CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

chuckniko3
chuckniko3
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:51:02

"T'es la pire attention whore de GDC mec"

Merci :cute:

"Je dois me trouver des amis ? Qui poste X photos de lui par semaine, toujours sur la même chaise dans son bureau minable ? C'est moi ? T'aurais une vie sociale tu balancerais pas toutes ces photos suant l'échec, simplement dans le but de te faire mousser et pour te faire remarquer."

:rire:

Nan t'inquiètes pas ma vie sociale se porte très bien mon coco, j'ai pas à mettre mes photos avec mes potes sur JVC, c'est tout mais bon, je veux bien faire exception si tu en demandes :oui:

Attention !

3

2

1

...

TADAAAAAAAAAAAAAM : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350835240-soiree-hier.jpg

Je sais c'est dur à croire qu'un connard égocentrique n-sex anti-s puisse avoir des contacts avec d'autres gens sur terre :(

"Ce qui est malsain c'est plutôt de balancer des dizaines de photos de soi par mois sur un forum pour se rassurer et flatter son ego au ras des pâquerettes, surtout vu les photos que tu fais quoi : "olol regardez-moi je suis trop dark j'ai une cigarette même pas allumée dans la bouche et je suis dans ma chambre, heureusement que ma maman le sait pas lol !". La dernière personne qui faisait ça c'était Titi, et même pas à ce point-là, c'est pour dire, tu sens encore plus l'isolement social que lui. Même lui a compris au bout d'un moment qu'il fallait arrêter, pas toi. Et pourtant c'était vraiment l'un des mecs les plus cons que GDC n'ait jamais connu."

Blablabla, je sais je suis un vilain garçon, je sais, je suis un troll de première classe qui aime me mettre en avant, en faite, ça me fait limite plaisir de voir des commentaires comme les tiens, ça prouve que j'ai une certaine influence, j'arrive à te faire péter un câble tout en m'amusant, c'est chouette quand même :o))

Tu peux penser ce que tu veux de moi pour tout dire, je m'en fous, comme je disais en CP : T'es pas mon copain, noraj.

"T'es affligeant mec, j'essaie de t'ouvrir un peu les yeux pour que tu balayes un peu devant ta porte avant de venir faire chier des gens qui participent intelligemment à la vie de ce topic, et ce dans la bonne humeur. Depuis que t'es arrivé ce topic est devenu l'un des pires déchets de GDC, alors qu'avant c'était simplement l'un des meilleurs avec une bonne ambiance et des clashs gentillets."

:rire:

C'est drôle, y'a que toi qui l'a remarqué ça, dès que je suis arrivé, ce topic est devenue moisi, comme par hasard :rire:

Y'a pas de mauvaise ambiance sur ce topic, au contraire. Je fais les mises à jours et c'est tout, je discute avec d'autres forumeurs ect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 21:56:29

Chuckniko est peut-être la plus grosse raclure de GDC en terme de "je m'affiche", mais au moins il est me fait rire. Pas qu'il est marrant, mais vous vous prenez juste la tête pour un truc qui en vaut pas la peine. Et c'est à se demander si il gagne pas ce sens là...

Après wé, c'est un p'tit couillon qui se croit bad boy à sortir fumer un pét' avec ses potes, mais bon, parait que c'est normal, donc je vais juste conclure sur un ; RACLURE ! Je vais finir par acheter la 3DS pour le nouveau Fire Emblem et Ace Attorney :bave: . (sauf si l'ému avance bien)

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:04:19

Tu me sors un post avec des " :rire: " à toutes les lignes, et c'est moi qui sens la rage ? C'est vrai, placer des " :rire: " à tout bout de champ dans un post pareil c'est être über cool.

OH WAIT.

Et dire que tu te sens obligé de me sortir une photo de toi avec tes trois échappés de l'asile pour me prouver que t'as des keupains. Pitoyable, on dirait que tu veux te rassurer et mettre de la poudre aux yeux des autres comme le ferais un gamin de maternelle.

Bref, encore une fois tu te retrouves dans les cordes, la culotte baissée et l'anus en sang. Laisse les gens normaux discuter sur ce topic va, tu te fais du mal.

chuckniko3
chuckniko3
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:13:33

DocteurSteinman
Posté le 21 octobre 2012 à 21:56:29
Chuckniko est peut-être la plus grosse raclure de GDC en terme de "je m'affiche", mais au moins il est me fait rire. Pas qu'il est marrant, mais vous vous prenez juste la tête pour un truc qui en vaut pas la peine. Et c'est à se demander si il gagne pas ce sens là...

Après wé, c'est un p'tit couillon qui se croit bad boy à sortir fumer un pét' avec ses potes, mais bon, parait que c'est normal, donc je vais juste conclure sur un ; RACLURE ! Je vais finir par acheter la 3DS pour le nouveau Fire Emblem et Ace Attorney :bave: . (sauf si l'ému avance bien)

"(sauf si l'ému avance bien)"

J'allais te surnommer le fils prodige si seulement tu n'avais pas écrit ça :-( :noel:

Je t'aime quand même mon petit DrSteinman :coeur:

WeedyLOurson :d) Il y a trois smileys " :rire: " en tout. Pourquoi tu exagères tout ? Je ne rage pas, j'ai pas que ça à faire, ma vie se porte bien, rien de mauvais à signaler, c'est toi qui vient m'agresser pour l'instant :cute:

"Et dire que tu te sens obligé de me sortir une photo de toi avec tes trois échappés de l'asile pour me prouver que t'as des keupains. Pitoyable, on dirait que tu veux te rassurer et mettre de la poudre aux yeux des autres comme le ferais un gamin de maternelle."

