CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2009 à 03:26:00

je veu juste dire que yen a beaucoup qui dise "classe" machin... mais au final ça n'a aucune classe d'avoir l'air bourré dans une boite dans une chemise guchi voit tu...tu a juste l'air d'un kikoo lol comme 80% des jeunes français... donc tu n'impose pas vraiment le respect et tu n'affiche pas ton originalité ni ta personnalité, tu rentre dans le moule et donc tu n'a pas la classe :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:29:34

Guchi ? Connais pas. T'as l'air d'être un bon gros beaufs qui se donne des airs benzaie.

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:32:41

Oui, toi tu es différent, tu est unique, tu es vrai, tu as de la personnalité et du charisme. :ok:

Les 20 % restant de ta vision de la france ça inclus les no-life et les cas sociaux de ton genre ?

Sinon la chemise, c'est Levis, et non Guchi.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2009 à 03:32:50

non par contre je vois de bon geeks à fort potentiel qui se fondent dans la masse ...et ça m'attriste :) désolé de pas savoir ecrire une marque de luxe... apres ne me sortez pas les "ouai tu rage, ta vie c'est de la merde, t'es obese, t'ai aigri, moi je baise au moins" et autre connerie

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2009 à 03:35:11

rien a foutre de la marque lol....je prefere dix mille fois parler a un no life super "paumé" de la life qui me propose une LAN ou un role play, qu'un mec style Goss Bo qui propose d'aller en boite pour draguer etc...

et de tres tres loin :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:35:39

Moi je te dis simplement que, de la façon dont tu parles, et c'est pas la première fois que je le constate, tu donnes vraiment mauvaise impression.

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:37:13

C'est toi qui fait comme tout le monde a généralisé les geek par mec moche coincé, moi même j'en suis un geek sinon je ne fouetterais pas les pied ici.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2009 à 03:40:58

lol parce que attend, on est sur le topic du narcissisme incarné, toujours plus de surenchere d'auto satisfaction à chaque post... et parce que je dit ce que je pense, mon avis sur les Kikoos, les dragueurs, les boiteux, les prétentieux, les fashions, les mecs de 26 ans qui vont en boite comme ceux de 16, je donne mauvaise impressions ????

apres ouai moi j'ai pas envie de dire " OH WOW, t'es classe mec, regarde moi comment jme sape"...je sais que minipan joue plus ou moins un role ici etc... mais bon raison de plus pour répondre ce que je pense car au moins ça affecte pas vraiment personne...

apres ouai je suis toujours aussi convaincu que ce genre de foto http://img207.imageshack.us/img207/8316/n1169453196303982333585.jpg

ça sent la KikooLolerie à plein nez :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2009 à 03:42:12

non non mais j'ai pas dit que je respectait que LES Geeks hardcores boutoneux, mais ya un juste milieu entre le gros otaku de base, et le Geek qui se tape un look et life style made in MTV :)

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:45:00

Ca sent pas le kikou t'a juste deux jeune bourrés qui passe du bon temps. Si je portais des lunettes, un tee shirt tout simple tu ne dirai pas la même chose. Tu ne reproche ce que t'es en train de faire : t'arrêter au apparences.

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:46:16

le Geek qui se tape un look et life style made in MTV

:d) putain jerry :rire:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2009 à 03:52:12

non mais attend, sa se voit que ya un désir de controle de l'apparence la...

justement si CT une foto avec un look moins fashion sa sentirai moins la kikoololerie...en meme temps c'est un foto, je vais pas dire tient il est sympa ce mec, c'est juste un support visuel...apres etant donné que quelqu'un a reussi a dire que le mec était "classe" ça ma fait sourire...

c'est 2 jeunes qui passe du bon temps... mais 2 jeunes Kikoo...du moins en images... apres c'est ptet des gentils hein, j'men fou, cette foto n'inspire la classe ou le respect...c'etait ça mon message :) c'est juste la RANDOM PHOTO des soirées Discotheque du quartier...

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:54:10

:(

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2009 à 03:58:14

désolé c'est juste que j'aime pas les geeks qui vont en boite... ça vous va ? ça m'agace...c'est comme un Pro S quoi... donc si on trollais la dessu plutot que de palabrer avec du vocabulaire ???

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:24:46

Tu crois qu'il est possible d'aimer un binoclard tête-à-claques avec un air hautain de fanboy homosexuel refoulé ? :noel:

C'est un beau troll, ça ? :question:

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:46:30

:rire:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 mars 2009 à 13:55:02

ah beh voila :) au final j'men fou hein :)

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:00:05

Ce qui s'en foutes, c'est ceux qui ne ne jete même pas un coups d'oeil dans ce topic. Apres t'a les intéressés discret qui se contente de regarder les foto sans poster. Y a aussi les gens qui joue le jeu et qui poste des photos de temps a autre. Ensuite ta les troll qui ragent et qui critiquent tout ce qu'ils ont sous la dent alors qu'on a très souvent aucune tof d'eux.

T'appartiens a la dernière catégorie.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:08:21

benzaie il a un certain charme, il a l'air d'un gars normal, avec des occupations et il fait des vidéos kirox.
Un humain quoi.

Faut avouer que Bibil et sa tronche de Tokio Hotel vietnamien, il est vraiment laid.

Minipan bha il a une gueule tout a fait quelconque. Le gars t'as l'impression de voir un voisin, un flic, un serveur, et la moitié des types du Macumba Night...
Tu sens le petit gros frustré qui veut se donner une allure a tout prix...

franky-jaeger
franky-jaeger
Niveau 8
22 mars 2009 à 15:10:51

Bibil ressemble effectivement à un prostitué Brésilien !

Ca fait peut être mouiller les pré-ados mais une fois l'âge ingrat passé va falloir se renouveler au risque de faire les sorties de collège/lycée :rire:

La vidéo du moment