Pourquoi tu joues au jeux vidéo alors que tu sais que tu peux t'amuser autrement ? Pourtant à force, tes yeux peuvent être fatigués, imagine tu prends la route après 4h non stop de JV, tu es fatigué, tu roules, tu n'es pas assez concentré, tu loupes un feu rouge, un cycliste passe au même moment mais tu étais trop concentré à réfléchir au feu que tu viens de louper et à l'amende que tu vas avoir, tu le renverses il meurt sur le coup.
Non il n'existe aucun moyen d'avoir le même contenu qu'un JV , hors comme tu dis que fumer ça détend , je peux aussi te parler du café, de se coucher et regarder les nuages , écouter la musique etc.
Tout ça sans les inconvénients de la cigarette, et les JV des inconvénients aussi dangereux que la cigarette y'en a pas tout simplement .
C'est exactement ça ton raisonnement pour la cigarette, t'es absolument pas objectif et ouvert d'esprit. C'est du sophisme à 100%
bah écoute c'est aussi ton cas on dirait .
C'est ça ton argumentation depuis le départ.
et la tienne depuis le départ c'est quoi " olol je peux approcher des gens ta vu , je me daytan " ?
Calme toi on fait un débat calme, si t'es pas d'accord pas la peine de me taunter quoi .