CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:02:54

chuckniko2 Voir le profil de chuckniko2
Posté le 23 juin 2012 à 18:59:46 Avertir un administrateur
JeffAirplane2
Posté le 23 juin 2012 à 18:58:55
On s'en fout de la santé, la cigarette c'est comme les drogues ou l’alcool à la différence que... ça n'apporte aucun plaisir, juste de la dépendance. A partir de là, pour commencer à fumer faut pas avoir grand chose dans la tête, ou alors juste par esprit grégaire.
Lien permanent

lol.

mdr t'as vu :noel:

Alors tu fume pourquoi tu as commencé à fumer chuckounet? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:03:41

Alors tu fume pourquoi tu as commencé à fumer chuckounet? :d) Parce que d'après lui ça détend, et il aime le goût .

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
23 juin 2012 à 19:03:52

chuckniko2 Voir le profil de chuckniko2
Posté le 23 juin 2012 à 18:59:46 Avertir un administrateur
JeffAirplane2
Posté le 23 juin 2012 à 18:58:55
On s'en fout de la santé, la cigarette c'est comme les drogues ou l’alcool à la différence que... ça n'apporte aucun plaisir, juste de la dépendance. A partir de là, pour commencer à fumer faut pas avoir grand chose dans la tête, ou alors juste par esprit grégaire.
Lien permanent

lol.

T'as jamais commencé à fumer pour copier les autres par hasard?

Le fameux esprit grégaire, un cerveau pour dix :pf:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:05:26

Vous imaginez que vous avez fait 30 pages de débat uniquement parce que Chuck a voulu faire son malin en prenant une photo une clope à la bouche ? (ce qui n'a rien d'exceptionnel en soi).

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:06:12

J'ai oublié mon smiley à la fin, ça fait méchant là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:06:45

Bunzer
Posté le 23 juin 2012 à 19:05:26
Vous imaginez que vous avez fait 30 pages de débat uniquement parce que Chuck a voulu faire son malin en prenant une photo une clope à la bouche ? (ce qui n'a rien d'exceptionnel en soi).

Non ça c'était la base, maintenant on parle du " pourquoi fumer " :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:14:51

En gros juste pour faire comme les autres quoi, c'est bien ce qui me semblait. :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:18:09

Attends, un pote te propose une cigarette à une soirée, ça ne t'es pas venu à l'esprit que tu aurais pu dire "non merci"? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:18:39

La détente peut être obtenue pas bien différente manière. Tu ne seras jamais détendu de la même façon, être détendu après avoir fumé, c'est différent qu'être détendu après avoir regarder les nuages. Si tu peux pas comprendre ça c'est que t'es sérieusement limité. :d) Bah si mon père a pu, et des milliers et des milliers de personnes ont pu le faire .

tu te permets de mentir pour essaye de décrédibiliser ce que je dis alors que tu ne fais que poser des questions depuis une heure et je ne fais que te répondre. :d) en quoi je permets de mentir, qui généralise depuis le début avec les soirées où t'es obligé d'être un fumeur pour approcher plus facilement des personnes ? Qui dis moi ?

Tu fais exprès de pas comprendre c'est ton problème :d) Sache qu'on a chacun notre avis, donc non je ne fais pas exprès de pas comprendre .

Ensuite je n'ai absolument pas généralisé, tu m'as dit que tu peux très bien parler à des gens sans fumer, je t'ai dit que oui mais la cigarette peut être un facteur de sociabilité. Tu me redis que tu peux parler sans fumer comme si tu insinuais que je disais que l'on ne peut parler sans fumer. :d) excuse moi mais justement je te demande en quoi la cigarette n'est pas dispensable .

_xenoblade_
_xenoblade_
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:20:14

je kiffe matter vos p'tites gueules les gars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:20:45

Si justement avant ce fameux pote qui t'offre une cigarette, tu t'es jamais demandé pourquoi tu t'es pas acheté une cigarette au magasin c'est que c'est useless .

Là tu vas me sortir le JV ou autre chose pour dire qu'il n'y a pas que la cigarette qui est useless, et moi j'en reviens à te dire que le JV n'a pas les gros inconvénients de la cigarette .

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:20:48

Relou le débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:21:46

chuckniko2
Posté le 23 juin 2012 à 19:19:19
Pourquoi j'aurai dit non merci si on me le propose et que je n'ai jamais essayé ? Faut juste être ouvert d'esprit comme je l'ai dit

Ah oui donc si on dit " non " on est pas ouvert d'esprit ?

C'est pas parce que mon pote commencera à fumer un jour au l'autre que ce sera plus mon pote .

douch
douch
Niveau 7
23 juin 2012 à 19:22:39

Si ça lui plait de gaspiller son flouz tant mieux pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:23:30

Passionnant ce débat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:28:55

On a dit que c'était indispensable ? :d) Pourquoi fumes-tu ?

C'est que tu t'y sens obligé vue qu'apparemment tu peux te relaxer à ce point que de cette manière là .

Euh, mater des nuages ne relaxera pas comme fumer une cigarette, t'es carrément atteint si tu penses ça
:d) c'est juste un exemple " le mater des nuages " :rire: , je t'explique juste que justement SI tu peux te peux relaxer sans fumer une clope et même au même point voire pluss .

faire exprès de ne pas comprendre quelque chose. :d) mais bordel c'est toi qui n'a pas d'ouverture d'esprit là , je t'explique justement que je ne suis pas d'accord toi t'es obligé de me dire " olol c'est la vayritay tay obligeay de comprendreuh "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:30:28

pourquoi me blâmer ou blâmer les fumeurs en général ? :d) je t'ai blamé ok mais voilà quoi le but n'était pas là, je voulais juste que tu m'expliques 2-3 trucs pour que ça amène ce débat .

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
23 juin 2012 à 19:45:13

Sans déconner faut avoir que ça à foutre pour aller faire chier un forumeur sur une photo qu'il a postée avec une cigarette :sleep:
J'ai déjà posté une photo de moi avec une hache, je suis donc le fils de Jason ?
Ceux qui fument dans mon entourage, je vais pas leur faire la morale, ils font ce qu'ils veulent.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:45:18

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=316&u=12578804

:d) Genre lui, il est viril ? Mon gaydar s'affole.

Sinon, fumer c'est pas bien. Mais disons que sur la photo de Chucknico, en effet ça fait un peu kéké la clope au bec avec le signe de la main.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:46:08

Fumer c'est pas bien mais les gens font ce qu'ils veulent*

(je suis fumeur).

La vidéo du moment