- [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
- Posté le 27 mai 2009 à 15:08:22 Avertir un modérateur
- << La scène électro c'est juste à 90% de la bonne grosse merde
>>
Peut être que si tu avais écouté 10% de cette scène tu pourrais émettre un tel jugement parce que la ça fait un peu affirmation infondée.
<< Je prend le meilleur. De tout façon l'électro est le genre le moins varié et le plus répétitif. Moi je suis au dessus ca MONSIEUR, moi je transcende les genres MONSIEUR, moi je n'écoute que le meilleur MONSIEUR, moi je baise en musique MONSIEUR!
+
Trouve moi un morceau électro mieux composé qu'Epitaph ou The court of the Crimson King de King Crimson. Ou même que Sleep the Clock Around de Belle & Sebastian. Trouve moi mieux que Comfortably Num de Pink Floyd!
Electro < all >>
J'ai jamais dit le contraire hein, mais quand on parle d'un sujet faut le connaître un minimum (On peut débattre sur les Boyz Band des 90's) Si tu veux que je te mette la misère sur le Rap, Rock Classique/Punk/Post, le Jazz/Blues/Soul ou autre je suis la, mais la on parle d'Electro.
On parle d'Electro car nous sommes Electro, les concerts et les boîtes c'est l'éclate, y a pas mieux pour se défouler (Je vais souvent voir du Jazz et du Classique mais quand on veut """"""danser"""""")
Il faut trouver le Groove, c'est un peu le Graal de tous les artistes. Faut un mélange de Funk, Rock, Disco avec différents sample et c'est très dur de sortir des sentiers battus au final, c'est pour ça qu'on tourne beaucoup en rond.
Mais l'Electro est en train de se perdre dans des querelles de Chapelle, tel style ou tel style. Avant l'Electro c'était une ouverture, ça créait de partout, maintenant c'est la loose même si c'est toujours efficace pour les Kidz ou en concert.
Pour finir j'ai déjà niqué sur du Sebastian que j'ai glissé sans faire exprès dans une playlist d'ambient