Minipan-Sexy Posté le 27 juin 2007 à 20:38:03 haloforever
Ces corps ne sont pas vilains je te l´ accorde, mais je suis un ancien complexé, par conséquent je cherche aujourd hui a me faire un beau corps avec des belles formes, sans abusé, un corps moins banal et proche de ce que j´ avais avant.
Mais ils sont bien physiquement je te l´ accorde ^^ .
Lunastar, je récupere mon numérique vendredi soir, tu verras qu´ aux jours d´ aujourd´ hui, je pense m´ etre fait un jolie corps.. ( 1M84 pour 77 Kilos, j´ ai donc pris 14 kilos en un an et demi ) et c´ est que le début, je suis plus sculté que toi sans prétention ( en même temps si t´ allais en salle tu progresserais plus rapidement ).
T´inquiète ti mal ! Moi je vais a mon rythme et pis a force je fatigue de moins en moins je vais me racheter encore des poids, le mois prochain je serai parfait
Et sinon je suis aller a la plage la semaine dernier (j´y retourne après demain) et grace au soleil les muscle resorte x2 plus
c´est dingue en faite y´a plus de reflet maintenant sur la peau qu´avant !
Moi aussi j´étais un peu compléxé surtout par l´acnée même si j´en avais que tres peu, un bouton sur le menton et je déprimais et sortais pas
!
J´étais gros et avait des seins
je voulais pas me mettre torse nu et maintenant je suis tout le temps a poil
Mais j´ai toujours été bô !