CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:09:58

Surtout que c'est idiot de catégoriser de telle manière l'alcool ou le tabac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:09:59

chuckniko2
Posté le 23 juin 2012 à 18:06:13
j'ai pas pété un câble j'ai juste dit que tu faisais pitié c'est tout .

Balancer des piques sur 5-6 pages, jouer les sociologues analysant l'utilisation de l'alcool chez les personnes jeunes et âgés et essayer de se convaincre soit même ouais j'appelle ça péter un câble.

OLOL TU FAI PITIE

C'est exactement les mêmes paroles que tout les nolifes frustrés qui ne sortent jamais (sans vouloir être insultant ou méprisant, c'est une réalité, faut pas se le cacher). Et le must dans tout ça c'est quand tu essayes de montrer que tu as une paire de couille en nous disant que tout le monde se la ferme quand tu parles ou je ne sais quoi, bref, t'es un putain de frustré c'est hardcore, en dehors de ça t'es quelqu'un de gentil sur ce forum

:d) d'abord j'ai dit mon point de vue, puis on m'a cherché des noises c'est tout . ( The Lapin surtout, il me disait qu'IRL je ferme ma gueule )

J'ai pas pété de câble, j'y peux rien si tu fais pitié .

Puis bon osef si tu fumes, éclate toi les poumons par plaisir si tu veux . ( je me demandais juste pourquoi tu fumais :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:10:41

Khamsou
Posté le 23 juin 2012 à 18:09:58
Surtout que c'est idiot de catégoriser de telle manière l'alcool ou le tabac.

J'ai fait une exagération certes, mais c'est pour lui montrer la débilité de la chose .

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:12:31

Nan mais ce genre de catégorisation, c'est comme dire que les jeux vidéo rendent violent hein.

Y a un vrai danger dans tout ce qui est drogue, le mieux est de parvenir à un juste milieu pour ne pas faire d'excès ou d'abus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:13:49

Y a un vrai danger dans tout ce qui est drogue, le mieux est de parvenir à un juste milieu pour ne pas faire d'excès ou d'abus.

:d) Ca reste ton avis, moi je trouve que le mieux c'est de pas y toucher c'est simple .

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:15:53

Bon allez, c'est fini la dispute, on peut débattre correctement sans que vous ne vous attaquiez tous les trois posts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:17:30

Ouais mais c'est toi qui passe pour un débile, désolé mais on le sent que tu y croies à ce que tu dis, on le sent que tu réagis au quart de tour. Et en plus, tu ne supportes pas que l'on te le fasse remarquer

Y'a aucun débat possible avec un mec qui raconte des conneries pareilles... Tu joues les psychologues/sociologues mais t'es aussi crédible qu'un personnage bas de gamme d'un roman de Marc Levy.

:d) Sinon avec de l'argumentation il est comment ton point de vue ?

Tu peux fumer j'en ai rien à foutre, mais explique moi donc pourquoi tu le fais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:18:10

The_Lapin
Posté le 23 juin 2012 à 18:16:58
Ok, je fais la paix avec toi StrawHat

Tu sais qu'on est dans un forum et que j'en ai rien à foutre que tu me tauntes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:19:05

Moi j'aurais déjà kick à la vue du pseudo de Chuckniko, m'enfin...
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:19:32

il catégorise la cigarette et l'alcool comme quelque chose de fondamentalement mauvais. C'est tout simplement faux.

:d) dis moi en quoi alors c'est bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:20:07

The_Lapin
Posté le 23 juin 2012 à 18:18:56
même quand je me montre aimable on me rembarre..

Tu m'as pas vexé ni rien donc pas la peine de faire ta fausse paix quoi :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:21:26

Arrête de faire le dur Strawhat, ça vire au ridicule maintenant.

Sinon pour répondre à tes questions, je suis fumeur, pas un gros, mais fumeur quand même. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est agréable, ça permet de se poser tranquillement et d'apprécier. Oui parce que le tabac s'apprécie, de même que les différents alcools. Ca permet de partager des moments sympas entre potes, ou de se faire un petit plaisir de temps en temps, rien de plus.

