Le 25 juillet 2016 à 19:29:58 Kick- a écrit :
Bah si, c'est précisément ce que j'ai dit hier soir dans mon post sur la cour de récré avant que tu viennes défendre ton bout de gras.
Ah oui, el famoso modos du discord, les mecs style Koso qui pètent des câbles fulgurants pour 0 raison et bannissent les mecs qui ont le malheur de les mettre en difficulté. Une belle brochettes de winners ceux-là aussi.
La même chose que ce que je dis aujourd'hui finalement.
A partir du moment où t'as une sorte d'annexe dissidente du forum censée (à la base en tout cas) prôner une liberté d'expression étendue par rapport à la maison mère alors qu'au final le banhammer tombe 10 fois plus vite que sur GDC, faut se poser des questions.
J'ai défendu personne en fait , je ne sais même pas pourquoi tu as posté ça alors que j'avais aucun rapport avec votre embrouille dont je m'en cogne sévère , c'est pas parce qu'on laisses plus de liberté d'expressions qu'il faut se ramener et faire le fou et e mettre à insulter et prendre là tête au premier qui te dis quelque chose qui ne te plais pas , oui le ban tombe très rapidement sur discord
, vu tout nos paroles on aurait tous du être ban 20 fois par jour si c'était ici , cesses donc de te plaindre et de chier dessus si c'est pour revenir 5 minutes sur discord