CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:15:23

C'est GB ouai.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
23 juillet 2011 à 00:17:31

"Et si tu y arrive, tu rentre dans la case des malhonnetes, enfin le terme est trop général, disont tout l'inverse de moi, cad faux. "

Dans un sens oui, on peut se dissimuler sous un troll.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:18:59

"On peu mais c'est tres difficile.
Et si tu y arrive, tu rentre dans la case des malhonnetes, enfin le terme est trop général, disont tout l'inverse de moi, cad faux. "

C'est sur ce changement de contexte que repose le principal atout du forum, qui consiste finalement en une simple confrontation des cerveaux, de la réflexion pure et inaltérée par la contrainte du rapport physique. C'est là où les grands esprits se rencontrent, j'ai envie de dire :noel:

Le timide, par exemple, il a plus aucune raison d'être timide sur internet. Je connais un lo-life comme ca, qui fait le gros porc sur le live alors qu'IRL il se chie dessus quand il doit aller déposer un CV quoi.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:21:51

GB a fait la pute en balancant les photos.

Moi je la connaissait pas. Juste que avec son comportement, ses cheveux rose, et surtout une de ses remarques quelle m'avait faite une fois, d'un ton inabituellement passionné(ou vrai), je sais plus exactement par rapport a quoi, mais qui voulait dire qu'elle avait deja experimenté le manque, sans me le dire texto hein.

Je cautionne pas le fait d avoir des prejugés, j essaye de pas trop en avoir, mais cest pas si evident de sen empecher, surtout quand on a certains indices.
Il m arrive de me tromper mais franchement, cest pas souvent (quand jai des prejugés, ce qui n est pas tjs le cas).

Jai d autres exemples, mais jvai pas les etalaler, par respects des personnes en questions.
Car oui je sais ce qu est le respect, meme quand je meprise les gens.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:24:21

Yavait des drôles de types à une époque sur GDC quand même. GB je le trouvais très bizarre perso. Quoi que ca se trouve, il passe toujours sous un autre pseudo.

Bibil
Bibil
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:24:45

Ça fsait longtemps :noel:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17064436955643_218359_108293859257180_100002297006790_84492_1634536_o.jpg

Et je précise que les Bibil/Minipan c'était du défoulage bon enfant, on s'est toujours bien aimé.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:26:17

Ca c'est pas toi qui l'a prise hein :noel:

Belle photo, mannequinat spotted ? :oui:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:27:27

Tout depend de comment est le troll, on passe vite de passe temps fun et gentillet, a defouloir lourd de sens...

On a tous des faiblesses, meme les plus sag jles ai vus derailler ici et la.
Entre la fatique, les prob IRL, l humeur etc.
La maniere de troller en dit long sur le personne je trouve.
Et quand je dit troller, je suis gentil car cest le terme pour faire genre on s implique pas, cest pour de rire :)

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:28:49

Bibil et sa mere ?

:noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:30:24

Bah Flipper et JAK par exemple. On sait que ce ne sont pas des fakes, mais on se demande ce qu'ils sont IRL quand même, et je dis ca sans méprise. Ca fait quand même un paquet de temps que ces types rabattent la même chose et de la même manière sur GDC, ca laisse songeur. M'enfin bref... :sleep:

Bibil
Bibil
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:32:01

AKG-450, je ne traine plus assez sur le forum pour savoir qui tu est.. un ancien pseudo ?

Je suis un nain, 1M70. Mort pour le mannequinat, par contre je comble mes fins de mois, en posant pour tout et n'importe quoi. Sa va de la pose pour l'artiste perché basique à la pose pour figurer sur des boites de thons. (non jdeconne pour les boite de thons, chuis moitié noir, ça passerait pas :noel: :hap: )

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:34:47

Je traine ici depuis 2006, mais j'ai eu plein de pseudos différents. M'enfin je suis pas un gros posteur de GDC, je suis surtout observateur :oui:
En bref, t'as rien loupé...

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:35:21

pour moi Jak et flipper cest du fake

ou du fail caché derriere du fake

general pareil

rajouter du troll pour camoufler les vrais fail, les vrais faiblesses de fanboys etc

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:36:14

Et puis poser pour illustrer une boite de thon, c'est comme poser pour un site de rencontre pour puceaux quoi :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:37:35

http://www.rencontre-puceau.com/

:noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:38:06

Et donc tu est un passionné de... casque?

Athus
Athus
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:38:19

Le troll n'est jamais qu'un enrobage, c'est le jeu et le format de GDC (sinon il y a d'autres forums...).
Bien sûr troll n'implique pas forcément mauvaise qualité argumentative. On peut croire en ses arguments et bien avoir un avis sur des choses sans pour autant être honnête dans l'enrobage qu'il y a autour.

Et pour dérailler sur GDC il faut déjà passer le cap d'appuyer sur le bouton "poster" (chose qui n'existe pas en vrai, tu ne caches pas ta réaction), donc si il est très facile de se dissimuler en grande part sur un forum.

Donc si le troll peut être un jeu très facilement simulable tout simplement parce que l'on n'est face à son interlocuteur que lorsque l'on poste un message, il n'y a pas un contact permanent, ce qui offre un temps propice à n'importe qui pour réfléchir sur ses messages et ne pas exhiber ses réactions.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:39:31

marrant le site que tu fréquentes :noel:

et merci pour le lien en passant :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:41:02

Bibil Voir le profil de Bibil
Posté le 23 juillet 2011 à 00:38:06 Avertir un administrateur
Et donc tu est un passionné de... casque?

Heu, je m'y connais ouai :noel:
Mais c'est pas non plus une passion :oui:
Mais j'ai vu que tu t'y connaissais l'autre fois. Hanouk est un amateur aussi :oui:

KSpartan-FU Voir le profil de KSpartan-FU
Posté le 23 juillet 2011 à 00:35:21 Avertir un administrateur
pour moi Jak et flipper cest du fake
ou du fail caché derriere du fake
general pareil
rajouter du troll pour camoufler les vrais fail, les vrais faiblesses de fanboys etc

Bah c'est encore pire. Quelque de personne fakerait pendant des mois voire des années ? Ou alors ils se donnent un rôle, mais c'est bizarre quand même.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:42:23
  • quel genre ( la fatigue... )
La vidéo du moment