bah ça va pas être dur de répondre.
=> Je ne vexe que les Nerds, je te vexe, tu rétorques, t'es un NERD.
CQFD
QI < 10 ?
"Juste un post sur deux ou je te vois rappliquer avec une méchanceté . "
Soit crédible... jte met au défi de retrouver mon dernier post sur ce topic à part aujourd'hui, et de compter combien de fois t'es venu te vanter depuis...
"Ne fais pas comme si tu te désocialisais de ce forum, t'en arrives a demander un topic a ton nom .
Preuve de ta Nerd attitude, sans oublier tes topics quoi.. ^_- "
Tu te fais des films.
"Aha, tu t'es permis de faire cette soit-disant rectification parceque tu me détestes
Ce n'était pas qu'un simple réflexion anodine. "
Tu te fais VRAIMENT des films...
"C'est l'hôpital qui se fou de la charité, tout le monde sait que tu me détestes . Fallait voir ton ancienne CDV et ton topic ' d'encyclopédie des forumeurs ' .
Quand tu posts sur ce forum, je ne bondis pas sur le topic pour te casser les burnes ^^ . C'est bien toi qui m'adule. "
Je sais même pas quoi répondre.. T'as raison, jte déteste tellement que je rage à propos de toi la nuit.. non mais sérieusement Minipan, arette de te faire des films..
"Je n'ai pas proféré d'insulte, ça me fait rire parceque c'est bas .
Tu ne réponds pas a ça parceque tu sais que je ne suis raciste. "
?
"Lies, je fais 6 kilos de plus que toi, je suis 3 fois plus épais que toi.
t'es plus lourd que Lunastar, tu parais plus maigre.
A moins d'avoir des jambes de 30 kilos chacune, je dis 'FAKE'. "
Et voila, tu te retrouve face à la vérité, et tou ce que tu trouve à dire c'est... Fake ? il serait ptetre temps de reconnaitre que tu as tord.. mieu vaut tard que jamais.
"Le topic a été effacé depuis un moment, je n'ai rien a prouvé aux autres forumeurs, le simple fait de savoir que tu te mens a toi même me fait jubiler .
D'ailleurs, il me suffirait d'explorer ce même topic pour prouver l'existence de ce topic.
On avait déjà parlé de ce topic, tu avais toi même avoué qu'il existait. "
Cherche donc alors ^^ Tu as envisagé la possibilité que c'est peut-être toi qui te ment à toi-même ?
"J'en ai, je te rassure. "
Hum... source ou fake ?
"Je surgis de nul part ? "
Je ne parlais pas de CE topic Minpan, je sais trés bien que c'est ton antre ^^
Et a part tes fantasmes, t'as rien d'autre à raconter ? Tu passe ton temps à dire que jte colle au basques dès que je sors un mot, je dis que tu prend pas QUE de la viande mais aussi des protéines, et voila que tu pars dans un long clash m'expliquant à quel point je suis nerd, ignare, acharné etc... Non vraimment Tu devrais arreter Minipan parce que tu t'enfonce. Quand j'ai dis ça, jpensais que t'étais devenu un peu moins bête et que tu réagirais pas au quart de tour.. non, jpeux pas faire une remarque au grand Minipan parce que tous ce qui sort de ma bouche à son adresse est empoisonné.. t'es juste completement parano tu me fais pitié..
Pour te reprendre, jte prierais de ne pas répondre, non seulement jsuis fatigué et en plus j'ai une vie (figure toi que j'ai encore cours), mais en plus tu t'enfonce toujours plus profond... ménage un peu ton orgueil, il en a bien besoin.