"Ne pas jouer un role na rien a voir avec le fait de prendre au serieux ou non la gdc.
Tout les forumeurs que j estime ne joue pas un role en general, cest souvent des bon gars et yen a pas beaucoup, comme IRL."
Pas tous mais en partie oui.
Te rends tu compte un instant que se battre pour des jeux vidéo c'est se battre pour une passion commune. D'où le ridicule complet de la situation, d'où le fait que je ne me prends absolument pas au sérieux sur ces forums mais que j'aime bien venir les parcourir pour lire des conneries plus grosses les unes que les autres et en raconter à mon tour.
C'est comme ça que ca marche ici.
Geneticien011
Et surtout une modestie à toute épreuve.
Aucun rapport. Je suis integre, deja, ce qui fait deja une grosse exception, et plutot sage, assé pour pas penser des truc comme "Et encore, la pitié est un sentiment. Je pense même pas qu'il mérite qu'on éprouve un quelconque sentiment pour lui vois tu ?"
Arrtede te cacher derriere tes troll, moi je vois clair dans le mentalité de merde.
On me dit peteux hautain ou pretentieux, et bien en realité cest pas si simple que ca, et a lire certains, dont toi, ca confirme.
Mais bon jai 27 ans, encore heureux que j esonne plus intelligement qu a 19.
Mais ya des type plus vieux completement teubé ici, et eux ils jouent pas un role quand il commence a insulté et rager comme des porc.
"Te rends tu compte un instant que se battre pour des jeux vidéo c'est se battre pour une passion commune. D'où le ridicule complet de la situation, d'où le fait que je ne me prends absolument pas au sérieux sur ces forums mais que j'aime bien venir les parcourir pour lire des conneries plus grosses les unes que les autres et en raconter à mon tour. "
Il y a toujours des limites. Du troll bête, en soi, ça définit pas une personne, quelqu'un qui croit dur comme fer à des conneries sur un forum, c'est beaucoup plus grave. Et il en reste pas moins débile en vrai.
OMG, plus ça va, plus tu me debecte geneticlebs, tu te crois vraiment intelligent en plus, c'est ça qui est fun , et tu crois vraiment qu'on te prend au serieux sur GDC
Kspart, il faut savoir creuser un peu, certaine personne sont naturel, d'autres joue un rôle, mais tu le vois assez facilement, et souvent, celles qui ont un aspect rugueux avec leurs fake, sont souvent sympathique avec leur pseudo prinçipaux (comme Toms).
Moi, je ne change jamais de pseudo, je peux être d'humeur trollesque ou serieuse, c'est ça qui est fun , on sait jamais si je troll ou pas ![]()
"A côté de ça, Tom's est quelqu'un de con, je veux dire vraiment con, pas intelligent quoi, comme Marie Thérèse du juste prix, c'est un problème profond, et moi non, j'ai l'esprit pénétrant, une réflexion ajustée et pertinente, un équilibre dans mes jugements, bref, en plus de ça, j'ai une culture monumentale et j'étudie la discipline la plus haute de l'humanité. "
Gene -> Il se trouve que Toms est un parfais teubé full serieux, cest a lui que je pensais, et du coup jme demande un truc, il a d autre pseudo la ?
Parce que tu m a fait peur. Jprefere avoir confirmation avant d eclater de rire..
A côté de ça, Tom's est quelqu'un de con, je veux dire vraiment con, pas intelligent quoi, comme Marie Thérèse du juste prix, c'est un problème profond, et moi non, j'ai l'esprit pénétrant, une réflexion ajustée et pertinente, un équilibre dans mes jugements, bref, en plus de ça, j'ai une culture monumentale et j'étudie la discipline la plus haute de l'humanité.
Il n'y a pas photo, si encore certains peuvent le préférer physiquement (ce que je conçois tout à fait, on n'a pas tous les même goûts et ce serait terrible de le prétendre), il n'en reste pas moins qu'en tant qu'individu, je le surclasse clairement (après en tant qu'humain, c'est sûrement le cas aussi, sachant qu'on ne peut pas être digne si on n'est pas déjà, un minimum intelligent, ce qui me conduit à penser que l'on peut considérer Tom's comme un animal).
----------------------------------------
Mon dieu toute cette haine geneticien.
Tu te demande pas pourquoi les gens te jugent après. Tu prétends étudier la discipline la plus haute de l'humanité et tu te permet de juger les gens que tu ne connais pas. Mais arrête de te placer au dessus du monde comme ça, c'est pas digne d'un philosophe ca. Et en quoi étudier la philo peut te placer au dessus du reste du monde. En rien.
Alors reste humble veux tu, et peut être qu'on arrêtera de se foutre de toi. Tu nous tends des perches mon petit, après ne viens pas t'étonner qu'on les attrape. Quand tu auras fini de te mettre sur un piédestal mon petit narcisse, notre vision de ta personne évoluera peut être. En attendant, je suis ingénieur, j'ai une bonne place, un salaire que tu n'espèrera jamais toucher en France quelque soit ton niveau d'études, une femme et je n'ai rien a t'envier.
oui oui tu as bien compris, je suis bien TomS et ton message confirme bien ce qui est dit plus haut
Non mais GDC n'a pas à me prendre au sérieux ou non, parce que ne pas me prendre au sérieux c'est croire en avoir le droit (c'est à dire être apte à juger ce que je dis, ce qui n'est pas le cas, vu que personne n'est à mon niveau), pareil pour me prendre au sérieux.
Non moi je suis un microcosme au sein de GDC, vous ne pouvez rien dire de pertinent sur moi mais vous devez malgré tout me supporter et réagir face à moi, ce qui me procure de longues heures de rires, comme Leban que je débecte etc.
