Lyly,
A force de trop vouloir me défendre (et je suis défendable quoi qu'en dise certains de mes opposants) j'en oublie tout de même l'essentiel et me laisse corrompre.
Je suis quoi qu'il arrive désolé de ce qui t'arrives et sache que je m'opposais à l'acte de GB. Je n'aurai pas du lui faire confiance et c'est dommage, car hormis son inconscience vis à vis du fait de blesser les gens c'est vraiment un type bien. Sympa et passionné. Que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer.
Donc voilà Lyly, mes excuses pour ce qui t'est arrivé et dont je suis en partie responsable.
Tu es une troll, c'est indéniable, mais tu ne mérites pas pour autant toute cette exposition et cette médisance qui te tombe sur la gueule. La ça dépasse carrément les limites du forums et ça m'est insupportable.
Si tu restes dans les parages, sache que j'aurai toujours plaisir à te mettre sur la gueule à coup d'arguments. Mais pas autrement. C'est pas comme ça que ça m'intéresse.
Voilà, je poste ça sur le fofo, je suis pas un lâche. J'ai pas peur de me mettre en danger. Je trouve ça plus noble que de le faire sur msn.