Tu sais, t'es pas obligé d'insulter mes potes en même temps, ils y sont pour rien et c'est en partie pour ça que je ne m'amuse pas à montrer des photos de mes soirées ect. Car je sais que je troll comme un porc et je sais que ça va troller mes potes, mes photos donc non je ne montre pas ou rarement des photos de moi. J'ai pas que ça à foutre d'exposer ma vie sociale, en dehors. J'aime bien troller et jouer les petites stars en pleine crise d'adolescence sur GDC mais ça s'arrête là, c'est mon personnage, pas moi. En dehors c'est différent comment pour chaque attention whore de GDC. Jak, Flipper, Chrno, Colofail, ... On est tous des gens biens et respectables en dehors de GDC (du moins la plus part des gens ici présent) :cute:

"Bref, encore une fois tu te retrouves dans les cordes, la culotte baissée et l'anus en sang. Laisse les gens normaux discuter sur ce topic va, tu te fais du mal."

Un peu trop confiant toi, tu t'annonces déjà vainqueur alors que ça vient à peine de commencer ? :snif:

Bibil
Bibil
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:14:03

C'est là que ça se passe ce soir :noel:

chuckniko3
chuckniko3
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:17:11

Bibil
Posté le 21 octobre 2012 à 22:14:03
C'est là que ça se passe ce soir :noel:

De quoi ? :noel:

Kapisch
Kapisch
Niveau 3
21 octobre 2012 à 22:17:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350835240-soiree-hier.jpg

C'est qui le mec toute à droite avec le bonnet ? trop BG :bave:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:18:54

C'était déjà fini au moment où t'as commencé à pleurnicher sur le topic de modé la pleureuse. Pour un mec trop décontracté et qui s'en fout de ce qu'on raconte sur lui "parce que GDC c'est qu'un forum sur internet lol !" tu m'as l'air de prendre ça bien au sérieux.

Comme si j'avais que ça à foutre de ma soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 22:19:38

Chuck :d) bah t'es pas un irréprochable ! T'es un bouffon. Mais un gentil bouffon. Le genre de mec que quand on les voit, on se marre un p'tit coup, et qui me donne envie de repasser sur gdc !

Sur ce, clashez-vous ! C'est tellement utile de pas régler ça par messages privés, comme ça on peut en profiter :cute: .

chuckniko3
chuckniko3
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:20:02

WeedyLOurson
Posté le 21 octobre 2012 à 22:18:54
C'était déjà fini au moment où t'as commencé à pleurnicher sur le topic de modé la pleureuse. Pour un mec trop décontracté et qui s'en fout de ce qu'on raconte sur lui "parce que GDC c'est qu'un forum sur internet lol !" tu m'as l'air de prendre ça bien au sérieux.

Comme si j'avais que ça à foutre de ma soirée.
Lien permanent

Tu m'insultes, je le signale, c'est les règles pleures pas :cute:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:20:24

Rolala les gars, ne vous prenez pas la tête parce que chuckniko confond Facebook avec le tronchbi. :pf:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:21:02

C'est la fête ce soir dis donc :hap:

chuckniko3
chuckniko3
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:21:33

Khamsou
Posté le 21 octobre 2012 à 22:20:24
Rolala les gars, ne vous prenez pas la tête parce que chuckniko confond Facebook avec le tronchbi. :pf:

T'as lu la conversation au lieu de dire ça ?

Il vient se foutre de ma gueule, je lui demande pourquoi et il se met à pondre un pavé en pleurnichant parce-que je ne montre pas mes photos avec mes amis sur ce topic. Faut arrêter à un moment :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 22:23:10

J'l'ai vu insulter EarthBound en plus :noel: .

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:23:43

Osef de Earthbound, tu moments qu'c'est pas Majora's Mask. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 22:24:42

Il a aussi parlé d'une mauvaise suite à Ocarina of Time sur la N64... J'ai pas compris la suite :( ...

chuckniko3
chuckniko3
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:24:50

DocteurSteinman
Posté le 21 octobre 2012 à 22:19:38
Chuck :d) bah t'es pas un irréprochable ! T'es un bouffon. Mais un gentil bouffon. Le genre de mec que quand on les voit, on se marre un p'tit coup, et qui me donne envie de repasser sur gdc !

Sur ce, clashez-vous ! C'est tellement utile de pas régler ça par messages privés, comme ça on peut en profiter :cute: .

Je préfère quand tu m'appelles seigneur mais j'apprécie le "gentil bouffon" :coeur:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:24:56

Personne n'insulte Majora's Mask, et encore moins Earthbound, j'ai un radar spécial pour détecter ce genre de messages sur GDC, vous fichez pas de moi. :noel:

chuckniko3
chuckniko3
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:25:45

DocteurSteinman
Posté le 21 octobre 2012 à 22:23:10
J'l'ai vu insulter EarthBound en plus :noel: .
Lien permanent
Vinileflou
Posté le 21 octobre 2012 à 22:23:43
Osef de Earthbound, tu moments qu'c'est pas Majora's Mask. :hap:
Lien permanent
DocteurSteinman
Posté le 21 octobre 2012 à 22:24:42
Il a aussi parlé d'une mauvaise suite à Ocarina of Time sur la N64... J'ai pas compris la suite ... :(
Lien permanent

Vous êtes vraiment des balances :( :noel:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:27:19

omg il a insulter majora's mask ...

Non mais non mais ... Khamsou fait quelque chose. :snif:

La vidéo du moment