Je prendrais réflexion de tes critiques, bien que la colère sous-jascente ne lui confèrent que peu d´intérêt réel
néanmoins attention à ne pas confondre manifstation égocentrique d´agressivité, et caractère constructif d´une critique donnée avec compassion
l´une est une manipulation d´égo visant à satisfaire la colère et la frustration, quand l´autre a un but profondément altruiste
En attendant tu semble ressentir une forte colère en toi, ne serais-ce qu´avec ce répondant agressif et cette volonté apparente de prendre du plaisir à berner les autres.
Un jour, quand le moment sera venu, et je te le souhaite, tout comme ça m´est arrivé, tu repensera à ton attitude "d´avant", et aura l´impression d´avoir évolué, de t´être amélioré.
Même si ce soir ce que je te dis n´aura que peu d´impact sur toi et ton état d´esprit actuel, tu y pensera quand même, mais même sans y penser, puisse-tu te diriger vers le mieux
Que tu ne comprennes rien à ça ce soir, ou que cela te paraisse invraissemblable que je réagisse de la sorte, n´a que peu d´importance, l´important est que je te souhaite tout le bien qu´il est possible d´avoir, à toi et à tous ceux que tu aimes, et même les autres