois par mois par les inspecteurs de l´hygiene)

The-Phantom-4
The-Phantom-4
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:49:47

kzart ton ignorance me fait sourire

kzart
kzart
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:53:39

:rire:

Oui oui c´est ça...

Dit plutôt que t´as rien trouver de mieux à dire. :rire:

Tes arguments elles sont passés ou? :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:02:59

Tout à fait d´accord avec toi The-Phantom-4 , kzart a du faire sciences politiques dans le bar de son quartier avec marcel et momo :lol:
Bon , passons aux choses sérieuses car, contrairement à The-Phantom-4 , l´ignorance ne me fait pas rire .
Les usa n´ont qu´une base en afrique et elle n´est essentiellement qu´aérienne , aucune capacité terrestre. Elle se trouve à Djibouti.
Donc tu es gentil kzart , retourne dans ton monde de geeks décérébrés par fox news.

ps : lis ça , ça te changera du forum mais attention ca va t´épuiser de comprendre ce qui se passe dans cette région
http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=AFP13617attaqsetsim0

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:05:56

Ta gueule silpheed. :-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:06:57

Oui , désolé , c´est barbant la vérité :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:21:17

Ah oui , bien sûr ca dit des conneries plus grosses qu´un bisounours alors je dois laisser dire .
Ca ne m´étonne pas de toi tu es égal à toi même , au ras des paquerettes toujours à insulter et à croire que ,parce que tu as créé ton topic tu dois y faire la police, tu fais pitié. Au fait , tu peux rendre la wii que tu as emprunté à ton voisin , personne n´y a cru :lol:
Ta gueule geek de carrefour , bisou :coeur:

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:27:35

:fete:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:30:11

:fete: :fete:

kzart
kzart
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:08:55

Premièrement j´aimerais spécifier le fait que je ne suis pas un geek car par définition utilisé sur ce forum, un geek s´y connait bien en informatique et tout ça, et moi je n´y connais pas grand chose en technique alors tu peux retirer tes paroles.

Deuxièment ou as tu vu que j´ai dit qu´il y avait des bases militaire en Afrique? Car je n´ai pas le souvenir d´avoir dit ça. J´ai plutôt dit que si les américains retiraient leurs -troupes- qui sont en Afrique ce serait le merdier. Car oui, il peut très bien avoir des américains en Afrique sans "base militaire", dépendament de ce que tu identifis comme base militaire, ou quoi que ce soit. Regarde, les américains sont bien en Irak, et pourtant selon Wikipédia, aucune base militaire ne s´y trouve.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bases_militaires_des_%C3%89tats-Unis_d´Am%C3%A9rique_dans_le_monde

Maintenant, si tu nis le fait que les États-Unis jousent le rôle de la police mondiale, tu dois être un sacré inculte. Tout le monde sait bien que si les États-Unis ramenait toutes leurs troupes, leurs 14 portes avions éparpiller dans le monde, ce serait la grosse merde. Mais pas toi apparament, tu ne le sais pas... Et sachant cela, on ne peut nier que les américains jousent un rôle important et pas nécéssairement mal dans le monde.

D´ailleur, toutes les puissances mondiales ont toujours jouer le rôle de police en s´éparpillant partout dans le monde, ça ne date pas d´hiers. Mais normals que les gens n´aiment pas les États-Unis car personne n´aime la police, personne n´aime se faire surveiller, mais elles sont là pour notre bien quand même. Eh bien c´est la même chose pour les États-Unis. Et chaque fois, ces puissances sont devenu trop gourmande, elles se sont désagregé de l´interieur en fesant s´éffondrer leurs économies qui ne peut plus supporté leurs gourmandise. Et les États-Unis ni échapperont pas, ils tomberont bien un jour ou l´autre.

Et aussi "décérébrés par fox news", et moi de retorqué que je ne regarde presque pas la télé, alors ton fox news tu te le gardes pour toi mon ami. Mes connaissances je ne les ai pas apprise dans un "bar de son quartier avec marcel et momo" comme tu dis mais simplement dans mon cours d´histoire contemporaine avec mon professeur qui passe plusieurs heures parfois à nous parler de ce genre de chose.

Maintenant je t´invite à passé ton chemin si tu as l´intention de me répondre à la The-Phantom-4 avec des réponses du style "Ton ignorance hahaha blah blah". Alors à moins que tu aies une réponse intelligente à me donner, ne parle pas s´il te plait.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:36:06

Mon dieu , jetez une bouée à ce pauvre kzart qui s´enfonce irrémédiablement dans des sables mouvants ...

kzart
kzart
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:41:50

Tu aurais du suivre mon dernier conseil mais au lieu de ça tu t´es jeté dans le même panier que The-Phantom-4, celui des boulets.

Et malheureusement, je refuse d´avoir des conversation serieuse avec des boulets. Alors le moment est venu pour toi de te faire rétorqué de la même façon que tu le fais si viens, par le bouletisme.

--------

Mode boulet attardé sans argumentation ON

Ready to use.

--------

Eh ben dit donc pauvre bouc on dirait que je marche sur la tête d´un mec qui est déjà au fond des sables mouvants... oh c´est la tienne. :rire2: :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:47:04

Ca sert à quoi d´argumenter face à quelqu´un qui utilisera toute sa mauvaise foi pour sauver son orgueil et de toute façon la vérité tu n´en veux pas , tu ne veux pas apprendre , continue comme ça .

kzart
kzart
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:50:49

looool avous plutôt que je t´ai complètement Ksat et que tu n´as plus aucuns arguments pour me contredire :rire2:

Et lol je vois que c´est toi qui est plus de mauvaise fois :noel:

On dirait que tu as appris ta politique en retrouvant des morceaux de journals dechicté dans des poubelle et que tu essais de nous en lire des morceau mais que tu te plantes carrément. :rire:

:noel:

La vidéo du moment