La détente peut être obtenue pas bien différente manière. Tu ne seras jamais détendu de la même façon, être détendu après avoir fumé, c'est différent qu'être détendu après avoir regarder les nuages. Si tu peux pas comprendre ça c'est que t'es sérieusement limité.
Bah si mon père a pu, et des milliers et des milliers de personnes ont pu le faire .
tu te permets de mentir pour essaye de décrédibiliser ce que je dis alors que tu ne fais que poser des questions depuis une heure et je ne fais que te répondre.
en quoi je permets de mentir, qui généralise depuis le début avec les soirées où t'es obligé d'être un fumeur pour approcher plus facilement des personnes ? Qui dis moi ?
Tu fais exprès de pas comprendre c'est ton problème
Sache qu'on a chacun notre avis, donc non je ne fais pas exprès de pas comprendre .
Ensuite je n'ai absolument pas généralisé, tu m'as dit que tu peux très bien parler à des gens sans fumer, je t'ai dit que oui mais la cigarette peut être un facteur de sociabilité. Tu me redis que tu peux parler sans fumer comme si tu insinuais que je disais que l'on ne peut parler sans fumer.
excuse moi mais justement je te demande en quoi la cigarette n'est pas dispensable .