Sauf que sur ton blog la photo était recadrée et incomplète, on ne voyait que les yeux
Ce que je trouve assez amusant, c´est que tu voies en moi un côté mégalo et arrogant dont tu est totalement imprégné ! Je n´ai peut être rarement eu un détracteur qui critiquait que ça des défauts qu´il voit en moi alors qu´il en est bardé !
Tu semble si superieur, si au dessus de tout ça à t´écouter, pourtant tu est encore là à 23h e, train de " débattre" ( mot trop noble pour le contexte actuel), pourtant tu est en train de faire un clône de mouton.tk, pourtant c´est pas moi qui fait un site discrminiatoire sur une personne que je ne connais que par le biais d´un forum de jeux vidéos, en utilisant sa photo sans son concentement et à des fins nuisibles...
Tout ce que tu m´attribue, on peut te l´attribuer, je n´ai pas de haine particulière contre toi, et pourtant je devrais peut être, seulement je ne comprend pas ton attitude, c´est totalement inédit pour moi. tu prend des airs détachés, supérieurs et paternalistes, pour au final faire pire que celui que tu critiques.
Tu sais chui un gars derrière son pc comme un autre, parfois j´exprime mes opinions, parfois je bosse pour mon site, parfois je me fais un counter strike avec un pote, parfois je vais m´affaler devant la TV, parfois je chie aussi...
je ne pense pas mériter une telle obnubilation de ta part, si ça se trouve en voyant la bête en vrai, tu serais déçu d´avoir perdu tant de temps
PS : si comme tu le prétend je tenais à mon " image" sur ce forum, je ne serais pas aussi bavard et franc dans mes arguments envers sony. je n´ai pas bonne réputation sur ce forum, tout simplement à cause de mes convictions fortes et de ma présence. Seulement ne confond pas l´image sur ce forum et le droit à l´image et à la vie privée, ce sont deux notions très différentes.
Bonne soirée à toi, relativise les choses toi aussi de ton côté, passe une bonne soirée, et avant de te coucher penser à fermer ce site grotesque qui ne te met pas dans une position favorable