CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

kzart
kzart
Niveau 10
10 août 2007 à 18:33:11

Eeeeemo. :noel: Arêtte de te cacher dans le noir! :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
10 août 2007 à 18:36:25

Je paris que tu ressemble à ça :
http://emo-boy.skyrock.com/pics/665608371.jpg

:noel:

kzart
kzart
Niveau 10
10 août 2007 à 18:42:10

Non :noel:

lunastar
lunastar
Niveau 10
10 août 2007 à 21:19:42

kzart Posté le 10 août 2007 à 18:10:07 Tu devrais pas avoir peur de te montré Neospeed, moi aussi au début j´étais gêner, mais quand j´ai vu la gueule à Lunastar je me suis dit qu´on pouvait difficilement faire pire.

´tain ce degrès de deg attitude c´est dingue ! :fou: t´as la chance de poser les yeux sur l´un des 10 hommes les plus beau de la terre et toi tu es juste aigris ! Moi a ta place je serai admiratif surotut avc ton physique ingra :rouge:

nomonono
nomonono
Niveau 10
10 août 2007 à 22:01:24

:ouch:

kzart
kzart
Niveau 10
11 août 2007 à 17:12:53

:rire:

Toujours aussi drôle petit Luna :hap:

Qui n´ose même pas montrer son visage au complet telement il a honte de sa laideur? :noel:

black_souI4
black_souI4
Niveau 2
11 août 2007 à 17:16:16

[]Psp-4eVeR-[] Posté le 11 août 2007 à 17:14:26 Moi j´ ai pas honte, parceque je suis beau et musclé et gay .

kzart
kzart
Niveau 10
11 août 2007 à 17:16:29

Toi je t´aime mon petit Frantz :coeur:

you-are-gay
you-are-gay
Niveau 2
11 août 2007 à 17:18:55

:rire2:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:42:56

Black_soul4 c´est le vrai ? :question:

black_souI4
black_souI4
Niveau 2
12 août 2007 à 14:44:09

bien sur.

kzart
kzart
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:28

Monsieur Luna, avez vous des preuves de ce que vous dites? :noel:

Parce moi aussi je peux dire des trucs comme ça.

Genre, l´autre soir je me suis fait arêtter par une policière. Elle a commencé à me fouiller. Et quand je lui ai demander pourquoi j´étais arêtter et qu´est-ce qu´elle cherchait, elle m´a répondu, qu´elle voulait seulement me voir de plus prêt et toucher à mon corp de dieu dudesque. :noel:

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 août 2007 à 22:38:07

Monsieur Luna, avez vous des preuves de ce que vous dites?

Parce moi aussi je peux dire des trucs comme ça.

Ouais mais bon je déconne beaucoup sur le forum mais quand je dis véridic c´est que c´est vraiment vrai !

Aujourd´hui encore, généralement les meufs me draguent en déconnant (attouchement de tout sorte :rire: particulierment une) mais là je suis arriver au taf et j´ai pris une salade (pour une fois :o)) ) elle me dis (alors que je lui avait jamais adresser la parole (elle est là depuis 4 jours) aahh t´es un sportif mmoi je lui dis ca ce voit pas ? elle me répond c´est pas parceque t´es bien foutu que tu fais un sport! Bah moi je lui que malheureusment j´me casse le cul pour etre comme je suis pis patati patata elle m´a demandé ce que je fesai pis j´ai eu honte de dire muscu et je lui qu´en fin de compte c´était naturelle !

note: c´est une petite cte meuf (elle est petite en taille) mais a ce qui parai elle a fait un streap intégrale en boite pour une bouteille une fois !
Je vais ptete me la faire ! :gni:

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
12 août 2007 à 22:39:11

luna = :d) :pacd:

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 août 2007 à 23:05:51

[]Psp-4eVeR-[] Posté le 12 août 2007 à 22:45:47 Bin moi, sur la photo que j´ ai posé juste avant.

Je me suis fait draguer par plein d´ homos.. car j´ étais dans une boite homo.

Bah en faite quand tu vas dans cte genre de boite c´est ce que tu risque !

note: toute les meufs qui me drague sont des métisses :rouge:
Nan mais sérieux cte ploatge c´est affolant ! Je vais porter plainte pour atouchement sexuelle moi ! Elles s´assoient sur mes genoux , me caresse le dos, m´embrasse ... où es ce que je suis tomber ?
Y´a une meuf qui est mannequin qui travaille avec moi , c´est la seule qui n´a pas l´air de me draguer :lol: (enfin pas ouvertement en tout cas mais en me parle bizarement) elle une de ces paires de seins (mais le visage en revanche) un corp de reve !

kzart
kzart
Niveau 10
13 août 2007 à 00:59:52

Ah ce que vous me faites marré les gars. :o))

Même si je te taquine Luna, j´dois avouer que t´as de la chance. (Ouais parce que rire des gens qui sont vraiment laid pour vrai, c´est un peu chiant pour eux. Alors que des mecs comme toi savent très bien que je blague. :noel:
)
J´étais inscrit au gym il y a un temps. Mais mon pote avec qui j´y allait en avait marre et a lâcher... alors ne voulant plus y aller seul, j´ai lâcher. MAis je vous ai déjà raconter cette histoire.

:o))

nomonono
nomonono
Niveau 10
13 août 2007 à 01:04:12

Moi je vais jamais a la muscu :fou:

Tous simplement parce que sa sert srticetement a rien :ok:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
13 août 2007 à 03:47:47

Le retour de Mr pectauraux...

Y´as des gens qui ont pas de vies ici, pleins, mais quand je vois la tienne Minipan, jme dit que je préfèrerais encore pas en avoir...

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
13 août 2007 à 04:26:31

Ne serait ce que par cette sensation, se sentir désiré, chose que tu ne ressentiras jamais avec ta vieille gueule :rire: .

:d) T´as l´air d´avoir conscience de l´immense fossé qui nous sépare, mais t´as pas l´air de comprendre que c´est toi qui est au fond... :hum:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
13 août 2007 à 04:31:13

Te jalouser ? J´ai beau en souffir parfois, je n´espererais jamais abandonner ma couleur ébène pour votre peau laiteuse couleur yaourt...

Va dormir et réfléchis un peu, si un jour tu arrive jusqu´à ma cheville on en reparlerais peut-être...

La vidéo du moment