Ah mais Dust, je ne dis pas que personne n'est plus calé que moi dans le monde, je dis que d'une part, il y en a, mais elles sont rares et se limitent à quelques élèves excellents et à la majorité des professeurs et d'autre part, je ne parlais que dans le cadre de GDC, puisqu'ici, je dépasse infiniment qui que ce soit.
Et puis pour dire que je passe à 2km de ce que je veux traiter, n'est ce pas sous entendre que toi, Dust, tu en es proche de quelques mètres voire moins ? Et là, tout de suite, c'est pas évident, c'est même risible pour un morveux qui peine à comprendre la différence entre une nécessité logique et une nécessité réelle.
Il faut avoir un problème de personnalité pour vraiment prendre à coeur des relations sur GDC, ce qui n'implique pas que l'on ne puisse pas croire à ce que l'on dit.
Le plus drôle ce sont les petites sectes délatrices qui se croient investi de la mission de préserver le bien-être d'une communauté, c'est ce qu'on appelle les vieux débris d'un forum.
Leban fait parti de mes preferé personnelement (en bien hein
)
Jai beaucoup dadmiration pour la sagesse, ya Piotr aussi dans le genre. D ailleur jcrois que Gene l aime pas non plus
J aspire a etre plus sage
Mais moi aussi jai mes tares.
My god je suis trop bon.
Meme avec les pseudo que je connais pas je sent la merde en lisant 1 ou 2 commentaire.
Ca ces mon kiff personnelement.
Apres je suis pas le genre a m acharner, mais plutot a prendre pitier, comme la premiere fois ou jtai adresser la parole, mais tu as pas ecouté.
----------------------------------------
C'est juste énorme ce que tu viens de dire. J'ai rien a attendre de toi, comme je me tue à te l'explique, en quoi devrai-je t'écouter alors ? je me fous totalement des commentaires qui peuvent être faits sur mon dos ici. Alors, aies pitié, penses ce que tu veux, comme je te l'ai dit, ca ne sert pas à grand chose avec moi. Je n'aspire pas à être le forumer modèle que tout le monde adule avec la meilleure crédibilité possible.
"Et puis pour dire que je passe à 2km de ce que je veux traiter, n'est ce pas sous entendre que toi, Dust, tu en es proche de quelques mètres voire moins ? Et là, tout de suite, c'est pas évident, c'est même risible pour un morveux qui peine à comprendre la différence entre une nécessité logique et une nécessité réelle."
Ouais, pour certains trucs je suis très proche. Après je t'en veux pas spécialement de faire avec ce que tu as, moi j'ai tout, un maître de dessin, de cinéma, de philo/théologie (une seule personne), sympathique, un vrai ami.
Donc l'évidence de la non-application de tes théories foireuses dans la réalité me font bien marrer.
fait* bien marre ![]()
Bon, personne n'a envie de poster une photo, histoire de détendre l'atmosphère? ![]()
J'aimerais, mais j'ai pas la gueule à ça. Et moyennement envie, le forum c'est pas ma vie non plus ![]()
http://s2.noelshack.com/om/old/up/bluman-42eda59780.jpg
![]()
KeallogsSmacks -> T inquiete mec, jvais pas te harceller, jai eu ce que je voulais, la confirmation une fois de plus que mes expectation sont souvent juste. Jaime jouer au jeu d essayer de jugé juste avec tres peu d info.
Ca veut pas dire que jte connais.
Jfais pareil IRL, j m amuse a essayer de lire dans les gens et oui, moi je suis full no fake, avec les defaut et qualité, cest comme ca que je suis a l aise.
Mes defaut que j assume en passant.
Un maître de philosophie et de théologie, si le pauvre n'est pas capable de t'expliquer l'erreur d'Anselme (puisque je suppose que l'as vite appelé pour comprendre ce que je dis) c'est que ça doit être une sacrée quiche, allez, je pari pour un gars de Terminale, ou alors simplement étudiant en Lettre ? Ou un petit étudiant de philo, mais là encore j'en doute puisqu'il t'aurait largement expliqué le truc. Donc non, c'est sûrement un déchet lui aussi.
Croire être très proche d'une discipline au point de la maîtriser c'est ce que l'on nomme l'orgueil, et on ne s'enorgueillit pas lorsque l'on est encore en train de téter sa mère Dust.
Gene jle lis meme pas moi ![]()
En fait cette fois jai lus et jerry
Allé bonne journé a tous faut jme sauve.
