Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Le Tronchbinoscope du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
IIIIIIIIII bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:36:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LidL ça m´va... 
-NineInchNails- bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ca m´inspire pas confiance lidl,les produits ont une drole d´allure je trouve,je prefere ED
Neo--Link bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
IIIIIIIIII bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo--LinK, j´serais toi, j´m´avancerais pas trop... ça m´paraît plutôt clair moi, et j´ai quelques amis haut placé qui pourrait vite te le faire comprendre...
J´ai pas besoin d´amis haut placéS pour comprendre que le tout n´est pas si clair, apres avoir examiné tous les facteurs entrant en jeu, la plupart ne sont que peu clairs, et ca devrait se comprendre...
IIIIIIIIII bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:41:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le mieux restant Cora...
Quoi ? T´as pas confiance en la Rachmaninoff ? 
T´as raison...
Des amis haut placé... ils sont très uni...
J´comprend que tu n´comprends pas c´que j´suis capable de comprendre...
Kapish´ ?
Neo--Link bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais moi je comprend pas que tu ne sois pas capable de comprendre que c´est compréhensible que tes amis comprennent que ce soit clair alors qu´il faut comprendre que ca ne l´est pas
La preuve

-NineInchNails- bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff cora...truc de pauvre ca...
IIIIIIIIII bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:44:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes amis ont un sens de la compréhension un peu tordu si ça peut t´aider à comprendre c´que tu n´as pas l´air de comprendre...
Neo--Link bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi, j´ai pas d´amis, alors chut
IIIIIIIIII bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
... alors chute pas dans ton escalier.
Merci du conseil...
Si je chute dans l´escalier
J´aurai mal a l´orteil
(Rimes en folie
)
Britney
Ils tombent pas dans une telle position ?