Le 19 avril 2017 à 16:55:35 aowa53 a écrit : pun pun
Le 19 avril 2017 à 16:55:35 aowa53 a écrit :
pun pun
Le 19 avril 2017 à 16:58:39 El-Ahrairah a écrit : je reviens de la fnac avec botw dans mon sac
J'arrive pas à croire que quelqu'un est tombé dedans
https://pandlr.com/cmm/forum-pan/forum/topic/fixo-games-4/page/1134/Pas con le Pyraku
Vous pouvez crever pour que je mette ma tronche ici
<SPOIL> </SPOIL>
on veut pas voir ta tête de con tkt pas
Ça m'arrange dans ce cas
Le 19 avril 2017 à 16:55:35 aowa53 a écrit :pun pun
Grille-pain non binaire
Dites moi que c'est une blague+ j'post si Samus Post
Oui c'est une blague
Le 19 avril 2017 à 16:49:28 [Pyraku] a écrit :Il est mort ce topic? Postez vos photos les gars! Au réveil (oui, je sais qu'il est 4h30), toujours 10kg en trop, en stress, avant les partiels que je n'ai pas révisé.
Le 19 avril 2017 à 16:49:28 [Pyraku] a écrit :Il est mort ce topic? Postez vos photos les gars!
Au réveil (oui, je sais qu'il est 4h30), toujours 10kg en trop, en stress, avant les partiels que je n'ai pas révisé.
Hey ! bg Pyraku, mais je te verrai mieux avec une barbe + une moustache
Ya ma photo sur l'Discord, postez la votre n'ayez pas honte
Ben poste la tienne ici pour commencer déjà
Le 15 juin 2017 à 01:02:03 audio-technica a écrit :Ben poste la tienne ici pour commencer déjà
Elle est en PP discord j'vais pas l'afficher en plus ici ça fait forceur.Viens sur le Discord tu l'as vois directe.
Non mais osef du Discord, le principe de ce topic c'est de poster les photos ici où tout GDC peut voir ta tête.
Merde, j'avais dit que je mettrai une photo de moi barbu si SotC R était annoncé
Bah merde, jvais devoir respecter ma parole, wait and see donc.
Pour se faire afficher quoi ^^
Le 15 juin 2017 à 01:14:13 LittleBoots a écrit :Pour se faire afficher quoi ^^
Nan comme ça on sait à qui on s'adresse mdr.
Je mettrais jamais la mienne car peu importe la photo,on en fera des photo détourné + insulte et j'en passe.
Donc bon..