"Un maître de philosophie et de théologie, si le pauvre n'est pas capable de t'expliquer l'erreur d'Anselme (puisque je suppose que l'as vite appelé pour comprendre ce que je dis) c'est que ça doit être une sacrée quiche, allez, je pari pour un gars de Terminale, ou alors simplement étudiant en Lettre ? Ou un petit étudiant de philo, mais là encore j'en doute puisqu'il t'aurait largement expliqué le truc. Donc non, c'est sûrement un déchet lui aussi."
Disons qu'il doit sûrement se marrer des conneries que tu balances. A part ça, comme je l'ai déjà dit, casser tes présupposées me prendrait trop de temps, et vu que tu fonctionne comme ça ... ben j'ai autre chose à faire. T'es mignon, mais non.
Après un lycéen survolté qui parle de la vie comme si il avait tout compris, si c'est pas de l'orgueil. Mais comment le faire comprendre à une personne comme toi ? Je vois pas trop, d'autant que de ton point de vue, c'est normal. Ce qui est encore plus triste.
Et le fait que tu te caches exclusivement dans des mots montre juste le pathétique de ta situation.
Gene ne connait rien à la vie, il le pense peut-être mais il a tellement à apprendre dans tellement de domaines.
Oui je vais me cacher dans des paroles après, je vais sur Vocalo et puis on discute comme ça ? Ah, faudrait que je donne une photo de moi...Oh Wait
2 problèmes dans ce que tu dis :
a) Tu crois qu'il peut y avoir une pensée sans présupposés, une pensée non axiomatique.
b) Tu crois être capable de remettre en cause des présupposés ou des axiomes.
b') Ce qui est impliqué par b) un axiome ou un présupposé est défini précisément comme ce qui est accepté arbitrairement pour les besoins d'une construction d'un système (système qui se juge selon d'autres critères que son fondement, par exemple en Physique expérimentale), par conséquent, casser des présupposés ou des axiomes, revient à réfuter un arbitraire, ce qui en soi, ne sert à rien.
Mon pauvre geneticien, comme ca doit être dur pour un être supérieur de voir que le petit peuple ignorant que nous sommes se moque de toi. Oui nous qui n'avons rien compris à la discipline la plus haute de l'humanité, nous qui sommes incapables de penser.
Mai tu n'as donc pas d'amis supérieur avec qui échanger et élaborer des pensées IRL ? Faut croire que non vu le temps que tu passes ici à nous embrouiller avec des termes philosophiques dont on a royalement rien à foutre. Est ce que je viens t'emboucaner en te parlant de torseurs de cohésion, de matrices, de résistance des matériaux dont tu te tamponnes certainement le coquillard, et auquels tu ne comprendrais rien ? NON
Mais faut croire que depuis ta montagne de supériorité tu n'arrives pas à réaliser que sur ce forum, tu passes pour un pauvre type avec une vie de merde. Tu sais, les gens dans ton genre, qui parce qu'ils ont fait un minimum d'études se prennent pour dieu, ne vont malheureusement pas bien loin dans une société comme la notre.
Je pense également à la réaction (que j'ai volontairement provoqué) que tu as eu avec la comparaison de nos sales gueules en photo ; cette réaction qui montre que j'ai touché un point très sensible chez toi, qui au final prouve bien que tu es comme tout le monde. Arrêtes de te cacher derrière tes grandes phrases au demeurant réfléchies mais qui n'en sont pas pour autant remplies de sens pour nous pauvres gdciens inférieurs. Utilise ta sagesse pour te remettre un peu en question et comprendre pourquoi certains te traitent comme je l'ai fait. Je suis sur qu'on aurait pu avoir des discussions intéressantes avec toi si tu ne te prenais pas pour ce que tu n'es pas. Rappelle toi que tu n'es qu'un simple étudiant et que le chemin va être encore très long pour atteindre le niveau suprême de sagesse et de pensée, et malheureusement tu n'est pas sur la bonne pente. En te conduisant comme tel, tu te feras plus d'ennemis que d'amis, et crois moi, les vrais amis, on en a besoin.
J'espère sincèrement que tu joues un rôle toi aussi ici, parce qu'à ton niveau actuel, c'est très très grave.
Ah mais je ne considère personne ici comme un être humain avec lequel je peux avoir une discussion, pour ça j'ai toute la faune de ma faculté en général, non clairement pas, étant donné que vous n'êtes pas dignes de moi, je ne vais pas vous accorder de l'importance, c'est bien pour cela que je n'hésite pas à vous considérer comme du caca.
Pavé cesar Toms
Merci Kspart, je t'apprecie aussi
Bon, il y a personne pour poster une photo là ? ch'ai pas, même un truc pron quoi ![]()
http://www.noelshack.com/up/aac/1255207902543-e205cb5c41.jpg