J'avoue que le clavier virtuel c'est une bonne excuse. Je m'attendais à un truc du style "je suis dyslexique" mais non, ça me rassure. Enfin, quoique... ça montre surtout que tu ne veux pas faire l'effort d'écrire bien. M'enfin au moins il n'y a pas de fatalité.
Dis-toi simplement que si personne ne se plaint de ton orthographe ça veut pas dire que ça ne fait chier personne. Les types qui écrivent dans un sms à peine lisible sont tous chiants. Ecrire correctement, c'est une politesse pour les autres, stoo. Ne pas faire d'effort c'est montrer qu'on ne les respecte pas.
D'autre part j'ai aucune raison de te tacler vu que tu m'emmerdes pas sauf, bien entendu, quand t'écris comme un kikoolol. Donc, je te le signale à l'occasion mais y'a vraiment rien de personnel dans le geste. Et, encore une fois, c'est pas parce que c'est moi qui te le signale que ça n'emmerde pas les autres.
A la base je disais simplement que c'était chaud pour taggle d'être aussi prétentieux et je vois pas pourquoi t'as fait une fixette sur l'orthographe. C'est bien d'essayer de te corriger mais ta réaction au quart de tour montre bien que t'as un sérieux problème d'amour-propre. Après tout, se laisser tacler par un connard inférieur sur internet, quand on est vraiment intelligent, OSEF non ?
Sinon, pour le nombre de mes pseudos, je pense qu'il n'y en a qu'une dizaine dont je me souviens. Si la mémoire me revient, je dois atteindre la vingtaine. Facilement.
Minipan, c'est pas ton topic ici. Alors arrête ton délire sinon M. Anonymous va te défoncer la gueule.
http://pix.nofrag.com/7/4/4/787899ea1e92b942a378481f75ed5.jpg
(J'assume entièrement cette image ainsi que ma 4chansexualité.
)