Flipper vous a tous tué, pas besoin de se battre pour les miettes ![]()
Mais je pourrais me justifier, expliquer pour le philosophie est toujours dans une position architectonique (tiens, je viens de t'apprendre un mot, la raclure) et aussi te demander comment tu sais ce qui est digne d'un philosophe et ce qui ne l'est pas. Je pourrais aussi te justifier le statut de la discipline, pourquoi on n'étudie pas cette discipline pour un salaire sympa à la fin, pourquoi le salaire est secondaire, pourquoi je m'en fiche que les gens se foutent de moi (sinon ça fait longtemps que j'aurais arrêté) et pourquoi je me pisse dessus dès que quelqu'un démarre au quart de tour comme toi...
Je pourrais, mais non. T'es condamner à voir des gens qui savent et à ne pas savoir toi même.
"Moi, je ne change jamais de pseudo, je peux être d'humeur trollesque ou serieuse, c'est ça qui est fun , on sait jamais si je troll ou pas"
Bah moi aussi il m arrive de troller un peu pour rigoler ou pour repondre a du troll, et en + avec un vrai pseudo ca marche beaucoup mieu.
Bref, jdis ca jdis rien mais meme Cody est d accord avec moi, yen a plein pour qui cest tres serieux, y compris des qui essaye de se convaincre que cest pas pour de vrai ![]()
Tu le vois dans les reactions. Les reactions, cest ca qui permet de lire dans les gens.
Moi jai toujours ete plutot neutre, cest ce qui me rend serieux", mais rien a voir avec le fait de prendre la gdc au serieux, au contraire, mais par contre je sais reconnaitre ceux pour ca va un peu trop loin, meme quand ils nient en bloc.
Et jai eu confirmation avec certains cas, en les entendant parlé par ex.
comme Leban que je débecte etc.
-> Merci, ça me rassure
Je m'entends avec quasi tout le Fofo, tu prends la tête à quasi tout le Fofo, je prefere vivre ma vie virtuelle que la tienne, et ta vrai vie ne doit pas être loin de ta vie GDCienne. ![]()
Il se trouve que Toms est un parfais teubé full serieux, cest a lui que je pensais, et du coup jme demande un truc, il a d autre pseudo la ?
Parce que tu m a fait peur. Jprefere avoir confirmation avant d eclater de rire..
------------------------------------------
Mais justement c'est là que tu te trompes. Jamais ô grand jamais je ne me suis pris au sérieux ici. Sauf peut être dans mon post précédant concernant généticien. Toi par contre, oui, c'est clair, tu en attends beaucoup trop des autres forumers et c'est bien dommage.
Sur ce je vais bouffer. Et si ca peut vous faire plaisir de me traiter de con ou toute sorte d'autres noms d'oiseaux... sachez que ca me passe des kilomètres au dessus de la tête, qui plus est, venant de personnes que je ne rencontrerai probablement jamais dans ma vie, et dont je n'attend absolument rien.
Nan mais Toms est un peu franc du collier des fois, mais c'est ce qui fait son charme ![]()
"ui oui tu as bien compris, je suis bien TomS et ton message confirme bien ce qui est dit plus haut"
My god je suis trop bon.
Meme avec les pseudo que je connais pas je sent la merde en lisant 1 ou 2 commentaire.
Ca ces mon kiff personnelement.
Apres je suis pas le genre a m acharner, mais plutot a prendre pitier, comme la premiere fois ou jtai adresser la parole, mais tu as pas ecouté.
Il est franc du collier, mais ce qu'il dit trahit un esprit grossier, il est du genre à vouloir faire rentrer des sphères dans une place cubique, il est grossier, c'est normal, c'est un manuel.
Jerry de Leban' qui parle de vie virtuelle
"vie".
"Non mais GDC n'a pas à me prendre au sérieux ou non, parce que ne pas me prendre au sérieux c'est croire en avoir le droit (c'est à dire être apte à juger ce que je dis, ce qui n'est pas le cas, vu que personne n'est à mon niveau)"
C'est bien de se complaire dans des illusions, c'est le mieux quand la réalité n'est pas acceptable.
En l'occurrence, que tous les domaines que tu abordes, tu les loupes de 2 km à chaque fois. Je vais pas t'en vouloir, après tout, on peut pas tous avoir de la chance au niveau des enseignements dans la vie etc ... mais vu ton comportement, qui peut avoir de l'empathie pour une espèce de vieillard de 20 ans qui croit connaître la vérité en ayant lu 3 livres, 4 articles, vu des daubes et qui est même pas renseigné un minimum sur l'art.
A part ton blabla habituel, tu nous prouves absolument pas que tu piges quelque chose à ce que tu touche du doigt, dans tes trolls ou pas. T'inquiètes pas qu'il y a des personnes largement plus calées que toi en philosophie (théologie aussi), arts graphiques, cinéma ...
Mais ils voient mal l'intérêt d'en discuter avec toi.
Aucun ici n'est sérieux pas même Lebann ![]()
C'est vrai que parfois je peux aller loin, mais au fond, ca ne m'empeche pas de dormir que tel ou tel jeu soit meilleur, se soit mieux vendu ou que sais-je encore.
Je viens ici pour passer le temps avant tout (pas foule de boulot en ce moment), et d'ailleurs j'ai 3 semaines de vacances à partir de ce soir, donc je viendrai beaucoup moins que ces temps ci.
bon sur ce je file vraiment, ma femme m'attend au resto.
++ les amis ou autres je reviens a 14h pour des grandes séquences de troll bien gras et bien niais