CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
14 août 2008 à 23:07:16
  1. Codygnou Voir le profil de Codygnou
  2. Posté le 14 août 2008 à 22:56:32 Avertir un modérateur
  3. Parlons des tiennes peut etre...

Je sais pas si je dois considérer tes posts comme de la vantardise ou de la bêtise.
En tout cas, c'est bas de niveau d'un seul coup.

:d) Cody qui tente de profiter d'un prétexte à deux balles pour se mettre en avant dans la course à la modé. :p)

Tu sais mes photos ça fait longtemps que tout le monde les a vu, j'en poste ici même sur le tronchbi depuis des années. Tout le monde a pu admirer "the type qui a perdu 60 kg". Pour le coup j'ai vraiment aucun complexe tu sais, alors tu peux y aller. :sarcastic:

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
14 août 2008 à 23:08:22

Bah, disons que des tofs de mauvaise qualité, prise comme ca, sur le fait... certains on du s'amuser...

Enfin bon, ca râle beaucoup pour le coté trolleur et provocateur de Lynka, mais ca fait pas mieux de l'autre coté... -__-
Et dis qu'aprés, ca critique l'immaturité d'autres forums :sarcastic:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 août 2008 à 23:09:15

Des grands enfants :oui:

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
14 août 2008 à 23:11:43

Non, j'en ai rien a cirer, c'est pas comme si j'avais considérer a un moment que mettre bêtement des bâtons dans les roues pouvait aider dans ce genre de situation.
D'autant plus que ca ne dépends PLUS de nous. Je crois qu'il est un peu tard pour te réveiller :sarcastic:

Mais tu me connais mal pour t'imaginer ce genre de chose, je ne profite pas de ce genre de situation, en général, je suis meme plutôt bon joueurs...

Quand a tes photos, que tu soit complexé ou pas, c'est pas mes oignons, j'en ai rien a foutre, par contre, Lynka avait juste demander de ne pas les diffuser... les donner a GB, c'est la garantie d'un diffusion rapide et en grande pompe... Me dis pas que tu pensais que GB les aurais garder pour lui ? :sarcastic:

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
14 août 2008 à 23:13:28

Et pour ta perte de poids, j'en savais rien du tout, et c'est comme la couleur des cheveux de lynka, je m'en branle royalement.

Mais y'a des choses que je considère plus importante.

Un type qui diffuse des photos quand on lui demande de ne pas le faire, qui en profite pour troller bêtement et qui vient crier a la bêtise d'autrui, je trouve ca fort.
Pour le coup, c'est balèze.

Bibil
Bibil
Niveau 10
14 août 2008 à 23:14:48

Lavish c'est un fake les gars ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 août 2008 à 23:16:02

Les Fake sa vous pourrit le cerveau sérieux :(

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
14 août 2008 à 23:16:20

Contrairement à toi j'ai rencontré GB irl, et pour moi il était digne de confiance. Les photos tu pourras répéter sans fin que je les lui ai données cela ne sera jamais vrai pour autant, et d'ailleurs elles en attestent elles même (le cadre msn autour).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 août 2008 à 23:17:13

Ben tu t'es planté... :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 août 2008 à 23:18:14

Tu fais un peu le grand moralisateur justicier Cody sur ce coup ...

Même si elle mérite pas ca, elle est tellement peu aimé sur le forums, que qqpart elle récolte les fruits de son aggressivité, sa bêtise et son petit ton hautain ^^

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
14 août 2008 à 23:19:25

Digne de confiance :rire:

faut arrêter de déconner, j'adore GB, enfin, je l'apprécie grandement, malgré quelques frictions, mais faut avouer que pour ce genre de truc, il était évident que ca allait partir en couille...

Je le répète, faut savoir être lucide dans la vie...

Tu dois pas te rappeler nombre de débordement ou il a "oublié" certaines de ses promesses :o))

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
14 août 2008 à 23:22:56
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 août 2008 à 23:18:14 Avertir un modérateur
  3. Tu fais un peu le grand moralisateur justicier Cody sur ce coup ...

Même si elle mérite pas ca, elle est tellement peu aimé sur le forums, que qqpart elle récolte les fruits de son aggressivité, sa bêtise et son petit ton hautain ^^

:d) Et j'ai jamais dis le contraire, je compte plus les clash entre nous tu sais... encore récemment d'ailleurs.
Par contre, y'a des trucs que je trouve absurde, se cacher derrière GB pour ne pas avouer sa faute, c'est génial, leurs petites frictions via MSN j'en ai rien a cirer, et je suppose que le forums non plus.
En venir a troller bêtement sur des photos, ce n'est certainement pas preuve non plus de maturité, et en rajouter en continuer de s'autopersuader qu'il s'agit de Sna...

Je sais pas, y'a pas mal de truc que je trouve enorme... si encore on ne ressentais pas cette satisfaction dans ces propos...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 août 2008 à 23:28:57

Nan, c'pas cool.
Enfin, ça m'étonne pas des mecs qui l'ont fait.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
14 août 2008 à 23:29:54

Tes conversation Msn, je m'en fous un peu, et les photos, on sait bien que ca peut varier pas mal sur un meme "modèle"
Mais tu continue de croire a Sna, fait comme tu veux.

:d) Je suis justement en train de te dire que c'est à partir de ces conversations que je pense que ce n'est pas Sna, donc si tu lisais au lieu de t'en carer... :sarcastic:

Aprés le débordement ou elle a posté votre conversation sur GT4 et PES, tu as voulu te venger, t'as réussi. :bravo:

:d) Visionnaire ! Oui voilà je suis démasqué. Pour rappel dans son topic rageux et rigolo je maintenais ma solidarité envers les propos que j'avais tenu sur MSN.

A savoir que dire que GTA IV n'est pas varié c'est absurde. Et qu'une simple comparaison avec PES par exemple suffisait à s'en rendre compte. Si GTA IV est moins varié qu'un San Andreas, dans l'absolu cela reste ce qu'on appelle un jeu varié.

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
14 août 2008 à 23:29:56

Chaud le coup bas :bravo:

Non mais c'est ordinaire quand même :hum:

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
14 août 2008 à 23:30:01

Ravi de voir que je suis pas le seul a être indigné de ce genre de comportement. :o))

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
14 août 2008 à 23:31:25

J'ai jamais compris les gens qui aiment blesser les autres comme ça :honte:

D'après moi ils souffrent beaucoup eux-même pour s'abaisser à faire des choses comme ça :hum:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
14 août 2008 à 23:31:41

Moi je suis pas un fake, j'ai une sale gueule je la mets sur mon avatar.

J'assume à 200%. GB m'a souvent fait rire et rien que pour ça il mérite un trophet.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 août 2008 à 23:31:50
  1. Ben tu t'es planté... :rire:

:d) J'adore ce genre de petites remarques qui pimentent un peu plus une discussion enflammée :rire: :sournois: .

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
14 août 2008 à 23:32:33

Cody :d) Cherche pas, toi c'est profitage de situation spotted.

Ta manière de détourner l'attention de l'acte de GB sur moi c'est juste risible. :o))

La vidéo du moment