CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 02:06:02

Tu viens de me prouver que tu n'as pas compris du tout ma vision de la chose.
Enfin, peu importe. Tu m'as déjà suffisemment montré à quel point j'étais ridicule, merci.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 août 2008 à 02:09:54

nicomezi -> jai aimé 2 fois, de 2 facon differente, ca ma traumatisé, et jai pas envie que ca m' arrive une 3eme quand cest pas reciproque.

"osef de passer pour connard pretentieux" plussun :noel:

cela dit je respecte pas vraiment ton point de vue douteux.
Ca me fait penser a moi a 15 ans, desirant n'accepter que des amis suffisament intelligent pour etre utile... Je formule mal, mais s etait un resonnement "elitiste de mayrde qua rien compris". Jai casser une grande et longue amitié pour cette connerie d'immature. Jai pas beaucoup de regret car je reste le roi egocentrique toussa, mais quand jai revu le gars, jai eu pitier, pour lui(deg), et honte de moi. Tant pis. Cest trop tard. Et yen a eu d autres.

Et aujourd'hui 10 ans apres, meme si je reste un sans pitier, jai heureusement evoluer, considerablement.

Voila, quoi, moi jte conseille la remise en question de tout les instant et jamais s arreter au acquis du jour. Ok, jte connais pas mais ton baratin a 16 ans, c soit banal(pour moi) soit c dla mayrde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 02:13:57

mais je me remets en question, j'arrêtes pas...
j'aimerais que vous arrêtiez de me juger comme si vous me connaissiez. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 02:23:03

Là c'est mieux...
Marre de me faire insulter par des gens qui font des suppositions sur moi....
Je veux bien que l'on ne comprenne pas, mais que l'on m'assimile à tout ces ados qui font leur petites crises d'une semaine pour se faire plaindre ...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 août 2008 à 02:31:24

nicomezi -> ouais ta raison, te juger a l arrache nest pas tres juste.
Juste que quand je te lit ca me rappel mes raisonnements de l epoque, s etait pas les memes hein mais cest trop le meme genre de trucs. Jai toujours ete tres "prise de tete", et cest bien, mais faut savoir beaucoup evoluer, meme en peu de temps(psychologiquement, mentalement). Forcement, toi a 16 ans, tu fais :hum: , mais dans 10 ans tu y repenseras forts de nouvelles idées, carrement superieure, si tu ten sort aussi bien que moi.

Dans 10 ans jespere bien avoir encore faits des pas de geant, et jy travail souvent.

Au fait, tu te rappel la moral du film "Contact" ? Ce qui rend heureux cest strictement et uniquement les autres(l'amour, l'amitié toussa), tout le reste c dla bullshit.
Je plussoie malgres ma personnalité paradoxalement inadequate.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 août 2008 à 02:36:40

ado jetais pas du tout comme les stereotypes et pourtant aujourdhui je reconnais que physiologiquement cest bel et bien une periode particuliere, et que la "crise" cest pas forcement sous forme fuck les parents etc etc jecoute de la musik darkstyle toussa, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 02:40:00

oOi comme tu dis, à 16 ans on a déjà pas l'image pour être sérieux pour ce genre de chose, en plus de la maturité et de l'expérience qui manquent.

Après, je n'ai pas d'avis définitif sur les choses, je réfléchis beaucoup par rapport à ce que l'on me dit et ce que le je lis et non pas seulement à ce que je pense moi.
Mais actuellement, c'est ce que je pense. Après, comme j'ai dit à ceux avec qui j'en est déjà parlé, peut petre que dans 10 ans mon raisonnement aura changé, ou pas, mais ce qui compte, c'est que mes opinions ne me pourissent pas la vie.

