T'es la pire attention whore de GDC mec, et tu viens déverser tes flots de merde dès que t'en as l'occasion.
Je dois me trouver des amis ? Qui poste X photos de lui par semaine, toujours sur la même chaise dans son bureau minable ? C'est moi ? T'aurais une vie sociale tu balancerais pas toutes ces photos suant l'échec, simplement dans le but de te faire mousser et pour te faire remarquer.
Ce qui est malsain c'est plutôt de balancer des dizaines de photos de soi par mois sur un forum pour se rassurer et flatter son ego au ras des pâquerettes, surtout vu les photos que tu fais quoi : "olol regardez-moi je suis trop dark j'ai une cigarette même pas allumée dans la bouche et je suis dans ma chambre, heureusement que ma maman le sait pas lol !". La dernière personne qui faisait ça c'était Titi, et même pas à ce point-là, c'est pour dire, tu sens encore plus l'isolement social que lui. Même lui a compris au bout d'un moment qu'il fallait arrêter, pas toi. Et pourtant c'était vraiment l'un des mecs les plus cons que GDC n'ait jamais connu.
T'es affligeant mec, j'essaie de t'ouvrir un peu les yeux pour que tu balayes un peu devant ta porte avant de venir faire chier des gens qui participent intelligemment à la vie de ce topic, et ce dans la bonne humeur. Depuis que t'es arrivé ce topic est devenu l'un des pires déchets de GDC, alors qu'avant c'était simplement l'un des meilleurs avec une bonne ambiance et des clashs gentillets.
Moogly
Désolé Moogly, je sais que c'est pas le but du topic de se bouffer le nez mais de toutes les attention whore du forum chucknigaud est vraiment la pire. Même Foulcher sait mieux se tenir, c'est grave.