J'encourage pas à la consommation, ça reste dangereux, et cher surtout :noel: , mais faut arrêter de voir le mal partout 30 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:23:08

Khamsou
Posté le 23 juin 2012 à 18:21:26
Arrête de faire le dur Strawhat, ça vire au ridicule maintenant.

Sinon pour répondre à tes questions, je suis fumeur, pas un gros, mais fumeur quand même. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est agréable, ça permet de se poser tranquillement et d'apprécier. Oui parce que le tabac s'apprécie, de même que les différents alcools. Ca permet de partager des moments sympas entre potes, ou de se faire un petit plaisir de temps en temps, rien de plus.

J'encourage pas à la consommation, ça reste dangereux, et cher surtout , mais faut arrêter de voir le mal partout 30 secondes.

Je ne fais pas le dur mais je vois pas en quoi c'est agréable .

Explique moi et là j'arrêterais .

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:25:14

Bof chuckniko, un modérateur y a perdu des ailes tu sais. :noel:

Tu ne vois pas en quoi c'est agréable parce que tu n'as jamais essayé. Et même si tu essayais une fois, c'est pas dit que tu apprécierais.

C'est comme le café, c'est vachement amer au début, puis on s'y fait et on adhère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:25:20

Sinon je me suis déjà exprimé là dessus, l'alcool c'est un plaisir comme un autre en soirée, la boisson des grands, c'est exactement ça, quelque chose de fort, qui peut te foutre dans un état pas possible. Perso j'aime bien boire en soirée jusqu'à être de bonne humeur, on est entre pote, on dit que de la merde après mais ça reste des soirées, c'est pas tout les matins, un peu de vodka dans mon bol de chocapic

Pour la cigarette, bah ça détend, c'est pas plus compliqué que ça. J'aime fumer, le goût.

On a le droit de parler des pétards juste pour donner son avis là dessus ?

:d)

Désolé mais je vois toujours pas, faut pas croire que pour rentrer dans l'ambiance d'une soirée il faut forcément boire de l'alcool .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:25:53

Arrête de te fatiguer StrawHat, ils vont tous crever prématurément de toute façon :hap:

Surtout Chuckniko :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:26:56

"Je ne fais pas le dur mais je vois pas en quoi c'est agréable .

Explique moi et là j'arrêterais ."

Tu fais exprès de pas comprendre ?

Ca te semble logique mais moi pas , d'accord ça a du goût ( fin surement j'en sais rien ) mais rien que de penser que je blesse ma santé avec ça, je me dis que je peux m'en passer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:28:14

Je trouve que c'est un problème justement si tu te sens obliger de passer par la case " fumer " pour te détendre.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:30:18

Mais ce n'est pas le cas. C'est juste une manière comme une autre, plutôt conviviale d'ailleurs. Puis ça stimule ton corps pour qu'il soit plus "posé".
Après c'est un choix et catégoriser les fumeurs comme les non-fumeurs c'est une aberration.
Je suis également de ceux qui pensent qu'il ne faut pas embêter les non-fumeurs avec la fumée et tout le tintouin, mais faut arrêter le manège dès fois, nous ne sommes pas non plus des tueurs sanguinaires. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:33:21

Mais ce n'est pas le cas. C'est juste une manière comme une autre, plutôt conviviale d'ailleurs. Puis ça stimule ton corps pour qu'il soit plus "posé".

:d) Bah si au fur à mesure, ça crée de la dépendance .

Ecoute c'est pas comme si je n'y connais rien à la cigarette, mon père était un gros fumeur, il a arrêté car ça commençait à être dangereux pour lui, lui aussi il disait comme vous ( genre ça détend ) mais il commença à trouver d'autres occupations qui détendent sans passer par la cigarette ni d'autres choses problèmatique à la santé .

La vidéo du moment