NlN
NlN
Niveau 10
29 août 2008 à 05:58:48

Ça en devient pathétique ton mépris pour tout c'qui pense pas comme toi Califion.
J'sais pas moi, trouve toi une meuf, fais quelque chose de ta vie, mais arrêtes d'emmerder Nicomezi pour que dalle, Ça devient vraiment ridicule ici.

kzart
kzart
Niveau 10
29 août 2008 à 07:06:16

GB à la rescousse :coeur:

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
29 août 2008 à 10:25:43

Spartan. Chaud pour saggle. Je le savais connard prétentieux mais au point de sélectionner minutieusement ses fréquentations... D'autant plus qu'il traîne bien souvent ses basques sur un forum qui est tout sauf intelligent. :hap:

Ah ouais, et au fait on passe toujours pour un crétin quand on fait deux fautes par mot. C'est encore pire quand on est égocentrique. :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 août 2008 à 12:28:04

"Mon topic est un vrai dépotoir quand je n'y suis pas"

:d) :rire2:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:23:35

Mais je me suis trouvé une meuf :noel:

Le pauvre Nico fait juste sa crise d'adolescence.

Kzart :d) Je reviens de ton pays,c'est NICE, mais temps de merde. Et Tadoussac est un patelin de défoncés. Et venise en quebec un patelin de grand pere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:29:51

Pour quelqu'un qui a dit la page d'avant que l'écoute et la compréhension était deux choses importantes, tu me paraîs bien limité sur le sujet calidus. :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:44:16

Je parait surtout être sur un forum avec des gens que je n'estime pas et qui ne m'intéresse pas. Des gens comme toi en somme.

NlN
NlN
Niveau 10
29 août 2008 à 13:50:01

Alors pourquoi viens-tu ? T'as des problèmes avec ton ego ? Victime dans la vie ? Arrêtes de t'la jouer, ça te va pas du tout mon grand :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:50:53

Oui pourquoi viens-tu alors?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 août 2008 à 18:15:56

Full_Abdel -> M attaquer sur l ortho-pontu-etc = antofrag, car je men tape, et en + jai une bonne excuse.
Deuxio, trainé sur GDC ne rend pas moins intelligent, par contre toi ta pas l air fut fut.
3. Deja a l epoque de l ado tu faisait probablement pas le poids face a mes raisonnement qui comme je lai precisé :hum: ne sont plus d actualité.

Chaud detre obligé de repondre a un con. Pour une fois que jmadresse serieusement a quelqu un(demonstration de non-mepris, c pas tout les jours).

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
29 août 2008 à 18:33:40
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 29 août 2008 à 13:44:16 Avertir un modérateur
  3. Je parait surtout être sur un forum avec des gens que je n'estime pas et qui ne m'intéresse pas. Des gens comme toi en somme.

:d) C'est bien triste alors.
J'en suis dsl pour toi, mais si tu n'avais pas cette envie justement, je suppose que tu repartirais aussitôt et que tu n'aurais ni l'envie, ni le courage de revenir discuter sur ce qui ne représente que peu d'intérêt a tes yeux.

Il est facile de tracer un mur ou tu n'indique que te foutre de tout au final hein ?

Fin bref, arrête de croire que tu peux juger les gens sur quelques posts.

Et si tu parle de maturité via l'expérience dans les post, alors je t'invite a ouvrir ta propre CDV, si bien sur elle reste véridique concernant ton age, et revenir a la réalité : A 17 ans, peut-on vraiment juger les autres sur un forum ? Qu'est ce qui différencie deux personnes d'ages finalement relativement proches, et de quels maniére/droits pourrait tu penser avoir davantage de recul qu'un autre ?

Je ne te répondrais pas, tu le feras surement toi-meme :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 août 2008 à 19:02:28

T'as tout faux mon pauvre Calidus.
Et voir des posts du style :

"Le pauvre Nico fait juste sa crise d'adolescence."

Le prouve bien. J'ai plutôt l'impression que tu es en train de rejeter sur nicomezi la personne que tu fus autrefois.

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
29 août 2008 à 19:33:01

Ta bonne excuse j'aimerai bien la connaître parce que j'ai mal aux yeux rien qu'à te lire. Quant à ton complexe de supériorité je m'en bats les cacahuètes, je pourrais me la raconter moi aussi mais je le fais pas. :ok:

Je t'ai pas attaqué. Simplement, être comme tu es c'est chaud pour taggle. T'es prétentieux et pas crédible avec ça. Enfin je sais pas ce que tu donnes dans la vie, mais là, sur ce forum, avec ton orthographe de kidtonik, tu fais pas crédible. :hap:

La vidéo du moment