CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

Knil03
Knil03
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:15:08

Nan c'est pas que t'es un nolif, mais tu fais toujours le vieux réac, tu as réponse à tout, tu prends de haut tout le monde c'est génial, poste une photo, après on pourra parlementer.

[HurrikN]
[HurrikN]
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:21:51

Bon bah il répond plus...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:21:54

nan nan Knil03, arretes de chialer et dis moi le rapport entre etre un réac' et trouver naze un type qui se trouve marrant a prendre une cuite ...

Big N-4 : je m'en tape plus ou moins, je constatais c'est tout, libre a vous de me répondre ou pas, mais bon vu que vous vous ennervez ca a l'air d'etre assez vrai en fait :hap:

Knil03
Knil03
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:29:30

Mais n'importe quoi toi, tu viens foutre ta vieille remarque dans ce topic, comme dans tous les autres d'ailleurs.

J'ai une photo sous la main je l'a met, je suis ni fier, ni content, j'ai ni honte, j'ai passé un bon moment à cette soirée poker stoo' je met la photo du moment. Si je prends une photo de moi et une copine tu vas trouver une remarque, si je me prends en photo tout seul tu vas faire la même remarque que tout à l'heure.

Si tu trouves ça con de poster une photo ici tu te casses d'ici, si tu restes encore à trainer la, tu postes ta photo, on aura plein de critiques à ton égard aussi :ok:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:32:26

Olala ca y est j'ai vexé Knil03 qui pensait qu'on allait tous se marrer dvant sa photo de lui bourré (mdr) :hap: En plus il doit etre tout dèg' de passer pour un gland a utiliser des mots qu'il ne comprends pas (mec qui contredit les autres = réactionnaire ! CQFD !)

Allez c'est pas grave, t'es un branleur t'as qu'a assumer A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:35:56

halte à la violence :(
Il a mis sa photo delui bourré, et ouai je trouve sa marrant pour ma part, moi aussi j'aime pas ceux qui se vantent de se bourré, mais c'est marrant aussi de voir des forumeurs que l'on connaît plus ou moins bien en train d'être bourré.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:38:16

Ouais voilà je suis d'accord ... il mets la photo qu'il veut, mais là tu le vois en train de la reposter et de faire son gamin ... il se rends pas compte de passer pour un branleur qui se vante d'avoir une photo de lui bourré, ce qui en soi est pas drole du tout quand tu connais pas la personne ... mais bon il a snas doute cru qu'on allait se marrer, d'ou son enervement et sa tentative de reposter sa photo ...

Mais bon te prends pas la tête Knil03, je te fais chier c'est tout, apprends a destresser un peu :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:38:48

Mais tu dis ce que tu veux mon poto, on est sur un forum, ce ne sont que des mots venant d'un vieux type en plus.

Je me suis jamais vanté, quand j'ai mis la photo, je n'ai mis aucun :noel: ou :o))

Oui t'es un vieux réac,

Gars qui se prend bourré = bouffon qui se croit drole
Gars qui se prend en photo = egocentrique

Moi aussi je peux faire pareil, poste ta photo, que tu sois gothique, skateur, kikoolol, moche ou autre chose, je pourrais moi aussi faire le vieux réac ne t'inquiète pas j'attends ta photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:42:05

wayne :d) tu t'ennuis chez toi où quoi pour être si désagréable?
So sa t'indigne tant alors va te calmer en allant fragger sur CS ou je ne sais quoi encore...

Knil03
Knil03
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:43:40

Nan mais je t'apprécie pas je te le fais savoir, j'aime pas comment tu prends les gens de haut, et savoir tout sur tout, mon intention d'avoir posté cette video etc.

Sur ce je vais regarder le foot.

[HurrikN]
[HurrikN]
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:43:50

C'est sympa de voir la tronche des forumeurs bourré ou pas :(

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:51:58

Ouais mais en fait apprends la définition de réactionnaire avant de balancer ce mot a tort et a travers, ca devient ridicule là :(

"venant d'un vieux type en plus"

19 ans = vieux CQFD !!!

"Punaise j'aimerais bien entrer dans ton cerveau voire comment tu raisonne, c'est plus que suspect ...

"Nan mais je t'apprécie pas je te le fais savoir, j'aime pas comment tu prends les gens de haut, et savoir tout sur tout, mon intention d'avoir posté cette video etc. "

Prends pas ton cas pour une généralité, a part toi je prends personne de haut sauf Xeph', et je revendique pas de tout savoir, d'autant plus que je vois pas où sur ce topic j'ai declaré savoir quoi que ce soit ...

Gars qui se prend bourré = bouffon qui se croit drole
Gars qui se prend en photo = egocentrique "

La nuance vient du fait que tu repostes ta photo, j'ai trouvé ca pathétique, genre le mec qui veut qu'on parle de lui quoi ...

Et se prendre en photo n'est pas egocentrique, mais le nombre de fois que certains se prennent en photo avec cette tête de poseur m'a juste fait rigoler, desolé si vous etes trop coincés pour pas vous marrer d'un rien !

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:52:44

en meem tmeps moi j'suis tout sauf egocentrique et pourtant j'me suis pris en photo :noel:

Restons dans la nuance knil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:54:08

En plus c'est nous qu'on est coincé....
Mais t'as pas réfléchi à lacher l'affaire?
Sa mènera à rien un débat comme sa, sauf peut êter à du ban, super l'issue du débat quoi :(

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:56:52

Bah ca avait l'air de tenir a coeur a ce brave Knil03 qui, rappelont le, m'a insulté alors que je m'etais juste un peu foutu de lui, et en plus il emploie des mots qu'il ne comprends pas ...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:58:32

Il doit toujours m'en vouloir pour ce débat intense qu'on avait eu moi lui et GB :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 21:00:45

que dire à par "...."

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:02:10

Je te force pas a poster hein :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 21:05:20

Ba je veux juste te montrer que j'ai lu ton post, je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant que de ne pas savoir si le post à bien atteint son destinataire, d'habitude, j'ai toujours un truc à répondre, un peu comme la quoi..

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
22 janvier 2008 à 21:06:00

Nan, mais chut Wayne.

Si tu viens juste pour chercher la merde sur le forum, te sent pas obliger de rester.

La vidéo du moment