CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:09:21

Bah qu'est ce que tu foutais sur l'autre topic alors ???? Tu volais du whisky a ton père et tu te cuitait tout seul, tout en clamant que t'etait bourré, avec 2-3 lettres au mauvais endroit :rire:

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:10:10

Nan c'était une question pour Axlrose :o)) parce que j'adore ses interventions toujours très pertinentes, et qui ne viennent en aucun cas foutre la merde dans un topic où il pourrait ne tout simplement pas venir :(

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:12:26

C'est pertinent de poster une photo d'alcool sur un topic tronbinoscope ?

Mais c'est pas là l'idée, je m'inquiète parce que de nos temps, trop de jeunes se vantent sans cesse d'etre des éponges, c'est bizarre comme phénomène

kzart
kzart
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:13:30

Ouais bon d'accord c'étais peut être l'unique fois mais bon, un pote m'avait donné de la vodka et mon père du whiskey donc bon j'avais de l'alcool a ma disposition que comme je m'emmerdais grave et qu'une fille se joue de moi jme suis dit pourquoi pas :noel:

D'ailleur ça m'a permis de me réconcillier avec un ami avec qui j'étais en dispute car jlui ai dit que je l'aimais. :noel:

Mais bon... Sinon normalement quand je viens bourré sur jv.com c'est que je reviens d'une soiré et que j'avais laissé la fenêtre baissé du forum alors je viens faire un tour. :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:15:49

Faut développer tes qualités artistiques quand tu t'emmerde : joue de la musique, dessine, écrit ... bref, ya mieux que boire quand même !

kzart
kzart
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:17:49

Bah j'ai une guitar mais je sais pas en jouer et mon pote qui devait me montrer comment eh bah il est toujours à l'école alors finalement il a jamais le temps de me montrer comment. :doute:

Et mon fruity loop et buggé et je sais pas comment le réparer alors.. :(

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:18:13
  1. --wayne-- Voir le profil de --wayne--
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:12:26 Avertir un modérateur
  3. C'est pertinent de poster une photo d'alcool sur un topic tronbinoscope ?

Mais c'est pas là l'idée, je m'inquiète parce que de nos temps, trop de jeunes se vantent sans cesse d'etre des éponges, c'est bizarre comme phénomène

Oui je fais découvrir ma culture tchèque parmi les forumeurs :oui:

Plus sérieusement avant je me vanter de boire de l'alcool et de fumer de la beu quand j'étais en seconde en rebelz, maintenant je bois pour être bien, faire la fête avec un cigare parfois (tout le monde sait très bien que c'est quand on est lucide qu'on voit les meilleures chose pendant une soirée), je sais apprécier les choses maintenant, du vin pendant les jours de fêtes, un petit verre de gnole au ski le soir n'a jamais fait de mal :o))

Je vais pas te dire que si je bois 20 bières en je ne sais combien d'heures ne me fera rien, après à toi d'apporter des analyses :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:19:53

Mais c'est sur que je vois très bien ce que tu veux dire, chaque jour au lycée, les gens ne parlent que de ce qu'ils ont bu au bar pendant la perm, ce qu'ils ont bu à la fête d'avant et ce qu'ils vont amener à la prochaine.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:20:16

La guitare tu peux t'y mettre sans qu'on te montre comment faire, c'est toujours sympa, même si tu sera le seul a apprecier tes compos

kzart
kzart
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:20:21

20 bière c'est énormes quand même. :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:21:44

Bah oui Knil03, c'est ca qui me déprime un peu parmi mon entourage, toujours ce concours stupide de celui qui boira le plus ... et ceux qui tiennent ces discours n'ont d'ailleurs absolument aucune conversation ... j'ai tellement hate de quitter mon Lycée !

kzart
kzart
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:21:44

Ouais bah je m'amuse à la gratter et faire n'importe quoi par moi même mais à la longue sa devient redondant étant donné mes capacités très limitées.

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:22:45

Anecdote, en république tchèque mes cousins boivent lors d'un repas de famille, 4L de bière et mon grand père 1.5L en moyenne mais bon ce n'est qu'une anecdote après je vais me faire engueuler par wayne pour avoir étaler :o))

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:23:15

Oui bon après, je parlais de passes temps, la guitare en est un, yen a pleins d'autres ;)

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:23:30
  1. --wayne-- Voir le profil de --wayne--
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:21:44 Avertir un modérateur
  3. Bah oui Knil03, c'est ca qui me déprime un peu parmi mon entourage, toujours ce concours stupide de celui qui boira le plus ... et ceux qui tiennent ces discours n'ont d'ailleurs absolument aucune conversation ... j'ai tellement hate de quitter mon Lycée !

C'est sur que ça soule à force, en seconde c'était sur la drogue...

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:26:23

Moi je fais de la percu, du foot, du hand, je dessine, j'essaye de m'entourer des meilleures personnes possibles, mais même mon meilleur pote, qui a une bonne culture, intelligent a vraiment le mot "boire" dans son vocabulaire au moins 2-3 fois par jour :(

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:26:45

Bah après,ça dépend des mentalités,il me semble que tu es dans un lycée professionnel wayne,ça peut venir de là

kzart
kzart
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:26:52

Bah justement je n'ai pas de passe temps qui m'interesse assé pour passé des heures dessus. Avant c'étais le jv, mais maintenant il m'interesse de moins en moins. :(

Alors quand je suis chez moi et que j'ai rien à faire, je passe mon temps sur le forum en écoutant de la musique. Quoi que la plus part du temps ennuyant, ça peu s'averer à l'occasion divertissant.

Je précise que je ne vais pas à l'école, et que je ne fais que 30 à 35 heures de travail par semaine. Alors j'ai BEAUCOUP de temps libre. :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:27:53

Ca doit venir de là ... mais quand bien même, c'est désolant de pas trouver quelqu'un qui ne parle pas uniquement de cuite et de cassage de tête a la sortie de boite le samedi :-(

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:28:30
  1. Kheops-Spartan Voir le profil de Kheops-Spartan
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:26:45 Avertir un modérateur
  3. Bah après,ça dépend des mentalités,il me semble que tu es dans un lycée professionnel wayne,ça peut venir de là

Etant dans l'un des établissement le plus réputé d'Allier, pour moi ça change rien, les jeunes sont pareils enfin dans toutes les personnes que j'aime bien ou que j'ai pu rencontrer lors d'une soirée, ou dans un bar.

La vidéo du moment