Nan mais l'autre crétin il ouvre encore sa gueule
c'est juste que je suis en manque des fight à deux balles avec bibil, et j'ai croisé l'autre par hasard, donc je me fais passer un peu de bon temps
Moi aussi jtm GB
"Ben le raciste rentre chez ta mere et me fait pas chier , va retrouver ton groupe nazi "
Nationaliste stp
EPIC FAIL
A 3 ont rigole ou tu compte enchainer t'es blagues
Nan, mais en vrai, vous voulez vraiment discuter avec lui ou je peux le Kicker ?
Clement je félicite ta perseverance, mais tu n'auras pas mon facebook, jamais
Tu c'est ta notion je te la met ou
J'les enchaîne, je te dirai quand faudra rire
Woputain, j'avais pas relevé: calidus qui parle d'intellect humain !!
Nan nan kick le cody t'es fou
Ben kick puisque t'es "potes" vont decider sa
J'pige pas le gitan, désolé
Bon cody, vas-y kick le ce bouffon ^^
Bon le boloss qui use et abuse de son pouvoir de modo, tu vas rep a cette question ou continuer à kicker et supprimer ?
t'as ban mon pseudo pour combien de temps ?
"Tu c'est"
ben non on décide rien c'est cody qui décide, mais il est modo il écoute la voix du peuple
Va rejoindre les nazi et me fait pas chier
De toute façon je ne pense pas que l'accès à ton profil m'apprendre beaucoup plus de chose que ta liste d'ami(e)s et ta photo de profil
Ben non il vous ecoute , il attend vos reponses vasi
" De toute façon je ne pense pas que l'accès à ton profil m'apprendre beaucoup plus de chose que ta liste d'ami(e)s et ta photo de profil "
non j'avoue c'est puéril de relever les fautes comme ça, excuse moi
"# Va rejoindre les nazi et me fait pas chier "
Ouai justement j'mettais mes rangers, ce soir on s'fait une ratonnade avec des potes
Il doit etre facile choper le facebook de GB
Nan tu réfléchis à l'envers, il te kick pas parce qu'on lui demande, mais parce que tu sers à rien, tu te rappelles ?
apprenne*