CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 août 2008 à 23:01:24

Mais lache le probleme de l'ortho, de la ponctuation et du sms espece d'idiots. La qualité de mes posts et d'une part tres variable(a tout les niveaux), elle depend de ma volonté. Et puisque que tu insistes, jvais me risquer a te tendre une enieme perche(bah ouais tu ne fais qu attrapper des perches en attaquants des soi-disants defauts, largement assumés), je me sert du clavier virtuel de la ps3 via dualshock3.
Mais meme si setait pas le cas, je ferai pas tjs l effort de bien ecrire puisque que dans le pire des cas, les gars qui sen plaingne sont rares, ya biensur ceux dans ton genre qui savent pas trop comment tacler. Je t'assures qu on me casse quasi(...) jamais les couilles sur ce point.

Maintenant tu dis que c chiant de me lire,
vachement credible :ok:
ya du vrai car je m exprime souvent pas tres bien, mais toi tu cherche les fautes -_-

pauv type

au fait tas combien de pseudo ? :hap: :hum:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 août 2008 à 23:05:03

...

complexe de superiorité VS complexe d'inferioté = casse couille a 2 cents qui sert a rien

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
30 août 2008 à 12:12:40

J'avoue que le clavier virtuel c'est une bonne excuse. Je m'attendais à un truc du style "je suis dyslexique" mais non, ça me rassure. Enfin, quoique... ça montre surtout que tu ne veux pas faire l'effort d'écrire bien. M'enfin au moins il n'y a pas de fatalité.

Dis-toi simplement que si personne ne se plaint de ton orthographe ça veut pas dire que ça ne fait chier personne. Les types qui écrivent dans un sms à peine lisible sont tous chiants. Ecrire correctement, c'est une politesse pour les autres, stoo. Ne pas faire d'effort c'est montrer qu'on ne les respecte pas.

D'autre part j'ai aucune raison de te tacler vu que tu m'emmerdes pas sauf, bien entendu, quand t'écris comme un kikoolol. Donc, je te le signale à l'occasion mais y'a vraiment rien de personnel dans le geste. Et, encore une fois, c'est pas parce que c'est moi qui te le signale que ça n'emmerde pas les autres.

A la base je disais simplement que c'était chaud pour taggle d'être aussi prétentieux et je vois pas pourquoi t'as fait une fixette sur l'orthographe. C'est bien d'essayer de te corriger mais ta réaction au quart de tour montre bien que t'as un sérieux problème d'amour-propre. Après tout, se laisser tacler par un connard inférieur sur internet, quand on est vraiment intelligent, OSEF non ?

Sinon, pour le nombre de mes pseudos, je pense qu'il n'y en a qu'une dizaine dont je me souviens. Si la mémoire me revient, je dois atteindre la vingtaine. Facilement.

Minipan, c'est pas ton topic ici. Alors arrête ton délire sinon M. Anonymous va te défoncer la gueule. :noel:

http://pix.nofrag.com/7/4/4/787899ea1e92b942a378481f75ed5.jpg

(J'assume entièrement cette image ainsi que ma 4chansexualité. :noel: )

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 août 2008 à 12:16:53

Et en plus Nico c'est peut-être le plus cool de ce forum , tu peux poster ta photo mtn?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 août 2008 à 12:31:32

Full_Abdel -> Parfois je prend le temps d ecrire + proprement, mais en general jme contente du minimum, comme ici. Ca pars un peu en couille quand je commence a ecrire + de 5 lignes. Il est assez chiant de s' auto-corriger avec le clavier virtuel et jme relis rarement. Bien souvent jvois le fautes grossieres(inattention, jmen fouttisme, rattage de touche, etc) et je prend pas le temps d allé la corriger car trop facetidieux. Je tape le mots sans regarde le resultat, donc ca aide pas. Beaucoup de chosw sont justifier par l absence de clavier-souris, mais je pense que je reste loin du stereotype de kikoolol sms, que je deplore autant que toi.

Cela dit, je bondit effectivement quand on m attaque sur l'ortho, car c rare et c bien souvent des pauv type qui savent pas quoi dire, sur gdc(veridique).

En ce qui concerne ma personnalité, je l'aime beaucoup et a 25 ans(sujet nicomezi) elle est forte de constante remise en question, ca va donc + loin que le pretentieux de base(image).

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
31 août 2008 à 19:27:39

Page 305....

De dingue, je vous raconte pas la longueur du post qui va arriver -__-

XD

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
31 août 2008 à 20:20:14

Allez nous sommes tous avec toi :oui:

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
31 août 2008 à 20:33:50

C'est moi dans le costard que je mettrai pour la rentrée :cool: (in b4 "Suit up. It's gonna be legendary" etc) avec un masque de Guy Fawkes.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
31 août 2008 à 20:34:34

http://pix.nofrag.com/7/4/4/787899ea1e92b942a378481f75ed5.jpg

PTDR :rire:

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
31 août 2008 à 20:38:41

Long time ago...

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
31 août 2008 à 20:41:35

Sur quoi te basais-tu pour affirmer ça ? :hap:

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
31 août 2008 à 20:43:24

Hum, je m'appelle Aurélien, vive le prénom d'arabe. Ce pseudo était originalement un fake. :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
31 août 2008 à 20:46:02

Mais bon vu que bl00dust s'est fait pwned en beauté, il ets obligé de communiquer avec ce pseudo :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
31 août 2008 à 20:47:51

je viens de faire une demande de ban contre Minipan pour racisme

kzart
kzart
Niveau 10
31 août 2008 à 20:48:45

"Et Tadoussac est un patelin de défoncés."

Je sais même pas ou c'est cet endroit. :noel:

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
31 août 2008 à 20:49:05

Pwned en beauté ? Ouais, j'avoue. :-d

bl00dust banni pour avoir dit que les livres de Marc Levy me donnait envie de rouvrir Buchenwald. Zefloodeur banni pour avoir créé un topic "Voilà un mec qui a du plomb dans la tête" avec la photo d'un palestinien avec une balle dans la tête. Et hyper_taupe banni je sais toujours pas pour quoi mais je sens le truc épique. :-)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
31 août 2008 à 20:51:35

Jumper :rire:

Bibil
Bibil
Niveau 10
31 août 2008 à 20:52:08

Pwet, je pensais à minipan et le voila ici. En même temps, c'est le seul endroit ou il peut se sentir briller.

Bibil
Bibil
Niveau 10
31 août 2008 à 21:00:07

"Salut Bibil, encore mal au fesses pour ton dernier Ownage ?"

Peut être, ou pas. Mais bon, on en a rien a foutre de tes délire de ownage. :ok:

Bon sinon bien les gens ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
31 août 2008 à 21:13:40

"Pète un coup ^^ . "

Bibil Posté le 31 août 2008 à 20:52:08 :d) Pwet :g) , je pensais à minipan et le voila ici. En même temps, c'est le seul endroit ou il peut se sentir briller.

L'autre fois j'étais juste vénere a cause de ma journé j'avais besoin de me défouler tu vois. La sa va jte laisse faire le clown et je prendrais mon temps pour te répondre promis.

La vidéo du moment